• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J36 - Nantes / Montpellier

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Camarguais » 20 Mai 2023, 20:10

Bon ben un point aurait été bien, mais le niveau technique de l'équipe ne l'a pas permis. :boude:
Quand on voit le niveau des joueurs de Montpellier c'est un terrible constat.
Comme dit depuis bien longtemps, tout va se jouer contre Angers, mais si sur ce match les trois points ne sont pas pris, ce serait dommage de voir deux clubs aussi proche géographiquement descendre en ligue 2 ensemble.
Plus qu'à croiser les doigts. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 20:15

pécout44 a écrit:cette année c'est le fiston qui a géré, le coach a eu les coudées franches et obtenu les joueurs voulus, il a comblé le deficit post covid en mars en sus avec un 8eme budget de l1. Tu veux qu'il mette le survet pour coacher ou qu'il prenne une place en défense centrale? on est tous d'accord pour trouver le personnage compliqué mais il faut aussi ne pas faire l'autruche sur le reste (gestion des jeunes; centre formation vraiment utile ? joueurs plus impliqués par leur contrat ,avenir et salaire que le club...)
je lis ici et là l'attente autour de landreau comme un messie ,vous risquez d'etre décus.


Le père, le fils, le clébart et le poisson rouge Kita. Qu'ils dégagent tous !
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 20:21

pécout44 a écrit:cette année c'est le fiston qui a géré, le coach a eu les coudées franches et obtenu les joueurs voulus, il a comblé le deficit post covid en mars en sus avec un 8eme budget de l1. Tu veux qu'il mette le survet pour coacher ou qu'il prenne une place en défense centrale? on est tous d'accord pour trouver le personnage compliqué mais il faut aussi ne pas faire l'autruche sur le reste (gestion des jeunes; centre formation vraiment utile ? joueurs plus impliqués par leur contrat ,avenir et salaire que le club...)
je lis ici et là l'attente autour de landreau comme un messie ,vous risquez d'etre décus.


Perso Landreau ou un autre je m'en fou. Je veux juste que ce crevard et toute sa clique de mange-merde quittent le club ... en L1, L2, N1 ou CFA je m'en fou ..
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 20:21

FCNAmania a écrit:Bon bah, il faut juste espérer qu'Auxerre prennent aucun points sur les 3 matchs à venir et que nous on gagne au moins 1 point face à Angers.


C'est exactement ce qui va se passer ... :cline:

:starwars:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede jeanmarclesinge » 20 Mai 2023, 20:27

pécout44 a écrit:on sent aristouy déjà rincé et sans message :mm:

https://www.youtube.com/live/mSWCBRYOeY0?feature=share


Aristouille ratatouille; il répète qu'on fait pas de courses, des courses, des courses devant !!
Donc lui, pour avoir des appels en profondeur qui étirent la défense, comme il dit.. il titulaire DELORT qui est inapte à inapte à la L1 depuis des mois; et fait l'exploit unique de se claquer la cuisse au bout de 2.30 soit son 1er sprint !!!!
Mais ouvre tes yeux grand. ça fait 6 mois que l'imposture Delort se traine avec son surpoids depuis des mois.
Tu mets sur le banc, Mostafa, qui i est le joueur qui fait le meilleur pressing devant, est le plus agressif sur le porteur adverse..
quand Blas et simon se la coule douce en attendant de signer leur contrat dans leur nouveua club cet été.

Nouveau coach amateur. Un flamby. Et il ose dire qu'il a vu tous nos matchs PRO. Le journaliste a raison. Il voit rien de ce qu'il faut voir. Ya aucun progrès par rapport à AK. Il met les mêmes, quoi qu'ils fassent.
Au lieu de susciter du renouveau, un espoir, il génère de l'inquiétude grandissante, se décrédibilise, en titularisant un joueur totalemnt inapte à la L1. Ce qu'on savait depuis des mois.. pas lui !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 20:28

pécout44 a écrit:on sent aristouy déjà rincé et sans message :mm:

https://www.youtube.com/live/mSWCBRYOeY0?feature=share


Je le trouve intéressant sur le diagnostic tactique (jeu dans la profondeur, les courses, les intervalles, ...)
Après il hérite d'une équipe rincée et sans ressort psychologique. Qu'il prenne l'équipe l'an prochain, avec des joueurs choisis, et qu'on lui foute la paix les 6 premiers mois et vous verrez ...

Mais pas avec Kita.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 20:35

"Bien sûr qu’ils peuvent. Mais faire les courses, c’est aussi être capable d’observer où les faire et à quel moment les faire, quand l’espace se libère, quand l’intervalle s’ouvre. On est dans une démarche où il faut avoir le ballon dans les pieds. Et avoir le ballon seulement dans les pieds, on n’avance pas et que dans la profondeur, on ne contrôle pas."

Du Denoueix dans le texte.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede COCOach » 21 Mai 2023, 00:58

1- je ne savais même si pas que le match se jouait aujourd'hui
2- petite désillusion avec cette large défaite
3- je souhaitais un match nul
4- certains membres semblent aussi fébrile que nos Canaris en ce moment. Est ce la peur de la descente qui apporte autant d'animosité ? Il faut se calmer les gars. Ce n'est pas.le.moment de prendre des cartons rouges maintenant, on a tous encore besoin de vous et les canaris aussi.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 21 Mai 2023, 07:49

Il faudrait que les joueurs aient le tiers de l'enervement ,colère, frustration ou effervescence de certains forumeurs pour montrer qu'ils sont concernés. :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Naoned » 21 Mai 2023, 09:23

Oui vous avez raison, c'est grotesque, je fais mon mea culpa.

Après tout ce n'est que du foot!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pastaga » 21 Mai 2023, 10:11

Naoned a écrit:Oui vous avez raison, c'est grotesque, je fais mon mea culpa.

Après tout ce n'est que du foot!

Oui, et heureusement parce que se rendre malade pour ce qui est devenu une parodie de sport.
Et à un moment aussi, j'ai pris les choses trop à coeur ici et je n'ai pas été très sympa même si je n'avais pas entièrement tort.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pastaga » 21 Mai 2023, 10:28

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:on sent aristouy déjà rincé et sans message :mm:

https://www.youtube.com/live/mSWCBRYOeY0?feature=share


Aristouille ratatouille; il répète qu'on fait pas de courses, des courses, des courses devant !!
Donc lui, pour avoir des appels en profondeur qui étirent la défense, comme il dit.. il titulaire DELORT qui est inapte à inapte à la L1 depuis des mois; et fait l'exploit unique de se claquer la cuisse au bout de 2.30 soit son 1er sprint !!!!
Mais ouvre tes yeux grand. ça fait 6 mois que l'imposture Delort se traine avec son surpoids depuis des mois.
Tu mets sur le banc, Mostafa, qui i est le joueur qui fait le meilleur pressing devant, est le plus agressif sur le porteur adverse..
quand Blas et simon se la coule douce en attendant de signer leur contrat dans leur nouveua club cet été.

Nouveau coach amateur. Un flamby. Et il ose dire qu'il a vu tous nos matchs PRO. Le journaliste a raison. Il voit rien de ce qu'il faut voir. Ya aucun progrès par rapport à AK. Il met les mêmes, quoi qu'ils fassent.
Au lieu de susciter du renouveau, un espoir, il génère de l'inquiétude grandissante, se décrédibilise, en titularisant un joueur totalemnt inapte à la L1. Ce qu'on savait depuis des mois.. pas lui !!

Mais comment créer une dynamique en si peu de temps et avec aussi peu de joueurs concernés?
C'est mission impossible.
Les joueurs savent que c'est perdu depuis longtemps et ils n'auront jamais digéré que des gars comme Sissoko, Simon, Coco aient pu être titulaires dans cette équipe, pas plus qu'ils n'auront jamais compris les choix de l'entraineur.
Avoir sacrifié le championnat pour la coupe d'Europe et celle de France a été le choix d'AK.
Il a donc fait consciencieusement les trous dans les oeuvres vives du navire et les joueurs ont participé au naufrage total en finissant de les remplir d'eau.
Bravo messieurs, votre place est désormais en dehors de ce club que vous avez participé à couler.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Naoned » 21 Mai 2023, 10:42

pastaga a écrit:Mais comment créer une dynamique en si peu de temps et avec aussi peu de joueurs concernés?
C'est mission impossible.
Les joueurs savent que c'est perdu depuis longtemps et ils n'auront jamais digéré que des gars comme Sissoko, Simon, Coco aient pu être titulaires dans cette équipe, pas plus qu'ils n'auront jamais compris les choix de l'entraineur.
Avoir sacrifié le championnat pour la coupe d'Europe et celle de France a été le choix d'AK.
Il a donc fait consciencieusement les trous dans les oeuvres vives du navire et les joueurs ont participé au naufrage total en finissant de les remplir d'eau.
Bravo messieurs, votre place est désormais en dehors de ce club que vous avez participé à couler.


Clairement, et si Auxerre fait un résultat ce soir contre le PSG, autant dire que ce sera fini.
Les 3/4 des joueurs partiront et je ne pense pas qu'il restera beaucoup de titulaires actuels.
Il reste encore deux matchs pour espèrer.....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede vio moldo » 21 Mai 2023, 11:29

J ai du mal à saisir le fait de continuer à mettre des joueurs qui n avancent plus sur le terrain, Nantes n avait pas l effectif pour jouer sur les trois tableaux en prenant en compte les deux dernières saisons épuisantes psychiquement et physiquement.
L année dernière mine de rien il y avait une rotation plus importante surtout devant et un peu au milieu, avec un Kolo Muani qui savait casser les lignes.
Titulariser Simon systématiquement est une hérésie, Centonze est paumé, merlin pas concerné, Pallois fébrile, la blessure handicapante de chirivella ,Blas déjà partit...
Certains joueurs vont connaître de nouveau une nouvelle relegation, deux de suite pour Sissoko d ailleurs , il faudra rebâtir en ligue 2 et il faudra du temps avant de pouvoir remonter.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 21 Mai 2023, 11:57

bordeaux proche du dépôt de bilan va y parvenir sans doute mais combien d'autres ont coulé....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité