• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J38 - Nantes / Angers

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede jeanmarclesinge » 04 Juin 2023, 20:38

FCNAmania a écrit:Jean Marc, Aristouy a eu que d'excellentes performances en tant qu'entraîneur au FC Nantes. Il entraînait les U19 qui vont en finale du championnat de France cet après midi, les tenants du Titre.

Demande plutôt des explications à M. Ziani pour la descente de la réserve...


Oui je sais qu'il a été champion avec les U19.
Mais alors comment se fait-il que lorsqu'il arrive au poste des PRO; il ne convoque aucun de ses jeunes ??
Il avait une occasion unique de le faire. Il reprend une équipe en perdition totale !! Mais vazy fais des gros changements !!
30 mns de Appuah c'est bien maigre.
Toute façon, depuis qu'il a osé mettre Delort titulaire PAS EN ETAT à la place de Mostafa; il a perdu toute crédibilité à mes yeux.
Hier soir, il pleurait avant la fin du match.. il stressait pire que les supporters !! Il est bien trop sensible pour la pression des PRO. Il se levait en permanence.. pour ne rien dire.. il m'a semble perdu, perdu, perdu. Qu'il retourne coacher les U19 au mieux.

Ziani franhcement bof. C'est pas lui qui tricotait des pulls , qui va faire jouer les jeunes en une touche..
Les féminines, c'est pareil; Kita achète un effectif pour jouer la montée.. on se retrouve à jouer le maintien !!
Faut m'expliquer aussi.
Franchement, je mettrais bien un gros coup de pied au cul côté coach. Donner la chance à d'autres locaux.
ya trop de louseur dans nos entraineurs.
Invite Denoueix et Suaudeau à diner. Et demande leur ce qui faut faire, pour redorer la formation !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede COCOach » 04 Juin 2023, 20:42

Pacoker a écrit:Aristouy n'entrainait pas la N2 mais les 19 finalistes du championnat. Tu dis n'importe quoi et AK ne s'est jamais intéressé aux jeunes

Oui, il s'emballe parfois, mais comme il sait tout ou du moins beaucoup de chose, moi je dis amen..
C'est clair, c'est sur Aristouy qu'il faut taper. Il est nul. Il n'est pas champion U19 National pour la 2e fois, et ce n'est clairement pas grâce à lui que le FC Nantes c'est sauvé de L1
Il fait jouer Traoré et Victor et a titularisé 1 fois Delort qui s'est claqué après 3'. C'est une bille qui n'a rien compris au football.
En plus il n'a pas le diplôme d'entraineur.
On en parle de Mohamed ? Il n'a claqué que 8 buts, mais c'est à cause des autres qu'il n'en a pas marqué 15.

Aristouy a joué 4 matchs qui l'ont usé. Il n'a pas les épaules pour entrainer en L1, et qui plus est, il n'a pas les diplômes. Non, Aristouy, c'est juste bon pour la N3, et encore... il n'arrive à rien avec nos jeunes.


Contrepied
Moi, aujourd'hui, je préfère Aristouy à n'importe quel autre entraineur.
Il mérite d'avoir sa chance.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede jeanmarclesinge » 04 Juin 2023, 20:45

Lionelionel a écrit:On a vu qu'un jeune comme Appuah a apporté quand il a joué. Il a amené de la fraîcheur, pareil pour Zézé et Doucet. Je ne les ai jamais trouvé catastrophique contrairement aux pros plus "confirmés".

Je trouve les jeunes qu'on a vu cette saison pas si mauvais que ça, meilleur que Sylla qui avait joué la saison dernière.

Et puis cet effectif a besoin de fraîcheur, de jeunesse, de joueurs qui ont faim et non de sénateurs comme Delort qui pensent qu'à leur fin de carrière et au côté financier ce qui est compréhensible si j'étais à leur place.


Ouais ! Ils sont pas si mal ces jeunes. J'aimais bien manveylyan. Il courait, il perçait. Et Achi, on attend toujours de le voir !!
Faut recruter un dalloglio qui installe et lance des jeunes; et des milieux techniques, car on se fait dominer par tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 04 Juin 2023, 21:10

jeanmarclesinge a écrit:
FCNAmania a écrit:Jean Marc, Aristouy a eu que d'excellentes performances en tant qu'entraîneur au FC Nantes. Il entraînait les U19 qui vont en finale du championnat de France cet après midi, les tenants du Titre.

Demande plutôt des explications à M. Ziani pour la descente de la réserve...


Oui je sais qu'il a été champion avec les U19.
Mais alors comment se fait-il que lorsqu'il arrive au poste des PRO; il ne convoque aucun de ses jeunes ??
Il avait une occasion unique de le faire. Il reprend une équipe en perdition totale !! Mais vazy fais des gros changements !!
30 mns de Appuah c'est bien maigre.
Toute façon, depuis qu'il a osé mettre Delort titulaire PAS EN ETAT à la place de Mostafa; il a perdu toute crédibilité à mes yeux.
Hier soir, il pleurait avant la fin du match.. il stressait pire que les supporters !! Il est bien trop sensible pour la pression des PRO. Il se levait en permanence.. pour ne rien dire.. il m'a semble perdu, perdu, perdu. Qu'il retourne coacher les U19 au mieux.

Ziani franhcement bof. C'est pas lui qui tricotait des pulls , qui va faire jouer les jeunes en une touche..
Les féminines, c'est pareil; Kita achète un effectif pour jouer la montée.. on se retrouve à jouer le maintien !!
Faut m'expliquer aussi.
Franchement, je mettrais bien un gros coup de pied au cul côté coach. Donner la chance à d'autres locaux.
ya trop de louseur dans nos entraineurs.
Invite Denoueix et Suaudeau à diner. Et demande leur ce qui faut faire, pour redorer la formation !!

C'est la dernière fois que je rebondis sur tes âneries.
Non, tu ne savais pas que Aristouy entrainait les 19 . Tu demandais à ce qu'il s'explique sur la descente des N2.
Quand on encaisse le premier but contre Montpellier l'équipe a déjà perdu le match, suffisait de voir leur visage pour comprendre que le mal psycho était bien ancré. Tu te vautres dans ta fixette sur Aristouy. Tu pensais peut être qu'un Dupraz aurait fait mieux en si peu de temps.
Concernant Delort, COCOach t'as répondu mais est ce que tu saisis bien l'ironie ? C'est une question qui ne demande pas de réponse.
Concernant les filles, quasi tout l'effectif a été chamboulé à l'inter saison, il fallait donc tout reconstruire avec un coach demis de ses fonctions. Mais vu ton éventail de propos misogynes, homophobes, je doute que tu t'intéresses aux foot féminin ou alors pour faire genre.
Tu te permets d'invectiver à la pelle les forumeurs à qui tu dictes la façon dont on doit gérer ses émotions et supporter dans une période foot nantais compliquée (Pastaga dernier exemple).
Allez ciao
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede wolf_1 » 04 Juin 2023, 21:37

JM c'est kamulox tous les jours ! Surtout la il est en pleine forme ! Ca doit etre parce qu'on est sauvés.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede wolf_1 » 05 Juin 2023, 00:00

D'ailleurs : MERCI AUX LENSOIS D'AVOIR JOUE LE JEU ET DE NOUS AVOIR PERMIS DE NOUS SAUVER !

Et merci a Chirivella d'avoir remis les crampons malgré sa blessure... un bel exemple.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede YannosFCN » 05 Juin 2023, 07:05

FCNAmania a écrit:
samdream a écrit:
FCNAmania a écrit:Comme je l'avais dis, Auxerre marquerait maxi 2 points sur les 3 derniers matchs, j'étais finalement très optimiste, seulement 1 point.

Heureusement que c’était Lens ! Ça aurait le PQSG ou l’OM, Auxerre gagnait facilement


Bah, le PQSG comme tu le dis faisait partit des 3 adversaires d'Auxerre et ils ont gagné. donc tu vois, tu peux dire tout ce que tu veux mais Auxerre sont nuls, ils sont nuls...

Auxerre a peut-être une équipe de nuls, mais Nantes a aussi une équipe de bras cassés.
Alors, c’est super, bravo aux joueurs pour ce sursaut d’orgueil , pour avoir remporté enfin une victoire, décisive… contre la lanterne rouge du championnat (avec une des pires defenses jamais vues de l’histoire de la D1/L1 quand même)
Bravo à Aristouy pour avoir réussi à sauver l’équipe de L1 en seulement 4 matchs (une aberration) et on lui souhaite de rester à ce poste la saison prochaine et de s’y révéler au sein de la L1 et d’apporter de bonnes choses à ce club. On lui souhaite aussi bien du courage pour faire face aux pressions internes et d’y montrer autant de caractère que AK.

Cette équipe a réalisé l’exploit cette saison de se saborder en championnat et de faire jeu egal avec toutes les equipes « nulles » de L1… malgré un budget du top 10, un bon coach, un public incroyablement courageux et une stabilité rare dans ce club (en terme d’effectif) avec notamment une des meilleures charnières centrales de L1 (sur le papier) Girotto/Pallois, un gardien potentiellement international, mais aussi de grosses pertes c’est vrai (depart mal géré de RKM, puis blessure de chirivella, puis Merlin ..)
Et pourtant le niveau de cette L1 était vraiment pas terrible, à l’image du PSG qui gagne sans forcer( et avec peut-être son record de matchs non gagnés de l’ère qatarie? ) les déboires de » gros » clubs de L1 (Lyon,Monaco…), et comme d’habitude un niveau assez minable en coupe d’Europe.

On le savait dès le depart de cette saison que ce serait tout de même compliqué car, mauvaise gestion oblige,l’effectif etait trop limité en nombre pour affronter la coupe d’europe et la coupe de France en plus du championnat… une année à 4 descentes sèches!
Mais on se disait après quelques journées que ça irait car il y avait 4 à 6 effectifs pire que le nôtre

Force est de constater que c’est passé de très très peu au point de ne pas être maître de son destin sur le dernier match. Au point de ressortir une 2e fois consécutive une prime pour le maintien, prime à la médiocrité de cette saison… et de sacrifier le coach et l’équipe féminine (quel manque de considération incroyable de la part du club)

Bref, il faudrait savoir faire preuve d’humilité dans ce club comme dans ce forum d’ailleurs. Si une équipe comme Auxerre est nulle
Que doit-on dire de celui du FCN??(8e budget, je rappelle)




J’avais écrit un autre truc (mais ça s’est effacé..)pour vous souhaiter à vous tous les supporters, bon courage pour la suite ( qui sera sans doute encore compliquée)
Longue vie à ce forum! Bravo à cocoach de le maintenir en vie malgré les difficultés…mais essayez de maintenir un niveau correct d’échanges svp!
(N’oubliez pas que l’on peut ignorer des utilisateurs si certains commentaires vous sont pénibles à lire, ou ne sont pas dignes de la qualité du forum pour vous)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 05 Juin 2023, 16:51

Rien n'a changé au club comme sur le forum lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede jeanmarclesinge » 05 Juin 2023, 17:19

wolf_1 a écrit:JM c'est kamulox tous les jours ! Surtout la il est en pleine forme ! Ca doit etre parce qu'on est sauvés.


quoi ? oui je suis en forme et toi ? On est en L1, c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 06 Juin 2023, 05:56

Le FC Nantes restera bien en Ligue 1 après sa victoire contre Angers samedi 3 juin 2023 (et après la victoire de Lens à Auxerre). Les supporters descendent des tribunes pour fouler la pelouse de la Beaujoire. « Ne me dites pas qu’il y a eu un envahissement de terrain pour célébrer ça ? », « la honte », « ridicule » : sur les réseaux sociaux, les images font débat. of
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede wolf_1 » 06 Juin 2023, 10:59

jeanmarclesinge a écrit:
wolf_1 a écrit:JM c'est kamulox tous les jours ! Surtout la il est en pleine forme ! Ca doit etre parce qu'on est sauvés.


quoi ? oui je suis en forme et toi ? On est en L1, c'est très bien.


Moi bof mais c'est pas a cause de Nantes ! Ca va revenir.
Toi tu as l'air en forme car tu postes des tartines !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede jeanmarclesinge » 06 Juin 2023, 12:12

wolf_1 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
wolf_1 a écrit:JM c'est kamulox tous les jours ! Surtout la il est en pleine forme ! Ca doit etre parce qu'on est sauvés.


quoi ? oui je suis en forme et toi ? On est en L1, c'est très bien.


Moi bof mais c'est pas a cause de Nantes ! Ca va revenir.
Toi tu as l'air en forme car tu postes des tartines !


ça on a tous nos soucis.
Bin après les défaites honteuses et affolantes contre Montpellier et toulouse; c'est un grand ouf de soulagement de se maintenir.
C'est le moment du bilan de la saison. Donc ya plein de choses à dire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité