• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede olivier74 » 21 Juil 2022, 20:17

bon, à vous lire c'est pas franchement folichon, je passe l'argument de la voiture et les comparaisons douteuses... Je ne trouve pas la vidéo fameuse, ça ne ressemble pas au crack attendu. C'est ce joueur que l'on va mettre titulaire en pointe ? Seul ça risque d'être coton pour lui.
olivier74
U16
U16

Messagede pastaga » 22 Juil 2022, 10:51

Je suis un peu dubitatif, non pas sur ses capacités à marquer mais plutôt à pouvoir s'entendre avec le vestiaire.
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juil 2022, 01:18

ça y est. il a signé hier. ouf.
on a simons qui veut se barrer. faudrait encore un ailier pour le remplacer. Et un 9 remplaçant aussi.
sinon, on est bons pour dbuter la saison, à flux tendus mais bon. blas mostafa simons en titus, et guessand sur le banc, qui peut entrer 9 ou 11; et bamba aussi sur un côté si jamais.
ça manque granve de profondeur pour la poule de liga europa, mais on peut présenter une équipe potable pour la L1 :chap:
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juil 2022, 01:44

maintenant un ailier gauche. C trop cher, on négocie.
Peter Olayinka
https://www.youtube.com/watch?v=_m0pw3Ijjb4
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Avanti » 23 Juil 2022, 20:36

Visiblement Guessand joue plutôt avant centre. Je pense donc qu'on est bien pourvu à ce poste.
Il faudrait en effet se renforcer sur les ailes. Simon n'a pas fait le stage avec le groupe, et bamba était écarté l'an dernier. Je pense que mettre une nouvelle concurrence à ce poste, pourrait redonner de la motivation à des joueurs qui en manquent.
Avanti
U14
U14

Messagede olivier74 » 25 Juil 2022, 11:36

pastaga a écrit:Je suis un peu dubitatif, non pas sur ses capacités à marquer mais plutôt à pouvoir s'entendre avec le vestiaire.

Il y a des précédents dans les clubs ou il est passé ?
olivier74
U16
U16

Messagede pastaga » 25 Juil 2022, 15:40

Du tout.
Il ne s'agit que d'une simple intuition qui n'engage que moi.
pastaga

Messagede olivier74 » 25 Juil 2022, 18:23

D'accord, on va voir ses capacités bientôt, les articles sont assez dithyrambiques à son sujet, cependant je ne m'explique pas s'il est si bon et doué pourquoi Galatasaray ne le garde pas, manque de patience avec lui ?
olivier74
U16
U16

Messagede jeanmarclesinge » 25 Juil 2022, 20:45

olivier74 a écrit:D'accord, on va voir ses capacités bientôt, les articles sont assez dithyrambiques à son sujet, cependant je ne m'explique pas s'il est si bon et doué pourquoi Galatasaray ne le garde pas, manque de patience avec lui ?

Il a débuté là-bas en feu. Les fans l'ont adoré très vite. C devenu une star vite. Il a été appelé 21 fois en sélection nationale.
Après, il a chopé le covid + une blessure grave à l'os. Quand il est revenu, il a voulu remarquer vite, et il a vendangé. Il a perdu la confiance du buteur, et a raté sa fin de saison.
Galatazaray C le + grand club turc. Là-bas, C la pression de l'OM * 4. Faut finir 1er. Sinon, C la crise. Patience ? Ils connaissent pas ce mot. Les turs sont archi chauds, t'adulent ou te détestent très vite selon tes perfs. Sont drôles.

Vu les buts exceptionnels qu'il a mis, vu son timing au jeu de tête, C une opportunité / prix. Gratos cette saison, et seulement 6M à l'achat s'il réussit ici. S'il se loupe, il repart en turquie et on perd rien. Un top buteur à 15 buts, ça coute 25M. On a pas cet argent. C du recrutement intelligent. Voilà, le débat est lancé ! j'ai bien mérité une bonne bière :D
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Naoned » 25 Juil 2022, 20:59

jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:D'accord, on va voir ses capacités bientôt, les articles sont assez dithyrambiques à son sujet, cependant je ne m'explique pas s'il est si bon et doué pourquoi Galatasaray ne le garde pas, manque de patience avec lui ?

Il a débuté là-bas en feu. Les fans l'ont adoré très vite. C devenu une star vite. Il a été appelé 21 fois en sélection nationale.
Après, il a chopé le covid + une blessure grave à l'os. Quand il est revenu, il a voulu remarquer vite, et il a vendangé. Il a perdu la confiance du buteur, et a raté sa fin de saison.
Galatazaray C le + grand club turc. Là-bas, C la pression de l'OM * 4. Faut finir 1er. Sinon, C la crise. Patience ? Ils connaissent pas ce mot. Les turs sont archi chauds, t'adulent ou te détestent très vite selon tes perfs. Sont drôles.

Vu les buts exceptionnels qu'il a mis, vu son timing au jeu de tête, C une opportunité / prix. Gratos cette saison, et seulement 6M à l'achat s'il réussit ici. S'il se loupe, il repart en turquie et on perd rien. Un top buteur à 15 buts, ça coute 25M. On a pas cet argent. C du recrutement intelligent. Voilà, le débat est lancé ! j'ai bien mérité une bonne bière :D

Vu tes arguments avancés, on va faire les patients alors. C'est vrai qu'il n'y a peu de risque, saison en prêt, aprés on lève ou pas l'OA selon les performances du joueur.
Donc reste à voir....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede fanjo » 27 Juil 2022, 00:07

Assez OK avec vous pour être patient, j'aurai pensé qu'un gars comme ça (un pari comme ça), tu le prend en deuxième, pas en premier
et du coup ben je dirai recrutement partiellement intelligent car si ça va pas et qu'il ne marque pas comment qu'on fait :

- pour marquer des buts ?
- pour gérer 3 compétitions avec Guessant ? (même s'il me parait sérieux et qu'il pourrait surprendre)
- pour gérer le moral des troupes ? parce que peu de buts peu de victoires, dans un contexte à 4 descentes en fin d'année
- pour ne pas faire perdre de la valeur aux joueurs qui en ont pris cette année ? (on les vend au mercato ?)

Autrement dit : Est-ce une bonne idée de faire un pari si risqué dans une année si particulière ?

mais à l'inverse, un pari réussi dans une année si particulière peut faire passer un cap durablement (notoriété des joueurs et du club qui augmente, gains sportifs et financiers assurés)

D'ailleurs on voit bien que sans l'Europe, Ni Sissoko, ni Mohamed ne seraient à Nantes et on aurait même pas rêvé de Belloti !
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede pastaga » 27 Juil 2022, 10:07

fanjo a écrit:Assez OK avec vous pour être patient, j'aurai pensé qu'un gars comme ça (un pari comme ça), tu le prend en deuxième, pas en premier
et du coup ben je dirai recrutement partiellement intelligent car si ça va pas et qu'il ne marque pas comment qu'on fait :

- pour gérer 3 compétitions avec Guessant ? (même s'il me parait sérieux et qu'il pourrait surprendre)
- pour gérer le moral des troupes ? parce que peu de buts peu de victoires, dans un contexte à 4 descentes en fin d'année
- pour ne pas faire perdre de la valeur aux joueurs qui en ont pris cette année ? (on les vend au mercato ?)

Autrement dit : Est-ce une bonne idée de faire un pari si risqué dans une année si particulière ?

mais à l'inverse, un pari réussi dans une année si particulière peut faire passer un cap durablement (notoriété des joueurs et du club qui augmente, gains sportifs et financiers assurés)

D'ailleurs on voit bien que sans l'Europe, Ni Sissoko, ni Mohamed ne seraient à Nantes et on aurait même pas rêvé de Belloti !

:yes:
Et c'est pour cela que le club recherche un 3 ème attaquant.
pastaga

Messagede fanjo » 27 Juil 2022, 11:24

pastaga a écrit:
fanjo a écrit:Assez OK avec vous pour être patient, j'aurai pensé qu'un gars comme ça (un pari comme ça), tu le prend en deuxième, pas en premier

:yes:
Et c'est pour cela que le club recherche un 3 ème attaquant.

Ah, ça me rassure... :)
fanjo

Messagede jeanmarclesinge » 27 Juil 2022, 12:25

bin, on reprend la recette de l'an passé. tous derrière avec un 352 archi ennuyeux. On subit et on souffre.
on attend un excploit de simon, ou blas, laissés seuls devant. ou un but de la tete de girotto sur corner :(
je pesne que pour la valeur des joueurs, ça va aller. Certains vont briller en liga europa; ça va faire monter.
C une bonne idée de faire des paris pas chers avec mostafa et guessant, mais faudrait un autre joueur confirmé avec. Faudrait surtout recruter un joueur de couloir, on a rien chez les jeunes. Simon va partir, je veux pas me retrouver avec coco ailier !
Le mercato est pas fini. ça va encore bouger toute façon.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Antisthene44 » 27 Juil 2022, 21:57

:dribbl: :pompom: :p
Antisthene44
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts