C'est désormais dans ce fil qu'on parle de Meschack Elia Lina
Prestation, rumeur, transfert à venir, faits divers.. tout y passe
L'attaquant des Young Boys rejoint le FC Nantes pour un prêt de 6 mois avec option d'achat de 3M€.
Cette saison, il a participé à 15 rencontres et n'a fait qu'une passe décisive en championnat
L'année passée, ses stats étaient un peu plus valorisantes avec 9 buts et 5 passes en 32 rencontres.
Pour moi, il a encore tout à prouver malgré ses 27 ans.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Meschack Elia Lina
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Meschack Elia Lina
Je ne connaissais pas , j'ai été voir des vidéos ,des bouts de matchs suisse et en séléction. il semble rapide ,vif sur les appuis et dribbles courts . ce peut être une belle surprise, oa de 3m et non obligatoire de surcroit. il émargeait à 120000 euros mensuels .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
T'es sur du salaire ?
-
wolf_1 - U19
COCOach a écrit:Pour moi, il a encore tout à prouver malgré ses 27 ans.
27 serait la fourchette basse qui va jusqu' à 32 apparemment
Je ne comprends pas l'intéret de ce deal. Le remplaçant de Ganago ? Pas indispensable aujourd'hui
Ou alors on anticipe le départ cet été de Mohamed
-
Pacoker - Réserve
wolf_1 a écrit:T'es sur du salaire ?
c'est ce qui est dit sur divers sites.

-
Pacoker a écrit:COCOach a écrit:Pour moi, il a encore tout à prouver malgré ses 27 ans.
27 serait la fourchette basse qui va jusqu' à 32 apparemment
Je ne comprends pas l'intéret de ce deal. Le remplaçant de Ganago ? Pas indispensable aujourd'hui
Ou alors on anticipe le départ cet été de Mohamed
Il y a des chances pour qu'il soit un bon joueur. S'il reste et qu'il y a des départs en attaque en fin d'année, on sera content d'avoir un joueur adapté. On a passé des années avec des

AK voulait un joueur par ligne, c'est fait et c'est, à mon avis, pas aussi ridicule qu'avant. Coté départs un attaquant, un milieu et un défenseur dont deux que la plupart d'entre nous ne voulaient plus voir.
Là on a maintenant 18/20 joueurs bons ou moyens mais confirmés et 3/4 jeunes en devenir. Si Mohamed et Abline confirment leur forme, si Douglas confirme aussi le niveau entrevu avant sa blessure, la fin de saison pourrait être plus agréable que le première.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Ok ce sera peut ètre un bon joueur pour la saison prochaine (ou mème sur cette fin de saison) mais pour moi y avait d'autres postes prioritaires dont des latéraux gauche et droit, un dc parce que Pallois quoi ou un milieu à vocation offensive mais bon on a 5 avants centre et on a pas sauvé nos fesses encore
-
Pacoker - Réserve
Pallois Casteletto Sow Zeze pour les centraux ca suffit non ? Amian peut jouer central aussi. Pallois est loin d'etre ridicule, au contraire.
Cozza Amian Coco Centonze pour les lateraux. Disons qu'il faut pas que Cozza se blesse.
Kadewere Abline Mohammed Meschack en 9 mais Abline peut jouer partout comme Meschack et Kade peut jouer en 10.
Par contre en milieu offensif on a rien... Mollet, Tabibou et Kadewere ?
Cozza Amian Coco Centonze pour les lateraux. Disons qu'il faut pas que Cozza se blesse.
Kadewere Abline Mohammed Meschack en 9 mais Abline peut jouer partout comme Meschack et Kade peut jouer en 10.
Par contre en milieu offensif on a rien... Mollet, Tabibou et Kadewere ?
-
wolf_1 - U19
Mon avis, en DC Castel et Pallois c'est très faible, Amian aussi, Centonze n'entre visiblement plus dans les plans et il est hyper fragile mentalement et physiquement. Cozza n'a pas de concurrence hormis Leroux maintenant mais c'est pas son poste.
Par contre on empile devant, notre ligne la plus forte, on pouvait faire avec Simon, Abline, Mohamed, Guirassy voire Thomas et Kade et Mahammoud vont revenir, on était large.
Bref, comme y a pas de plan de jeu, y a pas d'équilibre, ni d'ambition de s'améliorer dans nos secteurs faibles. La vision de AK/Kita quoi
Je parle mème pas du milieu, y a que des défensifs hormis Tabibou et Leroux qui ne jouent pas
NB: Mollet compte pour du beurre, je l'envisage jamais
Par contre on empile devant, notre ligne la plus forte, on pouvait faire avec Simon, Abline, Mohamed, Guirassy voire Thomas et Kade et Mahammoud vont revenir, on était large.
Bref, comme y a pas de plan de jeu, y a pas d'équilibre, ni d'ambition de s'améliorer dans nos secteurs faibles. La vision de AK/Kita quoi
Je parle mème pas du milieu, y a que des défensifs hormis Tabibou et Leroux qui ne jouent pas
NB: Mollet compte pour du beurre, je l'envisage jamais
-
Pacoker - Réserve
c'est une denrée rare et donc chère mais un profil de meneur de jeu ,10 à l'ancienne (même si peu ak compatible ) qui sache tenir le ballon aurait été un investissement plus important. amasser des offensifs est ce pour préparer l'avenir et un départ prévu d'un de nos titulaires?
il reste encore quelques marchés accessibles pour lafont mollet centonze mais on ne peut pas dire qu'il y ait bousculade
attention aussi à l'ambiance avec un groupe elargi sans coupe de france en plus, lafont ayant reintégré le groupe pro on a 4 gardiens.......
il reste encore quelques marchés accessibles pour lafont mollet centonze mais on ne peut pas dire qu'il y ait bousculade

attention aussi à l'ambiance avec un groupe elargi sans coupe de france en plus, lafont ayant reintégré le groupe pro on a 4 gardiens.......

-
Moi je l'aime bien ce gars,
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=46673
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=46673
-
les discours convenus se ressemblent tous lors de ces exercices médiatiques. on se souvient du discours de gbamin à son intronisation
le moment de vérité sera sur le terrain mais il est prêt physiquement et n'a pas coupé.

-
D'après Phelippeau, jamais on avait vu autant d'intermédiaires à sa signature.
-
Pacoker - Réserve
pécout44 a écrit:les discours convenus se ressemblent tous lors de ces exercices médiatiques. on se souvient du discours de gbamin à son intronisationle moment de vérité sera sur le terrain mais il est prêt physiquement et n'a pas coupé.

-
fanjo a écrit:pécout44 a écrit:les discours convenus se ressemblent tous lors de ces exercices médiatiques. on se souvient du discours de gbamin à son intronisationle moment de vérité sera sur le terrain mais il est prêt physiquement et n'a pas coupé.
les discours se ressemblent, peut-être oui, mais entre ce que disait le corps de Gbamin et ce que dit celui d'Elia, il y a quelques différences majeures je trouve, un monde presque
tu faisais référence au discours, pour le corps oui comme je disais le mec n'a pas coupé et est prêt physiquement mais y'a un embouteillage monstre en attaque pour jouer le championnat seul, les sacrifiés seront les jeunes encore.
Après c'est bien de l'acclimater et s'il est bon il devrait remplacer un départ en fin d'année.

-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2