• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 - Toulouse / Nantes

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 15 Mai 2023, 06:11

angers a fait mieux que nous face à l'om, on a été miraculeux face à troyes et perdu contre auxerre, on ne peut vraiment pas fanfaronner. Montpellier s'est battu jusqu'au bout pour ne pas perdre ,ils ne sont pas du tout démobilisés et j'en connais un qui sera aussi motivé. Le manque d'intensité ne date pas d'hier mais les résultats cahin caha masquaient les griefs , les incompréhensions tactiques aussi , marrant que cela ressorte quand le coach est parti.......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pastaga » 15 Mai 2023, 07:23

pécout44 a écrit:angers a fait mieux que nous face à l'om, on a été miraculeux face à troyes et perdu contre auxerre, on ne peut vraiment pas fanfaronner. Montpellier s'est battu jusqu'au bout pour ne pas perdre ,ils ne sont pas du tout démobilisés et j'en connais un qui sera aussi motivé. Le manque d'intensité ne date pas d'hier mais les résultats cahin caha masquaient les griefs , les incompréhensions tactiques aussi , marrant que cela ressorte quand le coach est parti.......

Sur les 3 dernières saisons, il y en a 2 où ou joue pour éviter la relégation.
Ce ne serait donc franchement pas une surprise et un scandale de descendre en L2.
La situation dans laquelle nous sommes n'est pas un hasard.
Modifié en dernier par pastaga le 15 Mai 2023, 09:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pastaga » 15 Mai 2023, 08:00

samdream a écrit:L’altercation Kita fils Bayat serait due au fait que l’agent voulait entrer dans le vestiaire et le fiston aurait refusé. Si c’est vrai, ce parasite se prend vraiment pour un dirigeant du club. J’espère que le fils va tenir et que ce type va enfin aller arnaquer d’autres pigeons.

J'espère que Franck Kita aura eu l'occasion de lui en passer une ou deux à cette enflure.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede YannosFCN » 15 Mai 2023, 12:36

vio moldo a écrit:Un joueur ne peut pas se soustraire à une action de lutte contre les discriminations à laquelle participe son club, son employeur, en raison de croyances personnelles ou religieuses
L’homophobie n’est pas une opinion mais un délit. Elle ne peut pas être cautionnée ni par le club employeur ni par les autorités encadrant les sports en France.

Mohamed a donc joué son dernier match avec Nantes contre Strasbourg...

Ça tombe bien, le club va descendre en L2 et ne pourra de toute façon pas le conserver, tout comme la plupart des starlettes de l’équipe première.

En plus de la faillite sportive (si ce n’est cette saison, ce sera une des suivantes) on a une faillite morale qui petit à petit s’en vient puisque de toute façon dirigé par un président amoral

On souhaite à Aristouy d’y arriver biensur, mais bon sang qu’il arrive dans une de ces galères!

Je continue de penser que le FCN est comateux et que c’était une erreur de com’ des supporters qui avait été commise avant un des énièmes sauvetages en L1: c’est bel et bien un cercueil au nom du FC Nantes qui aurait dû être enterré, car ce qui reste du grand Nantes est au mieux au niveau d’un état végétatif…
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J35 - Toulouse / Nantes

Messagede pastaga » 15 Mai 2023, 13:27

YannosFCN a écrit:
vio moldo a écrit:Un joueur ne peut pas se soustraire à une action de lutte contre les discriminations à laquelle participe son club, son employeur, en raison de croyances personnelles ou religieuses
L’homophobie n’est pas une opinion mais un délit. Elle ne peut pas être cautionnée ni par le club employeur ni par les autorités encadrant les sports en France.

Mohamed a donc joué son dernier match avec Nantes contre Strasbourg...

Ça tombe bien, le club va descendre en L2 et ne pourra de toute façon pas le conserver, tout comme la plupart des starlettes de l’équipe première.

En plus de la faillite sportive (si ce n’est cette saison, ce sera une des suivantes) on a une faillite morale qui petit à petit s’en vient puisque de toute façon dirigé par un président amoral

On souhaite à Aristouy d’y arriver biensur, mais bon sang qu’il arrive dans une de ces galères!

Je continue de penser que le FCN est comateux et que c’était une erreur de com’ des supporters qui avait été commise avant un des énièmes sauvetages en L1: c’est bel et bien un cercueil au nom du FC Nantes qui aurait dû être enterré, car ce qui reste du grand Nantes est au mieux au niveau d’un état végétatif…

Le FCN est mort depuis des lustres, et au mieux depuis 2001 avec Denoueix qui avait une certaine légitimité en matière de connaissance des principes footbalistiques du club, ce qui n'a d'ailleurs pas empêché le bonhomme d'être viré comme un malpropre.
Je supporte donc en connaissance de cause une équipe qui n'a de nantaise que le nom, et je fais avec.
C'est peut-être pour cela qu'une descente en L2 du club ne me pose finalement aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités