• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 12:20

wolf_1 a écrit:Pour le maintien, pas facile de ressortir des joueurs du naufrage actuel: Mohamed, Moutou, Ganago peut-etre... mais sinon ?


descamps ...ok je sors....mais alban il est très fort en un contre un mais avec sa taille et son envergure il doit aussi s'imposer sur les corners et pas qu'en dégageant aux poings. sur le premier but c'est à lui de la prendre

Le gardien de toulouse - qui était surement leur maillon faible en plus hier - lui est sorti sur tous les corners
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 12:24

samdream a écrit:
pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Je terminerais par de l'extra football de terrain mais qui m'a fait pitié c'est kita avec macron, faut qu'il arrête le botox et la carotène, on aurait dit un pantin en collagène, même macron avait l'air gêné et agacé et l'autre qui le tripotait pour lui serrer la main MDR

:ptdr:

Et n’oublions pas son immonde costard en accord avec sa gueule… prémonitoire de notre niveau


étant au stade j'ai raté cela -il y a une photo quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 12:32

samdream a écrit:
pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Je terminerais par de l'extra football de terrain mais qui m'a fait pitié c'est kita avec macron, faut qu'il arrête le botox et la carotène, on aurait dit un pantin en collagène, même macron avait l'air gêné et agacé et l'autre qui le tripotait pour lui serrer la main MDR

:ptdr:

Et n’oublions pas son immonde costard en accord avec sa gueule… prémonitoire de notre niveau

MDR
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 12:42

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 12:48

Tiens je viens de revoir les buts (mon coté maso)

but 1 - le placement défensif sur le corner est hallucinant (je vous invite a revoir en image arretee - un trou béant - il manque au moins joueur devant lafont - que font sissoko et joao victor tous seul au 16m - et lafont doit y aller pour moi et surtout c'est à lui de demander un défenseur libre de marquage devant lui --- après petite faute de costa sur girotto légère poussette de la main mais quand tu vois comment défend castaletto (pour moi c'est pénalty)

but 2 - faute stupide mollet sur celui ci lafont ne peut rien - girotto manque son intervention, centonze perd son duel au second poteau et aucun joueur n'anticipe la remise (notamment sissoko)

but 3 - pallois fait n'importe quoi - castalletto doit jouer le hors jeu et lafont sur cette configuration doit être au 16 m - pour moi il est pour lafont

but 4 - montre toute la différence d'intensité entre les 2 équipes - sur le deuxième ballon le toulousain accélère sissoko ne change pas de rythme et trottine - sur le décalage centonze n'a pas suivi son joueur - et lafont nous fait une faute de main

a la mi-temps en étant un peu sévere 3 buts sont pour lafont notamment pour un gardien "aux portes de l'équipe de france"
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 12:51

et dernière chose c'est bien castalletto qui dévie la frappe de mohammed qui allait au fonds - quand ca veut pas
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Pacoker » 30 Avr 2023, 14:40

elyfoot a écrit:et dernière chose c'est bien castalletto qui dévie la frappe de mohammed qui allait au fonds - quand ca veut pas

C'est ce qu'il m'avait semblé en direct.

Pour rajouter à vos commentaires, Mollet on en parle, ce joueur qui rentrait à Montpellier pour remplacer Savanier la plupart du temps, sa doublure quoi, chez nous il n'apporte rien, pas de changement de rythme, de prise de risque, provoque beaucoup de fautes, joueur très moyen, et quand AK n'utilise pas les caractéristiques de ses joueurs... Quand je vois ce qu'apporte Thomasson, à Strasbourg puis à Lens...
Et autre chose me gonfle depuis un moment, c'est cette hype des commentateurs/consultants concernant Blas.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7920
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede fanjo » 30 Avr 2023, 16:19

elyfoot a écrit:Tiens je viens de revoir les buts (mon coté maso)

but 1 - le placement défensif sur le corner est hallucinant (je vous invite a revoir en image arretee - un trou béant - il manque au moins joueur devant lafont - que font sissoko et joao victor tous seul au 16m - et lafont doit y aller pour moi et surtout c'est à lui de demander un défenseur libre de marquage devant lui --- après petite faute de costa sur girotto légère poussette de la main mais quand tu vois comment défend castaletto (pour moi c'est pénalty)

but 2 - faute stupide mollet sur celui ci lafont ne peut rien - girotto manque son intervention, centonze perd son duel au second poteau et aucun joueur n'anticipe la remise (notamment sissoko)

but 3 - pallois fait n'importe quoi - castalletto doit jouer le hors jeu et lafont sur cette configuration doit être au 16 m - pour moi il est pour lafont

but 4 - montre toute la différence d'intensité entre les 2 équipes - sur le deuxième ballon le toulousain accélère sissoko ne change pas de rythme et trottine - sur le décalage centonze n'a pas suivi son joueur - et lafont nous fait une faute de main

a la mi-temps en étant un peu sévere 3 buts sont pour lafont notamment pour un gardien "aux portes de l'équipe de france"


Sissoko était d'une lourdeur incroyable sur le terrain, toujours complètement dépassé. Il est cité sur la plupart des buts par elyfoot. Pour moi, le problème n1 est Sissoko.
Moutoussamy, c'est au moins du physique sur et son abbattage a beaucoup manqué
Bon , Girotto est cramé depuis 3-4 matchs, Sissoko est cramé (depuis le début sauf un ou deux matchs) Mollet est faible et d'un prévisible (Chirivella, le vrai ,celui de l'an passé nous manque)
Lafont n'y est plus, Blas pareil, et il joue pour lui et pense aussi à la suite
Je mettrait Descamp en titulaire pour la fin du championnat.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2171
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Antisthene44 » 30 Avr 2023, 17:14

Kita va partir dans quelques semaines ...

:starwars:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede samdream » 30 Avr 2023, 17:16

Antisthene44 a écrit:Kita va partir dans quelques semaines ...

:starwars:

Dans tes rêves…
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Antisthene44 » 30 Avr 2023, 17:27

Son égo ne supporterait pas une énième descente ...

:starwars:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2023, 17:32

Antisthene44 a écrit:Son égo ne supporterait pas une énième descente ...

:starwars:



Oui en L1 car il pourra le vendre plus chère et il n'aura pas de Coupe d'Europe, donc rien pour le motiver à rester.
Mais en L2, son prix va chuter et ça Kita ne supportera pas pour le vendre...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pécout44 » 30 Avr 2023, 17:55

c'est le jouet de Kita fils désormais, il ne vendra pas mais on risque de tout chambouler à l'inter saison ,même si on se maintient.
AK s'est sabordé ,son maintien ne tenait qu'à un fil qui a cedé, sutout avec les commentaires ressortant ses lacunes et comment il a été mangé tactiquement par son homologue qu'on a bien connu. :D
Kita selon certains échos mettrait le ticket ziani mao en cas de non victoire à brest..........+
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 22:11

elyfoot a écrit:Tiens je viens de revoir les buts (mon coté maso)

a la mi-temps en étant un peu sévere 3 buts sont pour lafont notamment pour un gardien "aux portes de l'équipe de france"


Merci de ton analyse que je partage. Lafont a 2 ou 3 buts pour lui mais a sa decharge sa defense ne l'a pas aidé. Il n'est plus le gardien qui nous permettait de faire des Cleansheet. Mais c'est a l'image du groupe, perte de confiance, de repères, ... pour un gardien c'est essentiel.

D'ailleurs comme tu le dis, des qu'on est en grande difficulte, Pallois perd ses nerfs et fait n'importe quoi. Son placement est devenu n'importe quoi (il sortait de la defense a contre temps), il se met a gueuler sur l'arbitre, il fait des tacles au niveau des oreilles, ... AK l'a sorti car il devait sentir que ca allait mal finir.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2399
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pécout44 » 01 Mai 2023, 06:39

Je retiens aussi le traitement des "supporters" infligé à moutou qui a craqué et ensuite fondu en larmes dans les vestiaires, pas certain que ce soit très constructif et va aider le groupe qui déjà semble désuni sur la compo faite avec les diverses déclarations et têtes de certains (descamps, coco...), AK dit avoir toujours le groupe soudé et deriière lui cependant, méthode coué ou réalité.?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité