• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 - Toulouse / Nantes

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede samdream » 14 Mai 2023, 19:13

FCNAmania a écrit:Franchement, je pense qu'Auxerre peut ne prendre aucun point sur les 3 matchs qui reste.
Le PSG n'est pas encore champion.
Le TFC va vouloir bien finir à domicile.
Et Lens joue super bien et ils vont jouer à fond.

Je préfère leur laisser 1 point d'avance et avoir notre calendrier.

Heureusement que le PSG n’est pas encore champion et que l’affrontement avec Auxerre arrive à la 36e journée et pas après.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 14 Mai 2023, 19:18

Pacoker a écrit:
Antisthene44 a écrit:
Antisthene44 a écrit:Alors bande de nazes, vous voyez bien que ce club va se maintenir tranquille :clin:

Pff, supporters en carton ... Arisouty c'est de la graine de Denoueix (son mentor) mais Kita le brisera comme les autres ... :(

Allez encore 3 matchs et le vous aurez tout gagné : le maintien de votre FC Kita et mon départ.

Pas une saison de plus avec ce sombre étron à la tête du club sans parler ce cet escroc de Bayat ... J'en peux plus. Et on connait déjà comment va se passer la saison prochaine ...

:starwars:
:rouge:
Non...tu restes avec nous le pépère. :alcool:


Non c'est fini. Pas tant que l'autre con sera là. J'en peux plus. Chaque saison est la même. Jouer le maintien à l'arrache avec essentiellement des matchs de merde et en empilant les coach et les recrues moisies. Trop c'est trop. Sans moi ... :gén:
De toute façon, le foot et ce qu'il devient ... :malad:

Ca fait combien de fois que tu nous promets ton départ tant espéré ?? :D


T'inquiètes plus que 3 matchs à me supporter. Et vous pourrez rester entre supporters du FC Kita :cline:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede elyfoot » 14 Mai 2023, 19:23

oui psg a encore besoin de gagner pour devenir champion
et surtout il faut que marseille gagne ce soir pour continuer de mettre la pression sur lens jusqu'au bout..
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 14 Mai 2023, 19:57

Pacoker a écrit:Info OF
Mostafa Mohamed qui a refusé de jouer pour ne pas porter le
Maillot arc-en-ciel, aujourd’hui, s’est retrouvé en face d’un vrai cas de conscience. Il a hésité jusqu’au dernier moment mais sa famille avait reçu de les menaces quand il choisi de rompre le jeûne au ramadan.


Ca en dit long de l'obscurantisme , j'espère qu'il ne sera pas menacé pour un brassard contre le racisme ou un blanc seing au qatar ayant laissé mourir des ouvriers.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 14 Mai 2023, 20:01

Le meilleur était en coursives avec le retour de Moggi le magnifique retoqué par francky, papa uv a le chic pour continuer à se faire enfler par les sulfureux....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 14 Mai 2023, 20:07

COCOach a écrit:J'espère une raclée de la part de PSG et Lens à Auxerre.
Même si les bourguignons gagnent fassent à Toulouse, j'y crois
Il nous reste 3 matchs.
Je pronostic
  • Nul contre Montpellier
  • Défaite contre Lille
  • Victoire contre Angers pour bien finir la saison

4 points et ça devrait être bon.


Il est fort probable que le PSG pas champion et Lents possible champion à la lutte, battent Auxerre.
Par contre, Auxerrre peut très bien battre toulouse 1-0; ces derniers ne jouent plus rien. Alors il faudra 5 points en plus, soit 2 victoires.
Donc même après notre déroute monumentale contre toulouse en finale; j'ai dit que rien n'était perdu.
Car on joue Montpellier, pas folichon, qui ne joue plus rien. Et angers en dernier déjà en ligue 2, victoire facile.
Si on fait que nul face à montpellier; comme je l'ai déjà écrit, auxerrre aura l'occasion de nous enterrer la journée d'après. On battrait Angers 10-0 pour rien après; ce serait terrible.
A noter qu'on a une différence de but largement moins pire que auxerre. En cas d'égalité avec eux, on est sauvés.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Mai 2023, 20:23

En l’état actuel faudrait pas se dire que ce sera simple contre Angers qui ne prend pas des roustres en ce moment et ce sera un match pour l’honneur pour eux
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 14 Mai 2023, 20:36

Pacoker a écrit:Info OF
Mostafa Mohamed qui a refusé de jouer pour ne pas porter le
Maillot arc-en-ciel, aujourd’hui, s’est retrouvé en face d’un vrai cas de conscience. Il a hésité jusqu’au dernier moment mais sa famille avait reçu de les menaces quand il choisi de rompre le jeûne au ramadan.


C'est embêtant. ça veut dire que le mec était prêt à porter ce fichu maillot; après tout, il a fait le déplacement.
Mais qu'il a du recevoir des pressions, menaces, proches ou lointains, qui l'ont fait reculer. Le mec doit être au plus mal.
Le nouveau coach doit lui parler en privé dès ce soir ou demain matin; pour avoir tous les éléments de la décision du joueur.
Le club devra mettre une sanction au joueur aussi; mais pas en se foutant sur la gueule entre dirigeants !!
Il faut le faire dans le calme et le respect. Le coach ne doit pas être comme AK. Il doit faire preuve de psychologie.
Les occidentaux imaginent mal la pression de la religion, de la famille, du pays sur ces gens là; c'est très sombre, très dur.
Il n'est pas rare de menacer d'exclure un individu de sa famille, de frapper sa femme, ses proches, pour un écart intoléré; on les oblige à choisir entre l'amour, leur vie, et leur famille.. au risque de ne jamais remettre les pieds chez ses propres parents.
Il doit communiquer la véritable raison. Sinon, le nouveau coach va l'exclure du groupe. Si celle-ci est entendable; il faut vite le réintégrer au groupe, et rassurer les joueurs du groupe; et le soutenir. Il va subir le lynchage médiatique classique.
Il faut aussi interroger Ganago, Delort, sur leurs blessures, des fois qu'elles soient feintes !
Mostafa a été l'un des rares super combattifs ces dernièrs semaines, quasiment sur tous nos buts; sa grinta et son niveau de finition, sont indispensables. à condition qu'il n'est pas trop la rage au prochain match.. trop de haine pourrait le conduire à prendre un rouge; il était déjà nerveux ces derniers temps. Il faut lui parler calmement; pas comme Kita !
Ganago aussi était des plus motivés, qui mouillent le plus le maillot; même brouillon, il vaut cent fois Guessand le fainéant !
On a besoin d'eux, pour s'en sortir. Avec Blas, ce trio peut marquer et gagner sur Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 14 Mai 2023, 20:44

Pacoker a écrit:En l’état actuel faudrait pas se dire que ce sera simple contre Angers qui ne prend pas des roustres en ce moment et ce sera un match pour l’honneur pour eux


On se sauvera à domicile et à la dernière journée comme en 2005 face à Metz.
La pelouse sera envahie par le public comme si on avait gagné le titre.
Aristouy sera le nouveau demi dieu Nantais.
Puis viré quelques mois plus tard avec des supporters qui lui cracheront dessus. Ou alors on aura un Dupraz ou un Puel qui fera saliver d'envie le public Nantais ..
L'histoire se répète depuis 20 ans. Et ca ne changera pas tant que l'autre con sous UV sera là

Enfin ça sera sans moi ... Je reviendrai ici quand l'autre taré nous aura rendu notre club en Ligue1, 2 national ou CFA je m'en fou mais que cette vomissure se tire .... Je sais, c'est pas pour tout de suite :mm:
:starwars: :alcool:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Mai 2023, 21:06

Antisthene44 a écrit:
Pacoker a écrit:En l’état actuel faudrait pas se dire que ce sera simple contre Angers qui ne prend pas des roustres en ce moment et ce sera un match pour l’honneur pour eux


On se sauvera à domicile et à la dernière journée comme en 2005 face à Metz.
La pelouse sera envahie par le public comme si on avait gagné le titre.
Aristouy sera le nouveau demi dieu Nantais.
Puis viré quelques mois plus tard avec des supporters qui lui cracheront dessus. Ou alors on aura un Dupraz ou un Puel qui fera saliver d'envie le public Nantais ..
L'histoire se répète depuis 20 ans. Et ca ne changera pas tant que l'autre con sous UV sera là

Enfin ça sera sans moi ... Je reviendrai ici quand l'autre taré nous aura rendu notre club en Ligue1, 2 national ou CFA je m'en fou mais que cette vomissure se tire .... Je sais, c'est pas pour tout de suite :mm:
:starwars: :alcool:

Si tu avais dû partir ce serait fait depuis longtemps. Tu prends trop ton pied avec Kita en fait, c'est ton exutoire. Tu n'as aucun autre discours, rien d'autre à partager sur le foot. Le jour où il partira, il y aura un grand vide dans ta vie. Tu viens nous faire la morale, nous dire qu'on est des supp' de FC Kita mais tu t'étends sur ta condition de victime. Le Capitaine, lui, quand il a dit une fois qu'il partirait, il l'a fait. Sinon, paie toi un psy plutôt que de troller le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 14 Mai 2023, 21:11

Mon psy s'est suicidé en m'écoutant ...

Victime ? Bref, t'es méchant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede FCNAmania » 14 Mai 2023, 22:32

J'ai écouté le coach après le match, il parle d'un déficit physique des joueurs, car ils ne s'entraînaient plus avec les enchaînements de matchs, c'est évident que le mental en prend un coup...

Il veut les remettre en condition, ce qu'il pourra faire avec les 3 matchs restants pour qu'ils tiennent plus le ballon.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede samdream » 14 Mai 2023, 23:06

L’altercation Kita fils Bayat serait due au fait que l’agent voulait entrer dans le vestiaire et le fiston aurait refusé. Si c’est vrai, ce parasite se prend vraiment pour un dirigeant du club. J’espère que le fils va tenir et que ce type va enfin aller arnaquer d’autres pigeons.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 14 Mai 2023, 23:21

samdream a écrit:L’altercation Kita fils Bayat serait due au fait que l’agent voulait entrer dans le vestiaire et le fiston aurait refusé. Si c’est vrai, ce parasite se prend vraiment pour un dirigeant du club. J’espère que le fils va tenir et que ce type va enfin aller arnaquer d’autres pigeons.


C'est ça. Kita fils a vu rouge, quand l'autre vendeur de frite verte a voulu se taper l'inscruste.
Je crois qu'en 13 ans, c'est la première action de franck kita que j'apprécie ! C'est quand même à noter. Surtout que le bayat, il l'a largement léché pendant trop d'années.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Mai 2023, 23:46

Antisthene44 a écrit:Mon psy s'est suicidé en m'écoutant ...

Victime ? Bref, t'es méchant :cry:

Oui je suis méchant mais amicalement :)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités