• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede fanjo » 30 Juil 2022, 00:15

ça faisait longtemps, vous en reprendrez bien une :alcool:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... na/1345876

EDIT
quelques actions de cette année, semble avoir de la technique pour les dernières passes

https://www.youtube.com/watch?v=Cgf_7If8vtU
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede pastaga » 30 Juil 2022, 06:34

fanjo a écrit:ça faisait longtemps, vous en reprendrez bien une :alcool:

EDIT
quelques actions de cette année, semble avoir de la technique pour les dernières passes

:yes:
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede fanjo » 30 Juil 2022, 11:25

pastaga a écrit:

EDIT

D'après Phelippeau (ce matin) Hwang est aussi suivi, les deux sont suivis et Nantes pourrait prendre un voire deux attaquants. Il ne le dit pas mais si c'est deux, ce sera probablement pour combler un départ.
fanjo

Messagede Naoned » 30 Juil 2022, 12:21

fanjo a écrit:
pastaga a écrit:

EDIT

D'après Phelippeau (ce matin) Hwang est aussi suivi, les deux sont suivis et Nantes pourrait prendre un voire deux attaquants. Il ne le dit pas mais si c'est deux, ce sera probablement pour combler un départ.

Hwang n'est pas parti en Espagne :hum:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 30 Juil 2022, 13:13

EDIT

Dans le profil, il ressemble vraiment à Kolo Muani. Il serait vraiment une pluie value dans l'effectif.

Kouame je dis oui.

Hwang je dis non, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
Il a été incapable de se montrer décisif quand Bordeaux en a eu besoin. Et je lui trouve aucun point fort. Ce sera un gros flop si Hwang vient, je n'en veux pas car ce sera un boulet avec un gros salaire et en plus il faut payer une belle indemnité de transfert.
C'est mon rare point de désaccord avec Kombouaré mais Hwang c'est un grand non.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juil 2022, 16:27

Hwang C mort depuis des semaines. Rumeur infondée. On a signé Guessant et Mostafa depuis.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 30 Juil 2022, 17:12

A l'instant T Hwang me paraît meilleur que Kouamé, c'est bien plus une "valeur sûre" dont on aurait bien besoin à court terme en attaque après le "pari" Mohamed et Guessand qui vient pour faire le nombre. Après oui il a sûrement un salaire un peu plus élevé que l'ivoirien; bien plus âgé donc revente difficile notamment; Kouamé a un "potentiel" footballistique supérieur.

Hwang ce serait la "valeur sûre" pour le court terme (à voir aussi sa motivation à venir c'est évidemment important, jme disais qu'après les problèmes de Bordeaux il voudrait quitter la L1 pour changer d'air), Kouamé ce serait un peu plus un "pari"/joueur à potentiel selon moi car il a baissé de niveau suite à sa rupture des ligaments croisés et surtout il doit coûter TRES cher en indemnité de transfert, plus encore que Hwang

J'essaye de comprendre la logique du mercato c'est toujours difficile de se mettre dans la tête du coach/club mais je me dis que Kombouaré aimerait conserver le 5-2-1-2 aux 2 postes de devant ça nous ferait : Simon (s'il reste), Hwang ou Kouamé, Mohamed, Guessand :hum:
Veretout_44
U19
U19

Messagede fanjo » 30 Juil 2022, 17:44

fanjo

Messagede pastaga » 30 Juil 2022, 17:57

fanjo a écrit:https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-girondins-mercato-accord-waldemar-kita-gerard-lopez-pour-hwang-782862
https://www.foot01.com/mercato/bordeaux ... ent-409341

ça se précise ! (enfin on a vu pire retournement)

Et bien cela me fait bien plaisir.
Merci beaucoup fanjo. :alcool:
pastaga

Messagede pastaga » 30 Juil 2022, 17:59

Veretout_44 a écrit:A l'instant T Hwang me paraît meilleur que Kouamé, c'est bien plus une "valeur sûre" dont on aurait bien besoin à court terme en attaque après le "pari" Mohamed et Guessand qui vient pour faire le nombre. Après oui il a sûrement un salaire un peu plus élevé que l'ivoirien; bien plus âgé donc revente difficile notamment; Kouamé a un "potentiel" footballistique supérieur.

Hwang ce serait la "valeur sûre" pour le court terme (à voir aussi sa motivation à venir c'est évidemment important, jme disais qu'après les problèmes de Bordeaux il voudrait quitter la L1 pour changer d'air), Kouamé ce serait un peu plus un "pari"/joueur à potentiel selon moi car il a baissé de niveau suite à sa rupture des ligaments croisés et surtout il doit coûter TRES cher en indemnité de transfert, plus encore que Hwang

J'essaye de comprendre la logique du mercato c'est toujours difficile de se mettre dans la tête du coach/club mais je me dis que Kombouaré aimerait conserver le 5-2-1-2 aux 2 postes de devant ça nous ferait : Simon (s'il reste), Hwang ou Kouamé, Mohamed, Guessand :hum:

pastaga

Messagede Ndiawzinho » 31 Juil 2022, 08:39

Si on fait Kouamè et Hwang c'est sur à 100% que Moses va partir. Mais Kouamè a le profil type kolo muani de part sa vitesse technique et puissance. Hwang il sort de 2 saisons à 12 buts chaque donc il faut le prendre.

J'aurai aimé Centonze de Metz et Machado de Lens et dégager Traorè fabio et corchia
Ndiawzinho
U13
U13

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 11:56

J'aodre Hwang. C un super buteur de surface. Mais C le même profil que mostafa, et pas adapté à notre équipe.
On est incapables de posséder la balle au milieu. Avec cette défense à 5; on a un milieu de moins, C encore pire.
Il nous faudrait un ou deux ailiers rapides, qui savent jouer le contre à fond. Et simon peut partir, car le club doit faire une vente importante pour combler le déficit, pas le choix.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Lionelionel » 31 Juil 2022, 14:17

Veretout_44 a écrit:A l'instant T Hwang me paraît meilleur que Kouamé, c'est bien plus une "valeur sûre" dont on aurait bien besoin à court terme en attaque après le "pari" Mohamed et Guessand qui vient pour faire le nombre. Après oui il a sûrement un salaire un peu plus élevé que l'ivoirien; bien plus âgé donc revente difficile notamment; Kouamé a un "potentiel" footballistique supérieur.

Ce n'est pas qu'une question de valeur sûre c'est que Hwang, c'est le même profil que Mohamed ou Guessand.
Cela fait doublon voir même triplon.
Hwang sa technique est moyenne, il n'est pas percutant balle au pied et pour finir son sens du but et son habilité devant les cages est tout juste correct.
Si Hwang devient notre fer de lance de l'attaque du FC Nantes et notre principal atout offensif, on jouera au mieux le maintien voir pire.
Ce n'est pas un hasard si Bordeaux est descendu avec Hwang comme leader d'attaque, il s'est complètement liquéfié et a complètement disparu lorsque Bordeaux avait besoin de points pour se maintenir.
S'il vient j'espère bien sûr avoir tort.

Kouame est un profil qui est dans le même style que Kolo Muani. Et si Simon part, Kouame a le profil pour le remplacer ce qui n'est pas du tout le cas de Hwang.

Entre Hwang et Kouame, il n'y a pas photo pour moi, je prend Kouame.

Si Hwang vient, je ne comprend pas le recrutement de Mohamed.

Dans le profil, il nous faut un joueur comme Kouame pas comme Hwang.
Lionelionel

Messagede Veretout_44 » 31 Juil 2022, 15:31

Strasbourg la saison dernière, ils finissent 6èmes, 63 points, 60 buts marqués, un jeu très agréable proposé. Qui avaient-ils comme "joueur percutant" ? Absolument aucun : Ajorque, Habib Diallo, Gameiro, Thomasson derrière eux. Ils jouaient en 5-2-1-2 d'ailleurs. Hwang (même Guessand) est plus "percutant" que tous ces joueurs. J'avoue que moi-même je pensais qu'après les signatures de Guessand puis Mohamed le dossier Hwang serait refermé mais en soit rien ne nous oblige à recruter un ailier/"percutant". Tout dépend de la façon dont Kombouaré veut jouer.

C'est complètement faux de dire que Hwang est le même profil que Mohamed, ce n'est pas du tout un pivot.....Guessand aussi est assez complet, le sud-coréen comme le niçois peuvent même jouer sur le côté...

Encore une fois, tout dépend de ce que veut mettre en place Kombouaré. Rien ne nous oblige à jouer de la même façon que l'an passé, moi-même ça me ferait un peu peur de changer j'admets car les déplacements/différences de Kolo-Simon étaient un de nos gros points forts mais voilà. Et pour l'instant, Simon n'est pas parti (je le verrais plus rester que Blas ou Lafont car gros salaire et plus âgé). Un duo Simon - Hwang par exemple, un joueur créatif derrière eux (Blas ou recrue), ce serait assez "percutant" et on pourrait jouer sensiblement pareil que l'an passé.
Veretout_44
U19
U19

Messagede pastaga » 31 Juil 2022, 16:13

Veretout_44 a écrit:Strasbourg la saison dernière, ils finissent 6èmes, 63 points, 60 buts marqués, un jeu très agréable proposé. Qui avaient-ils comme "joueur percutant" ? Absolument aucun : Ajorque, Habib Diallo, Gameiro, Thomasson derrière eux. Ils jouaient en 5-2-1-2 d'ailleurs. Hwang (même Guessand) est plus "percutant" que tous ces joueurs. J'avoue que moi-même je pensais qu'après les signatures de Guessand puis Mohamed le dossier Hwang serait refermé mais en soit rien ne nous oblige à recruter un ailier/"percutant". Tout dépend de la façon dont Kombouaré veut jouer.

C'est complètement faux de dire que Hwang est le même profil que Mohamed, ce n'est pas du tout un pivot.....Guessand aussi est assez complet, le sud-coréen comme le niçois peuvent même jouer sur le côté...

Encore une fois, tout dépend de ce que veut mettre en place Kombouaré. Rien ne nous oblige à jouer de la même façon que l'an passé, moi-même ça me ferait un peu peur de changer j'admets car les déplacements/différences de Kolo-Simon étaient un de nos gros points forts mais voilà. Et pour l'instant, Simon n'est pas parti (je le verrais plus rester que Blas ou Lafont car gros salaire et plus âgé). Un duo Simon - Hwang par exemple, un joueur créatif derrière eux (Blas ou recrue), ce serait assez "percutant" et on pourrait jouer sensiblement pareil que l'an passé.

Je partage ton point de vue. :alcool:
pastaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts