FCNAmania a écrit:
KADEWERE
SIMON YAZICI
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO SISSOKO
COZZA AMIAN
CASTELLETTO ZEZE
DESCAMPS
Voilà l'équipe pour la saison prochaine.
Départs : Lafont, Comert, Pallois, Chirivella (veut aller en espagne), Mostafa
Arrivées : 2 défenseurs centraux, 1 latéral droit, Prcic (libre) pour remplacer Chirivella, Yazici (libre) pour remplacer Traoré et j'aimerais H. Diallo qui n'a pas l'air de jouer beaucoup pour remplacer Mostafa.
Yazici à Nantes
Le mec fait le taf à Lille et commence à devenir un joueur majeur à Lille et il va venir à Nantes
Sissoko, tu te moque de nous ou quoi ? Oui Sissoko c'est mieux en 2024 mais ça reste insuffisant si tu veux éviter de te faire peur tous les ans en jouant le maintien jusqu'à la fin et c'est une arnaque en terme de salaire.
Descamps va se casser et Lafont personne n'en veut vu comment il est mauvais à moins qu'il accepte d'être remplaçant dans un grand club mais Kita en demandera trop donc on va encore se taper Lafont la saison prochaine. En espérant que ce sera le Lafont de la saison 2021-2022 la saison prochaine
Castelletto va sûrement partir car c'est presque le seul joueur qui peut rapporter de l'argent avec Simon donc Kita va regarder les sous et je peux le comprendre et normalement recruter un joueur aussi bon que Castelletto, ce n'est pas compliqué quand. O ne trouve chacun 5 abordable facile.
J'espère que Comert va partir mais malheureusement, je crains qu'il sera encore là la saison prochaine.
Chirivella sera encore là la saison prochaine car personne en veut en liga à moins qu'il accepte de jouer en 2ème division espagnole ou chez un promu qui descendra sûrement à la fin de la saison. Après, il faut vraiment qu'il se soigne car physiquement, il a gros soucis et puis qu'il arrête avec ses longs ballons pour personne que seul Kolo Muani.
Bref je pense que tu rêves mais déjà si on prolonge aucun joueur en fin de contrat, ce serait déjà un bon pas en avant car il faut vraiment que le groupe change.
Comme chaque saison, perso je veux le plus de départ possible et voir les jeunes sincèrement, ça me dérange pas de jouer le maintien avec Zézé titulaire mais avec Castelletto et Comert, ça me gave.