• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Mostafa Mohamed

Les attaquants en exergue

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juin 2023, 21:21

wolf_1 a écrit:
COCOach a écrit:J'en sais rien, mais pas sur Mohamed.
C'est trop cher.

Je trouve que c'est pas cher, jeune joueur avec un certain talent a un poste ou les bons sont hors de prix. Kita pense comme moi je crois !


Pareil. Le buteur est le poste le plus cher en foot. Et un bon 9 c'est rare. Meilleur que mostafa, faudrait aller chercher david, openda, wahi, .. tous ces mecs sont à 25M€ minimum.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede COCOach » 24 Juin 2023, 23:19

Je vous entend bien.
Il est hargneux, combattif, à le sens du but donc oui tout semble réuni.
Mais je sais ce qui me déplaît chez lui : c'est son jeu à l'italienne (on peut dire comme les Argentins depuis la dernière coupe du monde)
Je vais aller droit au but : il cherche trop le penalty, à s'écrouler dans la surface, à simuler, à réprimander l'arbitre...
Je sais que c'est le football d'aujourd'hui... Mais vraiment je n'aime pas ça...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Mostafa Mohamed

Messagede samdream » 25 Juin 2023, 00:00

Combatif sur le terrain mais peu concerné a l’entraînement et pas du tout intégré dans le vestiaire. Mauvaise pioche à mon avis
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4127
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 25 Juin 2023, 07:26

samdream a écrit:Combatif sur le terrain mais peu concerné a l’entraînement et pas du tout intégré dans le vestiaire. Mauvaise pioche à mon avis

le coach a changé, le vestiaire va être profondément bouleversé , à lui de repartir de l'avant (s'il reste).
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede wolf_1 » 26 Juin 2023, 11:43

Peu concerné a l'entrainement ? Bruit de couloir ?
Physiquement il était pourtant plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 26 Juin 2023, 18:42

wolf_1 a écrit:Peu concerné a l'entrainement ? Bruit de couloir ?
Physiquement il était pourtant plutôt pas mal.


C'est ça la question. Choc des cultures ? Nonchalance ? Je pense ya de ça. Le mec est différent ? Soyons tolérants.
Lui doit être déraciné complet. ça peut s'améliorer saison 2. Y faut qu'il y mettre du sien.
Moi j'étais une bête d'entrainement. Toujours à fond. Toujours à chercher à progresser; apprendre un nouveua geste. Je ne supportais pas les mecs nonchalants à l'entrainement. Normal.
A Nantes t'as la bande des laborieux : moutou coco traoré etc.. ils sont irréprochables à l'entraienement, et AK les a toujours récompensés; ils font parti du clan dominant. Ils peuvent pas blairer un nouveau qui débarque, transpire pas comme eux; mais leur met tous une taule aux tirs, pénos, ... C'est humain. Je les comprends !
Je me souviens d'un petit tunisien, il en branlait pas une. toujours à jongler, s'amuser. toujours à la traine sur tous les exos de course. Le mec né fainéant; bah il était affuté comme un serpent; il en énervait plud d'un et jouait remplaçant.
Sauf que quand on eu deux blessés, bah il s'est révélé être notre meilleur milieu; c'était un génie le gars.
Il parlait pas trop. On l'aimait pas trop. Et puis, on s'est parlé plus, et on a découvert un mec adorable, rigolo..

Bref, tu peux être affuté, et pas te fouler à l'entraienment, après ça dépend du sommeil, des sorties, de la bouffe, c'est un tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 29 Juin 2023, 17:27

Quel foutoir! tu m'étonnes que kita garde le coach qui ,contrairement à AK, accepte tout .

« Mostafa Mohamed n'a jamais été pisté par Lille et Sheffield United, il va rester, a-t-on même pu attendre dans l’émission « Sans Contrôle. » Ce n'était pas le premier choix d'Aristouy mais le coach est prêt à faire avec. » Autre révélation de taille dans le dossier Mohamed : la levée de l'option d’achat aurait suscité de grosses tensions entre les Kita. Et pour cause : Franck Kita n'en voulant pas du tout !
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juin 2023, 22:02

pécout44 a écrit:Quel foutoir! tu m'étonnes que kita garde le coach qui ,contrairement à AK, accepte tout .

« Mostafa Mohamed n'a jamais été pisté par Lille et Sheffield United, il va rester, a-t-on même pu attendre dans l’émission « Sans Contrôle. » Ce n'était pas le premier choix d'Aristouy mais le coach est prêt à faire avec. » Autre révélation de taille dans le dossier Mohamed : la levée de l'option d’achat aurait suscité de grosses tensions entre les Kita. Et pour cause : Franck Kita n'en voulant pas du tout !


Franck Kita :D le meilleur directeur sportif de toute l'histoire de la L1 ! Un fin connaisseur du foot européen ! :D
Heureusement que papa a signé le chèque pour Mostafa.. puisqu'avec la vente imminente de blas.. c'est le seul joueur du club à + de 5 buts sur la saison.. c'était juste une question de SURVIE pour le club :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede FCNAmania » 21 Juil 2023, 22:44

"Prêt rapidement"
En attendant de voir si son souhait se confirme, l'attaquant égyptien a mis les petits plats dans les grands. Et tenu à être plus que prêt pour la reprise comme il l'a expliqué au site officiel. "Pour atteindre ses objectifs, il faut s'en donner les moyens. Et pour marquer des buts, il faut être prêt rapidement. Pendant mes vacances, je me suis donc entraîne régulièrement et j'ai fait attention à ce que je mangeais. Il n'y a que le travail qui paye. J'avais envie d'arriver prêt et de vite entrer dans le vif du sujet."


J'adore cette mentalité.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Mostafa Mohamed

Messagede COCOach » 22 Juil 2023, 00:11

Il a peut-être trop forcé car il semble blessé....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 22 Juil 2023, 05:35

:D il vise les 20 buts.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Naoned » 22 Juil 2023, 12:32

pécout44 a écrit::D il vise les 20 buts.


Ce n'est pas déconnant, quand on voit le nombre de buts marqués par rapport à son temps de jeu, il ne doit pas être loin d'être le meilleur buteur depuis 20 ans par rapport au ratio but/minutes de jeu!
Ce serait intéressant de comparer les attaquants nantais de ces 20 dernières années.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5098
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 22 Juil 2023, 21:30

FCNAmania a écrit:"Prêt rapidement"
En attendant de voir si son souhait se confirme, l'attaquant égyptien a mis les petits plats dans les grands. Et tenu à être plus que prêt pour la reprise comme il l'a expliqué au site officiel. "Pour atteindre ses objectifs, il faut s'en donner les moyens. Et pour marquer des buts, il faut être prêt rapidement. Pendant mes vacances, je me suis donc entraîne régulièrement et j'ai fait attention à ce que je mangeais. Il n'y a que le travail qui paye. J'avais envie d'arriver prêt et de vite entrer dans le vif du sujet."


J'adore cette mentalité.


Belle communication ça !! C'est souvent que les mecs se caressent le cerveau sur leur site machin pour dire qu'ils vont attaquer la saison tambour battant ??
Il a fait attention.. à pas reprendre 4 fois de rab du terrible couscous de sa tante ?? C'est ça qui veut nous dire hein ?
Pourvu qu'il dise vrai, car dans 10 jours, on va droit dans le mur sans meneur de jeu, ni ailier étincelant !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juil 2023, 16:46

Belle interview à son retour au club.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... fc-nantes/

Super communication. Avec qq mots en français, c'est vraiment sympa. C'est important pour mieux s'intégrer.
Pourvu que tout soit vrai et qu'il soit ainsi. De bons mots, bonnes valeurs, état d'esprit consciencieux et professionnel.
On va avoir grand besoin d'un Mostafa efficace cette saison; surtout au début sans dynamiteur, sans meneur, ça va être super compliqué.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 23 Juil 2023, 19:22

jeanmarclesinge a écrit:Belle interview à son retour au club.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... fc-nantes/

Super communication. Avec qq mots en français, c'est vraiment sympa. C'est important pour mieux s'intégrer.
Pourvu que tout soit vrai et qu'il soit ainsi. De bons mots, bonnes valeurs, état d'esprit consciencieux et professionnel.
On va avoir grand besoin d'un Mostafa efficace cette saison; surtout au début sans dynamiteur, sans meneur, ça va être super compliqué.


JM ces interviews sont calibrées briefées. :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attaquants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités