Avanti a écrit:Très bon match défensif très bon état d'esprit de l'équipe.
Avec mélo et castillo blessés, Brest était amputé.
On a eu les meilleurs occasions compte avec abine.
Les joueurs sont venus chercher ce que l'entraîneur espérait de mieux défendre le 0-0.
Ce n'est pas Nantes. C'est de l'anti FC Nantes.
On va se maintenir.
Malheureusement la direction kita ne va voir que le résultat.
Le maintien et les.points pris.
L'entraîneur va être maintenu la saison prochaine.
Cela va être catastrophique. Avec shirver là qui perle le brassard, Des duvets un coco moutoussamy traore titulaires et nos meilleurs joueurs relégués au rang de porteurs d'eau, on va plonger et repartir de zéro evec un entraîneur qui prend l'équipe en cours de saison, pire que cette saison.
Ça ne me convient pas.
hello les gens
je ne regarde plus les matchs mais je vous lis et ce commentaire me fait tomber de ma chaise (ok 'j'ai avanti un peu en grippe tellement je ne suis jamais d'accord avec ces commentaires)
c'est bien toi pourtant qui "assassinait" Pierre Aristouy alors qu'il avait lui un projet de jeu ambitieux avec des schémas offensifs et un pressing haut beaucoup plus interessant que JG et AK trés défensifs - comment dire tout et son contraire
je rappelle qu'on a marqué 17 buts en 13 matchs avec PA et ......12 en 19 matchs avec les 2 autres
certes on a pris plus de buts sous PA (et heureusement vu vu le bus mis par les 2 autres) reflet d'un certain déséquilibre
comme je vous l'ai dit je ne regarde plus les matchs mais je ne crois pas me tromper en disant que les seuls matchs ou on a un peu vibré sont sous PA - Nantes Lorient / Strasbourg Nantes / Nantes Monaco ... vous allez peut etre en trouver d'autres sous l'ére jg et AK mais j'ai des doutes
je regrette toujours PA et repartir avec AK ne vas pas m'inciter à regarder de nouveau les matchs