Naoned a écrit:De toute façon je pense que quel que soit le coach actuel, Aristouy ou pas (ça me fout les boules ce bashing anti Aristouy, et c'était pareil envers AK) la saison va être trééééésss délicate.
L'effectif actuel a été amoindri par les départs non compensés. Je suis POUR que les jeunes soient promus en équipe A, mais à condition qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience, hors nous avons perdu Blas et Girotto qui ont été des tops joueurs du FCN ces dernières saisons.
Autant les autres saisons j'étais inquiet, mais là sincèrement je le suis encore plus.
Pour moi il faudrait un Top/Bon joueur par ligne.
Pour l'instant nous avons Lafont/Centonze (au mieux)/Chirivella ou éventuellement Merlin et Mohamed (pas titulaire)
C'est trés léger.
Tu reprends une équipe qui ne joue plus au ballon depuis 2 ans. Tu perds Blas vite, et il est pas remplacé. Tu perds Girotto, pas remplacé. Donc oui, le défi est délicat.
C'est bien pour ça qu'il y a 1 mois; je t'ai répondu que c'était une énorme connerie, un risque bien trop important, dinstaller un type qui n'a aucun diplome, aucune expérience d'un vestiaire d'ADULTES PRO;
et qui a fait comme choix forts : coco + traoré + moutou capitaine + joao victor à la place de centonze + delort cramé bouilli à la place de Mostafa
à ce niveau de nullité... tu te mets une épine dans le pied.
Toi tu écrivais que ce coach donne une identité à l'équipe.. titulariser le mercenaire imposteur DELORT même pas apte à jouer 2 minutes 30 secondes de jeu.. ça donne une idée de l'identité qu'il veut donner !!
NON NON et NON. Ce type devait rester en U19, sa meilleure place. Et préparer des jeunes pour le nouveau coach COMPETENT; qui étatn externe, aurait dégagé toutes les billes de l'effectif : coco moutou sissoko delort sur les liste des transferts.
Parler à Lafont Blas et simon, leur retourner le cerveau, leur dire qu'il compte grave sur eux; et jouer pour Mostafa devant.
Oui. On peut lancer des jeunes, ils sont largement aussi bons que les billes que j'ai cité ci-dessus encore une fois.
Le marché se termine le 31 aout. C'est au 1er septembre qu'on fait son bilan; pas le 9 aout.
Le real madrid , par exmeple, joue la montre et fait descendre al valeur de mbappé. ils vont lancer la première attaque après le 15 aout.. laisser le jouer gamberger en tribunes.. chaque jour, le PSG sera tenté d'accepter une offre plsu basse.
S'ils font mbappé le 31 aout, leur mercato sera totalement réussi ! Ils auront remplacé Benzema par mbappé.
Juste avec un super milieu droit offensif; un latéral gauche, un avant centre; on est bien. Au 31 aout, ya que 4 journées de faite. On peut très bien trouver ces joueurs d'ici là. Et Lafont n'est pas parti..