COCOach a écrit:Evidemment pas simple de replacer Merlin..
On ne joue pas avec 3 milieux
Simon semble reprendre du poil de la bête
Duverne arrive
Bref, Merlin sur le banc ?
Non, bien sur
Du coup, après toutes mes affirmations, je valide la première compo d'Antisthene44MOHAMEDSIMON ADSONMERLIN CHIRIVELLADOUGLASDUVERNE PIERRE-GABRIELCASTELLETO COMERTDESCAMPS
(même si je trouve Merlin trop haut du coup
Car oui, il se retrouve presque en 10 - d'ailleurs Aristouy l'a essayé à ce poste en amical, et il a vite changé son fusil d'épaule, comme quoi...)
Oui j'aime bien cette compo aussi.
Duverne si je ne me trompe pas, n'est pas un latéral très offensif, Merlin peut trouver son espace entre Simon et les deux milieux défensif. Adson a l'air de pas mal se balader entre l'axe et le coté droit avec plutôt du coffre. Ca peut faire un milieu assez équilibré offrant les transitions qu'on avait pas avec Mollet Sissoko et plus de créativité.
Mollet je le vois sur le banc pour faire souffler Augusto Chiri ou Merlin. Hate du retour de Centonze, mème si RPG ça le fait défensivement mais ça permettrait élargir le jeu à droite.
J'aimerais bien qu'on s'essaie sur une attaques à deux (Abline, Mohamed) et faire monter Merlin du coup sur l'aile gauche
Genre
Abline Mohamed
Merlin Adson
Chiri Augusto
Duverne RPG
Castelletto Comert
Descamps
Tout ça à condition que Merlin retrouve un peu de flaire et de justesse et Abline je ne connais que ce que j'ai lu