• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J34 - Nantes / Strasbourg

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede vio moldo » 07 Mai 2023, 17:07

Kombouaré n est plus la depuis longtemps
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1646
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede samdream » 07 Mai 2023, 17:07

Lionelionel a écrit:Mastercrasse des joueurs tout simplement et de l'entraineur pour continuer à titulariser Joao Victor par exemple.

Mastercrasse ! Mastercrasse ! Que dire d'autre ?

Joao Victor est sans doute le pire recrutement de notre mercato d’hiver. On avait vu du potentiel une mi-temps et puis on a vite compris pourquoi il jouait pas au Portugal. Un mercenaire qui a rien a foutre de ses clubs
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4158
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede elyfoot » 07 Mai 2023, 17:10

que dire - bon c'est fait maintenant - rdv en BKT
j'ai préféré ne pas commenter Brest mais la clairement on a pas le niveau - aucune occasion digne de ce nom - l'animation offensive est catastrophique - aucun automatisme


c'était le néant - mal placé - on a perdu quasiment tous les 2èmes ballons - en face une équipe bien en place organisée- pallois est tres faible actuellement par exemple et c'est une erreur grave par défenseur par match. l'absence de chirivella nous fait tres mal dans la tenue du jeu - meme si il n'était au top il apportait de l'organisation

j'ai mon avis il n'est partagé par tous mais pour moi AK est le grand responsable de ce débacle - il est nul tactiquement je n'ai pas peur de le dire et ou est le travail sur les déplacements en commun, ou est la base du jeu. L'année dernière kolo muani a caché les faiblesses

Alors oui "il" nous emmené 2 fois en finale mais 4 qualifications au penalts quand meme n'oublions pas ...
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede Pacoker » 07 Mai 2023, 17:14

Vous avez le souvenir d'une occaz sur ce match ?
Mon stream est aussi en L2
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7839
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede Pacoker » 07 Mai 2023, 17:16

elyfoot a écrit:que dire - bon c'est fait maintenant - rdv en BKT
j'ai préféré ne pas commenter Brest mais la clairement on a pas le niveau - aucune occasion digne de ce nom - l'animation offensive est catastrophique - aucun automatisme


c'était le néant - mal placé - on a perdu quasiment tous les 2èmes ballons - en face une équipe bien en place organisée- pallois est tres faible actuellement par exemple et c'est une erreur grave par défenseur par match. l'absence de chirivella nous fait tres mal dans la tenue du jeu - meme si il n'était au top il apportait de l'organisation

j'ai mon avis il n'est partagé par tous mais pour moi AK est le grand responsable de ce débacle - il est nul tactiquement je n'ai pas peur de le dire et ou est le travail sur les déplacements en commun, ou est la base du jeu. L'année dernière kolo muani a caché les faiblesses

Alors oui "il" nous emmené 2 fois en finale mais 4 qualifications au penalts quand meme n'oublions pas ...

Comme contre Brest, il suffit que nos adversaires répètent leurs gammes et contre nous ça passe large, facile, très facile
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7839
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede samdream » 07 Mai 2023, 17:18

Pacoker a écrit:Vous avez le souvenir d'une occaz sur ce match ?
Mon stream est aussi en L2

Le face à face perdu par Mohamed en début de match, le tir de Centonze complètement dévissé alors qu’il est dans une position excellente
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4158
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede elyfoot » 07 Mai 2023, 17:21

ah oui centonze tiens qui choisit de faire un intérieur du pied - la j'avoue c'est pas kombouaré
mais à quel moment tu fais un intérieur de pied dans cette position -
bref ca fait peur

pour mohammed il y avait hors jeu je pense
Modifié en dernier par elyfoot le 07 Mai 2023, 17:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede FCNAmania » 07 Mai 2023, 17:21

On a perdu contre Auxerre, Brest et Strasbourg sur les derniers matchs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15112
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede Lionelionel » 07 Mai 2023, 17:25

Je pense que ce n'est pas encore fini pour le maintien car Brest et Auxerre ne vont pas gagner beaucoup de points.

Oui défensivement, tous les buts pris sont évitables mais le plus inquiétant, c'est offensivement, c'est vraiment le néant !
Face à Toulouse, on aura un adversaire vraiment en vacances mais le soucis c'est que même face à un adversaire qui n'est pas dangereux, Nantes n'y arrive pas offensivement et défensivement craque d'un coup de façon illogique !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3395
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede samdream » 07 Mai 2023, 17:26

N’importe quelle équipe de national nous aurait battu aujourd’hui ou mercredi de toute façon. Cette saison qui va finir de façon cauchemardesque avait finalement mal commencé depuis le mercato d’été. On aurait dû faire le deuil de l’effectif qui gagne la coupe et laisser partir Simon et Blas. On savait que Simon était très irrégulier et que Blas a une mentalité désastreuse. On aurait pu recruter des joueurs comme Le Fée et reconstruire sur de bonnes bases. Au lieu de ça, on a un pied et demi en L2 et il va falloir reconstruire l’équipe de zéro
Modifié en dernier par samdream le 07 Mai 2023, 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4158
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede samdream » 07 Mai 2023, 17:28

Lionelionel a écrit:Je pense que ce n'est pas encore fini pour le maintien car Brest et Auxerre ne vont pas gagner beaucoup de points.

Oui défensivement, tous les buts pris sont évitables mais le plus inquiétant, c'est offensivement, c'est vraiment le néant !
Face à Toulouse, on aura un adversaire vraiment en vacances mais le soucis c'est que même face à un adversaire qui n'est pas dangereux, Nantes n'y arrive pas offensivement et défensivement craque d'un coup de façon illogique !

La médiocrité de nos adversaires est notre dernier espoir car on pouvait imaginer mieux pour Brest et surtout pour Auxerre aujourd’hui… mais vu le mental j’ai du mal à les imaginer gagner à Toulouse
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4158
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede pastaga » 07 Mai 2023, 17:29

Mieux vaut une descente en L2 que se maintenir avec des joueurs et un "entraineur "qui sont devenus des caricatures footballistiques de la pire espèce. .
Finalement, je me console en me disant qu'avec une telle équipe de gagnants, un maintien serait la pire des choses pour le club.
La plaisanterie n'a que trop duré : tout le monde dehors. :rouge:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede samdream » 07 Mai 2023, 17:31

pastaga a écrit:Mieux vaut une descente en L2 que se maintenir avec des joueurs et un "entraineur "qui sont devenus des caricatures footballistiques de la pire espèce. .
Finalement, je me console en me disant qu'avec une telle équipe de gagnants, un maintien serait la pire des choses pour le club.
La plaisanterie n'a que trop duré : tout le monde dehors. :rouge:

T’as raison on se marrera bien l’an prochain a lutter pour pas descendre en national
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4158
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede Antisthene44 » 07 Mai 2023, 17:38

Pacoker a écrit:
FCNAmania a écrit:Quels clubs de L1 est en grosse difficulté financière ?

Non mais t'as aucune dignité


Prêt à tout pour la survie du FC Kita :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J34 - Nantes / Strasbourg

Messagede elyfoot » 07 Mai 2023, 17:39

lunaire encore l'interview d'AK - je n'en peux plus

déja sa sortie sur messi cette semaine comment dire - le mec il se prend pour qui dire cela ? gère ton club et tes joueurs d'abord surtout si ce qui sort actuellement est vrai (la boite avant la finale, etc..°Et la tu pourras la ramener

la on a eu le droit " le travail va payer" mais ??????? quel travail ???
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités