• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 - Toulouse / Nantes

J35 - Toulouse / Nantes

Messagede COCOach » 07 Mai 2023, 20:49

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2023, 21:34

Dans l’after après la finale, un sup toulousain avait dit « on va finir le travail »
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 07 Mai 2023, 22:59

Pacoker a écrit:Dans l’after après la finale, un sup toulousain avait dit « on va finir le travail »


:dribbl: :dribbl: :dribbl: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede COCOach » 09 Mai 2023, 00:06

Bon bah on peut dire qu'il y a pratiquement feuille blanche pour le nouveau coach pour ce match (à confirmer à l'heure ou j'écris)

C'est bien beau de critiquer les compos d'AK, mais vous mettrez qui et sous quel schéma le 11 face à Toulouse ?

On connait la situation.
Il faut une victoire obligatoire donc peut-être pas le moment de sortir 5 joueurs du centre de formation :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 09 Mai 2023, 01:41

Pourquoi pas mettre un ou des jeunes ?
Vu la dernière prestation de Pallois et son commentaire envers les supporters après le match, ça sent le mec au bout.

Malgré que les joueurs m'énervent, j'avoue que ce sera dur de lancer ou relancer des jeunes.

Avec aucun jeune, je met une composition très classique que Kombouaré n'a jamais mise malheureusement

Mohamed       Ganago
Simon Blas
Moutoussamy       Mollet
Merlin Centonze
Pallois     Girotto
Lafont


Si je met des jeunes, ce sont les 2 joueurs les plus prometteurs d'après les suiveurs,.Meupiyou et Zeze.
Et je ne serais pas loin de les mettre dès le coup d'envoi mais je privilégie la 1ère composition.

Voici ma 2ème composition

Mohamed       Ganago
Simon Blas
Meupiyou       Mollet
Merlin Centonze
Zeze     Girotto
Lafont


Vu le Pallois de Brest et Strasbourg et le Moutoussamy de Brest et Strasbourg, pas sûr que Zeze et Meupiyou fassent pire.

Pourtant j'aime Pallois et Moutoussamy est peut-être le milieu de terrain le plus fiable cette saison mais Pallois est trop nerveux en ce moment et perd beaucoup de duels et n'est pas très lucide et Moutoussamy, c'est trop faible pour l'enjeu vers l'avant et je trouve que les des matchs face à Brest et Strasbourg pas su actif que ça avec trop peu de ballons récupérés.

Malheureusement, obligé de mettre Blas et Simon malgré une envie de se battre qui semble limitée mais si c'est pour mettre des joueurs aussi nuls que Guessand, Coco, Delort, Hadjam, Corchia ou Traoré, c'est hors de question pour moi.
Oui j'ai cité des défenseurs car il y en a toujours qui veulent mettre Merlin au milieu mais si tu enlèves Merlin en tant que latéral, tu te tapes Hadjam , Traoré ou Corchia et je ne veux pas voir ces joueurs au coup d'envoi.
Modifié en dernier par Lionelionel le 09 Mai 2023, 01:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede COCOach » 09 Mai 2023, 01:50

Au final, on prend les mêmes et on recommence.
Y'a que dans les têtes qu'il faut soigner... car sur le papier, c'est tout pareil... :chap:

Moi je trouve le jeu trop "téléphoné".
C'est toujours les mêmes combinaisons, le même style de jeu.
Enfin, y avait-il un style de jeu ?
Soit Blas tente des dribbles, repique au centre pour frapper
Soit Simon tente des dribbles, mais comme il les perd de plus en plus tôt, ça arrive guère sur un partenaire.
Soit on espère un centre de Centonze ou Simon pour.... personne, car y'a pas grand monde à la retombée du ballon
Notre milieu n'est pas suffisamment dense. Il est passé sans difficulté et n'apporte pas un plus offensif ni défensif.

C'est à mon sens ces points qu'il faut améliorer, mais comme ça ne se fera pas en 5 jours... bah, on risque de voir la même chose dimanche que lors de nos précédents matchs...

La seule chose qui peut nous sauver, c'est si les joueurs en avaient vraiment raz le bol d'AK, ils seront soulagés et donc peut-être plus léger mentalement (= plus à même de tenter, réussir)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 09 Mai 2023, 02:05

Je pense vraiment que les joueurs en avaient marre de Kombouaré.

J'en suis persuadé car faire une finale de Coupe de France aussi médiocre, je ne trouve que cette explication.

Pareil pour le match face à Troyes, Brest et Strasbourg et plein d'autres matchs.

Ok nos joueurs ne sont pas des cracks, mais de là à jouer aussi mal, avec Kombouaré, c'était un ras le bol général sans le dire ouvertement.


Je pense qu'il y avait un gros malaise dans le vestiaire après la déclaration d'équipe de merde après le match face à Auxerre.

C'est criant, la tête des joueurs ne suivait plus Kombouaré.

Et en plus Kombouaré a fait n'importe quoi au niveau de ses compositions de départ.

Les joueurs ont lâché inconsciemment Kombouaré.

Sur le terrain, les joueurs donnaient l'impression d'avoir un comportement d'enfants qui n'écoutent plus leurs parents.

C'était trop criant et très pénible à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pastaga » 09 Mai 2023, 08:12

COCOach a écrit:Au final, on prend les mêmes et on recommence.
Y'a que dans les têtes qu'il faut soigner... car sur le papier, c'est tout pareil... :chap:

Moi je trouve le jeu trop "téléphoné".
C'est toujours les mêmes combinaisons, le même style de jeu.
Enfin, y avait-il un style de jeu ?
Soit Blas tente des dribbles, repique au centre pour frapper
Soit Simon tente des dribbles, mais comme il les perd de plus en plus tôt, ça arrive guère sur un partenaire.
Soit on espère un centre de Centonze ou Simon pour.... personne, car y'a pas grand monde à la retombée du ballon
Notre milieu n'est pas suffisamment dense. Il est passé sans difficulté et n'apporte pas un plus offensif ni défensif.

C'est à mon sens ces points qu'il faut améliorer, mais comme ça ne se fera pas en 5 jours... bah, on risque de voir la même chose dimanche que lors de nos précédents matchs...

La seule chose qui peut nous sauver, c'est si les joueurs en avaient vraiment raz le bol d'AK, ils seront soulagés et donc peut-être plus léger mentalement (= plus à même de tenter, réussir)

De toutes les façons, ils n'ont plus rien à perdre.
Quitte à prendre des tôles, ils peuvent se lâcher et jouer sans pression.
Cela ne peut normalement pas être pire qu'avant... quoique...
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 10 Mai 2023, 12:21

Si défaite à Toulouse...
En cas de victoire de Strasbourg, ils seront probablement sauvés ce week end. Pas mathématiquement mais ce sera compliqué de les rattraper voire impossible vu notre état.
Idem si vainqueur entre Brest et Auxerre

Pour le match Brest Auxerre, je pense au vu du calendrier qu'il vaudrait mieux une victoire de Brest plutôt qu'un nul
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede YannosFCN » 10 Mai 2023, 12:35

COCOach a écrit:Bon bah on peut dire qu'il y a pratiquement feuille blanche pour le nouveau coach pour ce match (à confirmer à l'heure ou j'écris)

C'est bien beau de critiquer les compos d'AK, mais vous mettrez qui et sous quel schéma le 11 face à Toulouse ?

On connait la situation.
Il faut une victoire obligatoire donc peut-être pas le moment de sortir 5 joueurs du centre de formation :gén:

ouais y a du taf.. et c'est sans doute trop tard pour "tenter" des choses
Perso, je suis certain que le milieu est le problème clef (mais pas le seul)

du coup, plutôt sur ça:

Ganago       Mohamed
Mollet Blas
Moutoussami
Merlin Centonze
Pallois Casteletto ou Zeze
Girotto
Lafont

Mais vraiment avec Girotto derriere, Mollet et Blas dans l'axe. A la limite sissokho pourrait jouer mais si et seulement si Moutoussami est titulaire, sinon c'est perdu d'avance.


Mais c'est vrai que c'est surtout dans la tête que ça se joue en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 10 Mai 2023, 12:48

On avait pas déjà une défense à 5 en finale ? Ça nous réussit pas des masses. Leur milieu est très fort
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede wolf_1 » 10 Mai 2023, 13:56

Lionelionel a écrit:
Je pense qu'il y avait un gros malaise dans le vestiaire après la déclaration d'équipe de merde après le match face à Auxerre.

On ne m'empêchera pas de penser qu'il avait raison et la suite lui a donné raison malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 10 Mai 2023, 17:52

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:
Je pense qu'il y avait un gros malaise dans le vestiaire après la déclaration d'équipe de merde après le match face à Auxerre.

On ne m'empêchera pas de penser qu'il avait raison et la suite lui a donné raison malheureusement.

Mais non le vestiaire vit bien !! Y’a qu’à lire les messages de remerciements des joueurs plein de sincérité à l’attention de AK. Même Doucet le remercie de l’avoir lancé dans le grand bain.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 10 Mai 2023, 20:13

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:
Je pense qu'il y avait un gros malaise dans le vestiaire après la déclaration d'équipe de merde après le match face à Auxerre.

On ne m'empêchera pas de penser qu'il avait raison et la suite lui a donné raison malheureusement.


En tant que supérieur, tu peux penser que tes subordonnés sont nuls mais si tu les traites de merde,.ils vont être encore plus nul même s'ils savent qu'ils sont nuls :D

Oui clairement, il avait raison, équipe de merde avec joueurs de merde mais tu ne le dis pas. Surtout en public!

Faute de management et puis l'entraîneur a un moment les joueurs qu'ils méritent dans l'attitude.
Il l'a mérité Kombouaré cette équipe et il a contribué à faire de cette équipe, une équipe de merde.

Merci Monsieur Kombouaré pour les émotions mais je ne vais pas le dédouaner pour la merde dans laquelle il laisse le club à ce jour.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede wolf_1 » 10 Mai 2023, 22:50

J'ai pas dit qu'il avait raison de le dire aux micros des journalistes !
Pour moi, les principaux responsables de cette deroute sont quand meme les joueurs : AK avait raison.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron