• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede jeanmarclesinge » 02 Mai 2023, 20:16

pécout44 a écrit:Je retiens aussi le traitement des "supporters" infligé à moutou qui a craqué et ensuite fondu en larmes dans les vestiaires, pas certain que ce soit très constructif et va aider le groupe qui déjà semble désuni sur la compo faite avec les diverses déclarations et têtes de certains (descamps, coco...), AK dit avoir toujours le groupe soudé et deriière lui cependant, méthode coué ou réalité.?


nan mais en finale, t'as des gens qui viennent et n'ont pas vu l'équipe jouer une seule fois de l'année. Je rentends les conneries de footix dans le métro, de pseudo supporters qui font les beaux à leurs belles sur le foot; quelle rigolade.
moutou il est moyen, on le sait. Mais cette saison, il est nettement moins vilain que sissoko. Sur le coup, il a craqué, tu perds 1-5 et les insultes, c'est en trop; mais j'espère qu'il a dormi et qu'il a repris ses esprits et va se battre comme un soldat à Brest.

AK il est dans le déni complet. à côté de ses pompes depuis des lustres. Les joueurs crévent l'abcès entre eux, c'est bien, processus naturel en temps de naufrage avant d'aller au feu. Le gros souci, c'est que tout se fait dans le dos du coach, complètement dépassé par les événements; et que c'est encore lui qui décidera du 11 de départ à Brest.

Faudrait que nico leur pousse une gueulante. Je vois que lui. qu'il dise à Blas Lafont simon de cesser de se regarder le nombril, de cesser de penser à leurs futur club dans quelques mois; et de se concentrer sur les 2 prochains matchs; pour enfin rejouer à leur niveau, et nous sauver. ça leur permettrait d'obtenir un beau contrat, parce que là, ils jouent comme des pipes; et ils ne vont attirer personne à continuer ainsi.
ça permettrait de jouer à 10 contre brest et pas 8.. en sachant que sissoko ne peut même plus faire une accélération sur un match. On l'a vu en nature face à toulouse, cramé au bout de 20 mns.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Pacoker » 02 Mai 2023, 21:19

Franchement taper sur Moutou qui se donne à fond avec ses moyens, il est rentré à 4/0, c'est pas bien intelligent. Beaucoup ont pris sa défense sur les réseaux
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7867
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede wolf_1 » 02 Mai 2023, 22:14

Ouais Moutou il aurait du etre titulaire pour la finale... et quand il est rentré on a senti son apport physique. Il bouche les trous en permanence, fait tous les efforts. C'etait un des seuls qu'on ne pouvait pas critiquer.
JM, faut savoir que Nico n'est pas un meneur. C'est pas parce que t'es grand et costaud que tu fais un chef.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2378
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Veretout_44 » 02 Mai 2023, 22:41

wolf_1 a écrit:Ouais Moutou il aurait du etre titulaire pour la finale...

et au match retour contre la Juve...
après répétons-le, faire de ce joueur un indispensable (même s'il a bien progressé), c'est dire la faiblesse de notre milieu cette saison :rool:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede COCOach » 10 Mai 2023, 21:05

https://www.change.org/p/supporters-nantais-rembours%C3%A9s

Une pétition pour demander un remboursement :D

Mais pas n'importe lequel, constaté par vous même :

Président, joueurs et staff du FC Nantes,

Nous avons été 50 000 à faire le déplacement pour soutenir notre équipe au Stade de France pour la finale du 29/04. Pour certains d’entre nous, c’est un sacrifice, cela représente une dépense d’argent importante.

Nous avons fait un long trajet, les bénévoles se sont démenés pour organiser ce déplacement de façon exemplaire.

En retour, nous avons vu une équipe amorphe, aucune envie sur le terrain, aucune révolte. En 30 minutes, le match était plié. Ça fait cher le déplacement pour voir ça…

Par cette pétition, à l’image du club de Tottenham, nous demandons un remboursement de votre part pour l’argent investi par tous les supporters pour venir vous soutenir.


1541 signatures lors de ce post :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Naoned » 11 Mai 2023, 12:10

COCOach a écrit:https://www.change.org/p/supporters-nantais-rembours%C3%A9s

Une pétition pour demander un remboursement :D

Mais pas n'importe lequel, constaté par vous même :

Président, joueurs et staff du FC Nantes,

Nous avons été 50 000 à faire le déplacement pour soutenir notre équipe au Stade de France pour la finale du 29/04. Pour certains d’entre nous, c’est un sacrifice, cela représente une dépense d’argent importante.

Nous avons fait un long trajet, les bénévoles se sont démenés pour organiser ce déplacement de façon exemplaire.

En retour, nous avons vu une équipe amorphe, aucune envie sur le terrain, aucune révolte. En 30 minutes, le match était plié. Ça fait cher le déplacement pour voir ça…

Par cette pétition, à l’image du club de Tottenham, nous demandons un remboursement de votre part pour l’argent investi par tous les supporters pour venir vous soutenir.


1541 signatures lors de ce post :ptdr:


1556 avec moi :D

Je suis d'accord que le club ou plutôt les joueurs remboursent les supporters.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5104
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede jeanmarclesinge » 11 Mai 2023, 21:31

Naoned a écrit:https://www.change.org/p/supporters-nantais-rembours%C3%A9s

1556 avec moi :D

Je suis d'accord que le club ou plutôt les joueurs remboursent les supporters.


Du coup, tu vas t'occuper d'envoyer les messages de demande de RIB des 50 000 supporters au stade de France.
Puis de gérer les virements depuis le compte des joueurs sur les RIB de chaque supporter.
J'espère que tu es bon en division
Je t'envoie le mien en premier en privé. ça te fait un message en moins à envoyer, dis smoi merci.
Je veux être remboursé en premier du coup; et par le compte de Delort stp ! ça l'excusera de s'être foutu de ma tronche à chaque fois qu'il est entré sur le terrain, même pas en terrain d'enchaîner 4 sprint à haute intensité !!

Je suis d'accord pour que les supporters remboursent leurs conneries. A chaque match de liga europa; on s'est mangé une amnde de 40 000€ à cause de leurs jets de projectiles, obstructions sur voie publique, etc..
Eux qui aiment tant le club, et la valeur du respect; ils vont s'empresser de payer leur agissement stupid qui nuit à l'image du club et lui coûte.
On a aussi du se coltiner un huit clos moribond en coupe de France, parce que les mêmes abrutis, ont encore et encore commis les mêmes conneries dans d'autres stades, dans une autre compète.
Faut imaginer la perte pour le club d'une recette billetterie en coupe.. le gâchis de pas pouvoir faire une belle fête à guichets fermés contre Lens; à cause de quelques énergumènes nocifs pour le club.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede COCOach » 11 Mai 2023, 21:36

:D alors moi je trouve ça culotté
Jamais j'aurai cru un jour lire ce genre de demande !

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi

Bientôt les abonnés vont demandés leurs remboursements car le club jouera en L2
A quand les remboursements les jours de match sous la pluie ?
MDR
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede samdream » 11 Mai 2023, 22:11

Je me rappelle en effet de cette initiative des joueurs de Tottenham… exercice de com absolument pitoyable et d’une grande démagogie.
Maintenant ce sont les supporters qui s’y mettent… comme Jean Marc et Cocoach je trouve ça honteux
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4197
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Pacoker » 11 Mai 2023, 23:11

Ca représente même pas un mois de salaire de Sissokho à vu de nez, c'est peanuts. Dans ce sport je ne sais plus ce qui est honteux ou indécent, j'ai plus de repères
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7867
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede wolf_1 » 11 Mai 2023, 23:45

Tu deviens meilleur de jour en jour JM, dommage que les joueurs ne suivent pas ta trajectoire mais plutot celle inverse.

En fait on pourrait proposer pour simplifier la paperasse qu'ils fassent une cagnotte leetchi avec le remboursement et on devrait pouvoir payer le salaire d'un entraineur correct pour la saison prochaine... voir tout un staff technique pour la ligue 2.
Et on pourrait aussi prevoir quelque chose en cas de descente en Ligue 2 car c'est aussi une énorme faute professionnelle... bien pire que la deroute en finale de la coupe. La il faudrait plutot demander aux joueurs de rendre une bonne partie de leur salaire annuel 2022/2023 car il serait en quelque sorte indu... on peut leur laisser 20% ce qui correspond aux matchs corrects qu'ils ont fait cette saison.
Faut que je demande a Kita si il ne veut pas que je sois sont assistant juridique pour la redaction des contrats...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2378
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Naoned » 12 Mai 2023, 12:32

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:https://www.change.org/p/supporters-nantais-rembours%C3%A9s

1556 avec moi :D

Je suis d'accord que le club ou plutôt les joueurs remboursent les supporters.


Du coup, tu vas t'occuper d'envoyer les messages de demande de RIB des 50 000 supporters au stade de France.
Puis de gérer les virements depuis le compte des joueurs sur les RIB de chaque supporter.
J'espère que tu es bon en division
Je t'envoie le mien en premier en privé. ça te fait un message en moins à envoyer, dis smoi merci.
Je veux être remboursé en premier du coup; et par le compte de Delort stp ! ça l'excusera de s'être foutu de ma tronche à chaque fois qu'il est entré sur le terrain, même pas en terrain d'enchaîner 4 sprint à haute intensité !!

Je suis d'accord pour que les supporters remboursent leurs conneries. A chaque match de liga europa; on s'est mangé une amnde de 40 000€ à cause de leurs jets de projectiles, obstructions sur voie publique, etc..
Eux qui aiment tant le club, et la valeur du respect; ils vont s'empresser de payer leur agissement stupid qui nuit à l'image du club et lui coûte.
On a aussi du se coltiner un huit clos moribond en coupe de France, parce que les mêmes abrutis, ont encore et encore commis les mêmes conneries dans d'autres stades, dans une autre compète.
Faut imaginer la perte pour le club d'une recette billetterie en coupe.. le gâchis de pas pouvoir faire une belle fête à guichets fermés contre Lens; à cause de quelques énergumènes nocifs pour le club.


Je pense que c'est une paille pour le club par rapport au supporter lambda qui économise pour se payer un billet en finale (toute moisie, mais ça on ne pouvait pas la savoir!)

Après chacun son point de vue hein! :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5104
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede samdream » 12 Mai 2023, 15:16

Naoned a écrit:
Je pense que c'est une paille pour le club par rapport au supporter lambda qui économise pour se payer un billet en finale (toute moisie, mais ça on ne pouvait pas la savoir!)

Après chacun son point de vue hein! :D

Oui ce n'est pas grand chose par rapport aux salaires des joueurs, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais trouvé lamentable la proposition des joueurs de Tottenham qui se sont fait un coup de com pour pas cher.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4197
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité