wolf_1 a écrit:Lionelionel a écrit:2/ un entraineur, qui mine de rien, à des couilles car mettre Sissoko en tribune et le trio Pallois-Mollet-Moutoussamy sur le banc, il faut en avoir
Je rappelle qu'Aristouy va devoir gérer un groupe professionnel avec beaucoup, beaucoup trop de joueurs et cela n'est clairement pas de sa faute car le vestiaire risque d'être dur à gérer et cela va créer des remous.
Donc oui la saison va être difficile en raison d'un groupe trop étoffé pour jouer seulement le championnat et la coupe.
Je rappelle aussi que Aristouy a fait de Coco un titulaire alors que son niveau est plutot ligue 2 ... tandis que Pallois je sais ce qu'on lui doit et si il est sur sa fin de carriere il peut encore etre utile dans la rotation.
Coco en piston droit ou latéral droit n'est pas catastrophique et a le niveau pour jouer quand le supposé titulaire est absent.
Coco n'est pas un titulaire indiscutable mais il a toute sa place dans l'effectif.
Cela me fait bizarre de l'écrire, mais en l'absence de Centonze, je trouve que Coco a montré qu'il méritait sa place dans l'effectif.
Oui Wolf, Aristouy n'avait pas absolument en tête que Mohamed devienne un titulaire indiscutable car il préfère jouer avec un attaquant axial plus à l'aise dans la profondeur comme Kouamé, joueur véritablement espéré à mon avis par Aristouy.
Pour le cas Mohamed, je sens plutôt l'intelligence d'Artistouy car il voit que Mohamed est un maillon fort de l'équipe
cette saison, ce n'était pas forcément le cas la saison dernière, et il en prend compte dans ses compositions de départ.
J'en veux pour preuve qu'au début de saison, c'est Mollet qui joue afin d'avoir une meilleure tenue du ballon puis Aristouy voit que Mohamed est en confiance et veut mieux l'accompagner en mettant Mollet sur le banc et mettant Bamba ou Adson à la place de Mollet.
Aristouy comme tout nouvel entraîneur cherche à voir les éléments fort de son groupe et fait des choix intéressants qui n'avait pas été faits par Kombouaré auparavant.
Instinctivement, j'en ai 2 en tête qui me font plutôt plaisir personnellement.
1/ Mettre Sissoko en tribune
2/ Relancer Bamba et lui donner confiance.
Et puis pour le plaisir des yeux, le FC Nantes d'Aristouy fait plaisir à voir et cela fait vraiment du bien que de voir le FC Nantes capable à
chaque match de se procurer plusieurs vértables occasions de buts.
C'était loin d'être le cas la saison dernière.
Donc je milite pour continuer avec Aristouy, qu'il progresse, que les joueurs et le club progressent avec lui