• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 26 Aoû 2022, 20:47

fanjo a écrit:quelques mois voire une ou deux années

C exactement ce que Cardiff veut. faire trainer o maxi.. ils ne paieront jamais ! Tant que UEFA et FIFA les laisseront rester mauvais payeurs sans les sanctionner, on touchera pas un centime. Cardiff va encore faire appel, C clair.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede samdream » 26 Aoû 2022, 20:56

olivier74 a écrit:
samdream a écrit:Pour le prochain versement... l'essentiel est que ces escrocs paient au total les 17M. Ils parlent de faire appel mais la seule juridiction compétence pour le TAS est le tribunal fédéral suisse, qui ne déjuge quasiment jamais le TAS.

Et cela prend combien de temps de ne quasiment jamais déjuger ?

Déjà, faudrait que l'appel soit suspensif. De plus, voici quelques précisions trouvées sur le site du TAS :
Une voie de recours au Tribunal fédéral suisse est ouverte pour des motifs limités, tels que l’absence de compétence, la violation des règles élémentaires de procédure (par exemple violation du droit d’être entendu) ou l’incompatibilité avec l’ordre public.
samdream
U19
U19

Messagede COCOach » 27 Aoû 2022, 12:27

C'est bien, Kombouaré démontre bien que c'est lui qui décide des joueurs qu'ils souhaitent

2 joueurs sont bloqués pour le moment, mais on peut estimer que faute de mieux, ils seront nantais au 1/09 :mm:

Le cas d'Alexandru Cicaldau (25 ans), milieu de terrain évoluant avec Galatasaray est déjà bien avancé.
Un prêt payant avec option d'achat semble déjà négocié. Reste à convaincre notre coach :D

Un nouveau nom apparait aujourd'hui : Ahmed Sayed, 26 ans, ailier droit (on manque de joueur à ce poste) évoluant en Egypte à Zamalek.
Alors oui, ses stats sont flatteuses. L'année passée : 30 matchs - 19 buts - 14 passes. Mais attention, on parle du championnat Egyptien dont on ne connait clairement pas le niveau.
Zamalek a fini champion l'année passée. C'est peut-être que les adversaires sont très faibles
En effet, la moitié des équipes (10 sur 17 réellement) évoluant dans ce championnat on compté 2X moins de point à l'issue de la saison que Zamalek !
Kombouaré n'en fait pas sa priorité, et on peut le comprendre.
Il ne faut pas des joueurs de "paris" désormais. Ceux là on les a déjà : nos jeunes
COCOach
Président
Président

Messagede pastaga » 27 Aoû 2022, 12:43

COCOach a écrit:C'est bien, Kombouaré démontre bien que c'est lui qui décide des joueurs qu'ils souhaitent

2 joueurs sont bloqués pour le moment, mais on peut estimer que faute de mieux, ils seront nantais au 1/09 :mm:

Le cas d'Alexandru Cicaldau (25 ans), milieu de terrain évoluant avec Galatasaray est déjà bien avancé.
Un prêt payant avec option d'achat semble déjà négocié. Reste à convaincre notre coach :D

Un nouveau nom apparait aujourd'hui : Ahmed Sayed, 26 ans, ailier droit (on manque de joueur à ce poste) évoluant en Egypte à Zamalek.
Alors oui, ses stats sont flatteuses. L'année passée : 30 matchs - 19 buts - 14 passes. Mais attention, on parle du championnat Egyptien dont on ne connait clairement pas le niveau.
Zamalek a fini champion l'année passée. C'est peut-être que les adversaires sont très faibles
En effet, la moitié des équipes (10 sur 17 réellement) évoluant dans ce championnat on compté 2X moins de point à l'issue de la saison que Zamalek !
Kombouaré n'en fait pas sa priorité, et on peut le comprendre.
Il ne faut pas des joueurs de "paris" désormais. Ceux là on les a déjà : nos jeunes

Pas convaincu du tout par ces joueurs après ce que j'ai pu en lire sur la toile.
Le roumain serait assez technique, mais ne il supporterait pas trop les contacts physiques et la vitesse ne serait pas non plus son point fort.
Concernant Sayed l'ailier, et d'après les vidéos, il est rapide et semble avoir suffisamment de technique pour se risquer à taper dans la balle sans tomber sur le cul.
Rien donc de vraiment exceptionnel.
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede fanjo » 27 Aoû 2022, 13:18

J'ai pas mal regardé pour Cicaldau, il me parait plutôt bien (très technique, grosse vision du jeu, bon coup francs)car la saison dernière à Galatasaray aucun joueur ne s'est vraiment exprimé. Seulement, j'ai peur que ce soit un peu un profil entre Chirivella et Achi, donc pas mal, mais est-ce nécessaire ? On a aussi Manvelyan dans ce profil de créatif.

Sinon pour l'ailier, on en manque à droite mais bon aucune expérience du haut niveau sauf en équipe nationale où il marque moins qu'en championnat égyptien (1 but en 23 sélections contre le Soudan victoire 5-0). Il a aussi joué en Belgique (tiens tiens :hum: ) en 1ère et deuxième division.
EDIT : la plupart de ses buts sont sur pénalty, plus deux ou trois beaux buts de loin. Il tire bien, c'est sûr : https://www.youtube.com/watch?v=G7pIeNqU788

Je comprends que AK ne se jette pas sur ces profils "moyens/moyens"

J'aurai préféré Ramazani ou un autre ailier plus expérimenté
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede Lionelionel » 27 Aoû 2022, 14:24

Appartement le dossier prioritaire de Kombouaré c'est Karamoh.
Je suis incapable de dire si les dossiers de Kombouaré sont vraiment mieux mais je suis d'accord sur le principe que c'est mieux qu'il refuse un joueur que d'en prendre un à contre cœur.
Sinon on va se retrouver avec un Emond bis :(
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede wolf_1 » 27 Aoû 2022, 14:37

Karamoh il est d'attaque (joli !) apres son agression ?
wolf_1
U19
U19

Messagede fanjo » 27 Aoû 2022, 14:43

Lionelionel a écrit:Appartement le dossier prioritaire de Kombouaré c'est Karamoh.
Je suis incapable de dire si les dossiers de Kombouaré sont vraiment mieux mais je suis d'accord sur le principe que c'est mieux qu'il refuse un joueur que d'en prendre un à contre cœur.

Tu ne trouves pas que cela a tout l'air d'une intox d'agent ? Karamoh n'à rien fait depuis son départ de Caen il y a 5 ou 6 ans, joueur en errance totale. La seule crédibilité qu'on peut lui donner, c'est une dernière saison moyenne en Turquie où il a fait un bon début de saison (3 buts en une phase dé fin 21) avant de disparaitre à nouveau en termes de statistiques (1 but et une passe dé en 2022).

Je ne vois pas quel intérêt aurait AK à vouloir ce gars à part vouloir jouer le papa pour une ancienne promesse. :hum:
fanjo

Messagede pastaga » 27 Aoû 2022, 15:17

fanjo a écrit:
Lionelionel a écrit:Appartement le dossier prioritaire de Kombouaré c'est Karamoh.

Tu ne trouves pas que cela a tout l'air d'une intox d'agent ? Karamoh n'à rien fait depuis son départ de Caen il y a 5 ou 6 ans, joueur en errance totale. La seule crédibilité qu'on peut lui donner, c'est une dernière saison moyenne en Turquie où il a fait un bon début de saison (3 buts en une phase dé fin 21) avant de disparaitre à nouveau en termes de statistiques (1 but et une passe dé en 2022).

Je ne vois pas quel intérêt aurait AK à vouloir ce gars à part vouloir jouer le papa pour une ancienne promesse. :hum:

:yes:
Affirmatif.
Je viens de voir que le club turc s'en est séparé et que Parme ne désire pas le garder.
Et comble de malchance pour ce joueur, il semble que l'agression dont il a été victime a laissé des traces tant sur le plan physique que psychique.
pastaga

Messagede COCOach » 28 Aoû 2022, 01:44

Alexandru Cicaldau (25 ans) ne viendra pas à Nantes. En effet, le milieu offensif roumain a quitté Galatasaray pour la formation émiratie de l'Ittihad Kalba sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Ca c'est fait !
COCOach
Président
Président

Messagede Antisthene44 » 28 Aoû 2022, 19:31

COCOach a écrit:Alexandru Cicaldau (25 ans) ne viendra pas à Nantes. En effet, le milieu offensif roumain a quitté Galatasaray pour la formation émiratie de l'Ittihad Kalba sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Ca c'est fait !

Quelle déception. Lui c'était une recrue bien moisie en puissance pour le FC Kita.

Tu fais chier AK ...
Antisthene44
U19
U19

Messagede Lionelionel » 28 Aoû 2022, 20:06

fanjo a écrit:

Possible, mais comment savoir vraiment ?
Ce qu'il faut retenir, c'est surtout que si un joueur arrive, c'est que Kombouaré lui trouve des qualités et qu'il a une idée de comment les utiliser.
C'est le plus important !
Après les jeux d'argent de.commision, ce sont des choses qui nous dépassent tous sûrement.
Lionelionel

Messagede wolf_1 » 28 Aoû 2022, 23:38

Il reste 4 jours pour 4 joueurs a dit le coach !
wolf_1
U19
U19

Messagede zaka » 29 Aoû 2022, 13:29

Je l’attend comme d’habitude à quatre inconnu sortie de nul part
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede pastaga » 29 Aoû 2022, 16:42

Nantes bloque le départ d'Edoly Lukoki à la Fiorentina
Texte vci-dessous tiré du lien
https://www.footmercato.net/transferts-en-direct
Professionnel depuis juin 2021 et sous contrat jusqu'en 2024, Edoly Lukoki, champion de France avec les U19 nantais, n'est pas dans les plans d'Antoine Kombouaré qui ne l'a pas encore intégré dans le groupe pro. Alors quand la Fiorentina est venue taper à la porte des Canaris, Edoly Lukoki (18 ans) a retrouvé le sourire. Le club italien lui a garanti une intégration rapide et la possibilité d'évoluer rapidement avec l'équipe professionnelle. Séduit par les qualités du joueur, le club italien a soumis samedi une première offre de prêt avec option d'achat. Nantes a retoqué la Fio et voulait un prêt payant. La Viola a alors accepté les conditions nantaises, mais s'est finalement heurtée à un non plus ferme. Selon nos informations, le club des bords de l'Erdre a signifié à son homologue qu'il ne souhaitait plus voir partir Edoly Lukoki et qu'il comptait sur lui pour la Youth League et la Gambardella. Or, le blocage serait en réalité due à une raison plus financière que sportive. Néanmoins, pas de quoi effrayer la Fiorentina qui envisage malgré tout une troisième tentative...
pastaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts