• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Auxerre / Nantes

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede wolf_1 » 16 Avr 2023, 17:01

De jouer une mi_temps sur deux ca va pas le faire... pour gagner les duels on doit etre dans la merde, il y a un probleme.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede Lionelionel » 16 Avr 2023, 17:01

Monsieur Kombouaré, il va falloir arrêter avec les compositions pourris en début de match car cela coûte des points !

Pourquoi Centonze n'est pas titulaire ?

Il était déja en état de jouer dès le début du match !

Et ce mal récurrent dans l'état d'esprit lors des débuts de match est trop préjudiciable.

Ce n'est pas un problème domicile ou extérieur, c'est un problème de comment commencer les match et Kombouaré est en partie responsable de ces débuts de matchs à travers ses compositions au coup d'envoi et certainement son discours d'avant-match.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede fanjo » 16 Avr 2023, 17:03

Roooh, comment prendre deux buts face à cette équipe, un but je veux bien, mais deux ???

Si on joue une finale de CF en pensant au maintien, ce qui se profile, on risque beaucoup.

On va serrer les fesses, espérer une belle victoire contre Troyes et qui sait...

:ech:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede elyfoot » 16 Avr 2023, 17:04

auxerre est vraiment faible - comment peut-on demarrer le match comme cela et ne rien faire en 1ere
c'est une honte
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede Lionelionel » 16 Avr 2023, 17:04

FCNAmania a écrit:Je le trouve bien meilleur en remplaçant que titulaire.

C'est juste notre meilleur attaquant axial et tu veux le voir remplaçant ?

Tu préfères Delort qui est mauvais en titulaire et en remplaçant ?
Tu préfères Ganago en avant-centre ?
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede vio moldo » 16 Avr 2023, 17:06

On tombe sur un super gardien et le nôtre pas au top , la compo en deuxième était bien meilleure et il fait mettre l'équipe type contre Troyes.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede elyfoot » 16 Avr 2023, 17:07

Lionelionel a écrit:
FCNAmania a écrit:Je le trouve bien meilleur en remplaçant que titulaire.

C'est juste notre meilleur attaquant axial et tu veux le voir remplaçant ?

Tu préfères Delort qui est mauvais en titulaire et en remplaçant ?
Tu préfères Ganago en avant-centre ?


Laisse tomber lionel, déja pour tomber sur mohammed après la première mi temps alors que c'est le seul joueur a avoir mis de l'intensité - bref un pro delort
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 16 Avr 2023, 17:12

Victoire logique de Auxerre. Bravo.
sans une maladresse incroyable devant le but, ils gagnaient 4-2 facilement. Le goal Auxerre a été super bon aussi.
Encore un vrai but de 9 de Mostafa. Quel plaisir, il marque, il se bat; comment il s'arrache encore pour faire sa frappe au dessus avant, comme le match d'avant. Ya de la continuité.
Bonnes entrées de Mollet Centonze Ganago. Mais pourquoi diable ces joueurs là ne sont pas titulaires ??
Choix forts de AK du jour : victor à droite affreux. Girotto au milieu.. il provoque le péno et est effacé tout le match. Affreux.
Enfin, il fait jouer doucet en réserve.. et prend appuah qui est un milieu offensif. donc il prend 2 milieux offensifs sur le banc, et aucun défensif, et commence avec 3 milieux défensifs.. mais aucune cohérence basique.
Francheùment, ya tellement de choses à redire sur les choix de AK à chaque fois, ça me fatigue.
Vivement qu'on change d'entraineur à l'inter saison. Mais si jamais on ramène la ocupe de france, deux fois de suite; il va avoir un totem d'immunité chez les Kita pour 3 ans :(
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede pastaga » 16 Avr 2023, 17:15

samdream a écrit:Cette première mi-temps indigne nous coûte très très cher au final… après faut pas se voiler la face, quand on perd face à une équipe de ce niveau, mérite-t-on de se maintenir ?

Les chiffres parlent.
Tiré du forum officiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede pastaga » 16 Avr 2023, 17:28

jeanmarclesinge a écrit:Victoire logique de Auxerre. Bravo.
sans une maladresse incroyable devant le but, ils gagnaient 4-2 facilement. Le goal Auxerre a été super bon aussi.
Encore un vrai but de 9 de Mostafa. Quel plaisir, il marque, il se bat; comment il s'arrache encore pour faire sa frappe au dessus avant, comme le match d'avant. Ya de la continuité.
Bonnes entrées de Mollet Centonze Ganago. Mais pourquoi diable ces joueurs là ne sont pas titulaires ??
Choix forts de AK du jour : victor à droite affreux. Girotto au milieu.. il provoque le péno et est effacé tout le match. Affreux.
Enfin, il fait jouer doucet en réserve.. et prend appuah qui est un milieu offensif. donc il prend 2 milieux offensifs sur le banc, et aucun défensif, et commence avec 3 milieux défensifs.. mais aucune cohérence basique.
Francheùment, ya tellement de choses à redire sur les choix de AK à chaque fois, ça me fatigue.
Vivement qu'on change d'entraineur à l'inter saison. Mais si jamais on ramène la ocupe de france, deux fois de suite; il va avoir un totem d'immunité chez les Kita pour 3 ans :(

Je ne suis pas persuadé qu'il aura une immunité totale dans le cas où Nantes remporte la coupe et descende en L2.
Sa responsabilité est quand même très engagée dans les mauvais résultats de l'équipe et je pense que son message ne passe plus
auprès des joueurs, même Girotto semble résigné.
Et je ne vois pas AK commencer une nouvelle saison en L2 sans tirer les enseignements de cette saison.
C'est quelqu'un d'honnête et il préfèrera donner sa démission.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede Pacoker » 16 Avr 2023, 17:36

Honnête je sais pas mais en tout cas quand tu écoutes son interview d'après match, pas de remise en question sur ses choix. C'est uniquement la faute des joueurs pour lui
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede pastaga » 16 Avr 2023, 17:47

Pacoker a écrit:Honnête je sais pas mais en tout cas quand tu écoutes son interview d'après match, pas de remise en question sur ses choix. C'est uniquement la faute des joueurs pour lui

Effectivement, ce n'est pas très glorieux.
C'est quand même dingue qu'il ne se remette pas un seul instant en question.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede Pacoker » 16 Avr 2023, 18:38

Ne pas se dire que Troyes et Angers c'est acquis, ils sont relégués et vont jouer sans pression alors que je nous ai trouvé très nerveux, sans compter les équipes du ventre mou comme Nice et Reims qui s'en balek du championnat et distribuent les points. Faudra aussi probablement gagner à Brest. Bref c'est pas gagné mais on a encore notre destin en main, à nous de pas foirer
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 16 Avr 2023, 20:18

pastaga a écrit:Je ne suis pas persuadé qu'il aura une immunité totale dans le cas où Nantes remporte la coupe et descende en L2.
Sa responsabilité est quand même très engagée dans les mauvais résultats de l'équipe et je pense que son message ne passe plus
auprès des joueurs, même Girotto semble résigné.
Et je ne vois pas AK commencer une nouvelle saison en L2 sans tirer les enseignements de cette saison.
C'est quelqu'un d'honnête et il préfèrera donner sa démission.


Je pense pas qu'on descende en ligue 2. On va jouer presque toutes les pires équipes là. Je pense qu'on va reprendre des points.
Kita aime beaucoup AK. Avec les qualifes en coupe cette saison, je pense qu'il va être prolongé facile.
Du coup, on est reparti pour 2 ans de purge avec des sissoko et delort titulaires. Je pense, même avec une canne, il est fichu de les faire jouer !
Oui, il a une grande part de responsabilité. La qualité de jeu est calamiteuse par rapport à l'effectif qu'il a !
Là il a rabaissé les joueurs au micro d'une violence ! "ha mais je leur dis qu'il faut se motiver, mais ils m'écoutent pas"
"ils ont que la finale de coupe en tête". Il les prend pour des cons, et leur gueule dessus toute la première mi-temps.
Oui c'est pas faux qu'ils pensent tous à la finale de coupe ! Mais ça fait 9 mois que l'équipe n'a aucun fond de jeu (sauf quand mollet débute en forme); et arrache des nuls improbables par-ci par-là en mode miracle !
Il fait débuter l'équipe avec 3 miliues défensifs pas du tout complémentaires et sur la même ligne basse. Compo de soumis !
On subit, on subit, on subit. C'est de sa faute !!
Au moins, il a fait les changements tôt pour une fois. Entrée de mollet et centonze à la pause. ça a été mieux direct.
Pourquoi il les met pas d'entrée ???? d'habitude il attend la 80' pour commencer à réfléchir à ses conneries.
Les 2 latéraux calamiteux au début , on en parle ? Hadjam totalement hors de forme.. Merlin qui n'est même pas entré !! On en parle ?? Comment tu fais pour te priver du talent de Merlin sur un match à 6 points ??
AK s'est pas remis une seule seconde de ses longues réponses. Il a fait que enfoncer les joueours; alors qu'il doit les protéger.
J'en peux plus de sa prétention. On a une finale de coupe à gagner, et un maintien pas du tout assuré.
Il dit même qu'il attend qu'on soit reléguable pour "rigoler". ça le fait rigoler lui !! Ce mec s'éclate dans l'oppositrion, dans la rivalité. C'est malsain. Moi je rigole pas de l'écouter, mais alors pas du tout !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J31 - Auxerre / Nantes

Messagede wolf_1 » 16 Avr 2023, 22:46

Au dela des compositions de l'equipe, il y a un gros probleme de mental : idem que contre Monaco on joue une mi_temps. Mais c'est pas de la faute que truc est meilleur que machin, c'est juste qu'on est passif, qu'on ne gagne pas les duels, on est pas dans le match... deuxieme mi-temps, on est dans la merde et l'equipe a un tout autre visage. La demie finale contre Lyon on l'a joue çàmn non ? Donc AK n'a pas vraiment tord...
Franchement c'est la misere car Auxerre ils sont d'un niveau tres faible.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités