• Effectif pro 2022/2023
Bilan • L1 • N2 • U19 • U17
Récap' • L1/N2 • D2F
Filles • D2F • R1F • U19F
• Programme Ligue Europa
• Bilan mercato 22/23
• Sondage hebdo | 2014/2015

Calendrier, classement et buteurs Nat. 2 - Saison 2022/2023

Calendrier, classement et buteurs Nat. 2 - Saison 2022/2023

Messagede COCOach » 20 Aoû 2022, 01:07

Calendrier, classement et buteurs National 2 - Saison 2022/2023

Les joueurs de Stéphane Ziani vont débuter leur saison ce samedi 20 août à domicile face à Trélissac.

Avant de démarrer ce nouvel exercice, l'équipe réserve a joué 5 matchs amicaux
Comptabilisant 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, le coach en sait un peu plus sur le niveau de son effectif.

L'année passée, les hommes de Ziani avait peiné en fin d'exercice en terminant la saison sur 9 matchs sans victoire.
Espérons qu'ils retrouvent goût en engranger des points rapidement.

Pour rappel, à l'issue de cette saison 2022-2023,
les cinq derniers des 4 groupes (équipes classées de la 12e à la 16e place) ainsi que les deux moins bons 11es seront relégués en N3.
En effet, en 2023-2024, le nombre de clubs engagés en N2 sera ainsi ramené à 56 (4 groupes de 14).

Cette année encore, grâce à un partenariat de diffusion entre la FFF et la société Fuchs Sports, l’intégralité des matches des championnats de National 2 et de National 3, jusqu’en 2025, sont diffusés en direct GRATUITEMENT
sur une plateforme dédiée : https://fuchs-sports.com/
Y aura t'il réellement tous les matchs ?

"Forum Jaunetvert" vous propose également sur cette page de suivre le parcours de l'équipe réserve du FC Nantes
en retrouvant le score des matchs et les buteurs.

Image
Cliquez sur le logo pour voir le classement du groupe D sur la FFF

Image

Image
COCOach
Président
Président

Re: Calendrier, classement et buteurs Nat. 2 - Saison 2022/2

Messagede COCOach » 03 Sep 2022, 01:36

Un vrai faux départ pour l'équipe de Ziani qui n'a toujours pas goûté à la victoire lors des 2 premières journées.
Il serait de bon ton de retrouver les chemins des buts dès ce week-end, puis pourquoi pas de prendre les 3 points.

AK dépouille la réserve en mobilisant de nombreux joueurs sur le banc de L1.
Pendant ce temps, Ziani se trouve avec une équipe bien plus faible que d'accoutumer.
Mais n'est-ce pas ça la meilleure formule malgré tout ?
COCOach
Président
Président

Messagede alcanari » 03 Sep 2022, 17:12

Manvelyan, Voisine et Affamah dans le groupe N2 et sans doute sur le terrain cet aprem contre Chamalières. Il faut bien qu'ils jouent, quand même.
Mais je n'ai pas la compo.
1-1 à la mi-temps, je ne sais pas qui a mis le très beau but nantais, un tir de ...25 mètres (?) en lucarne.
Match retransmis par Fuchs Sports sur le site officiel, il suffit de s'inscrire, se connecter, c'est gratuit.
Mais j'ai du mal à reconnaître les joueurs.
alcanari
U13
U13

Messagede COCOach » 16 Sep 2022, 19:41

Oui c'est moche (euh, je n'ai pas déjà dit ça dans un autre post :chap: ?)

La réserve nantaise ne démarre pas très bien sa saison : 3 défaites - 1 victoire.

Le centre de formation a décidé de larguer les anciens et de construire la N2 avec des jeunes.
Je trouve ça très bien, mais on se rend compte qu'il y a une marche entre les anciens U19 et la N2.
Marche mentale, physique je pense.

L'objectif est clair : rester en N2 l'année prochaine. Ca va être le combat de toute une saison.
Maintenant, les jeunes vont devoir progresser, et vite. Ca permettra aussi de mieux détecter les forts potentiels, car cette fois ci, on ne peut pas dire que les "pros" bloquent l'accès aux jeunes.

Championnat à suivre de près surtout que les 5 derniers ont le feu aux fesses à l'issue de la saison.
Nous sommes 13e, sur 16 pour le moment

COCOach
Président
Président

Retourner vers N2