• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J30 - Nantes / Monaco

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 10 Avr 2023, 06:33

Oui Jean-Marc, je ne comprends pas du tout AK, mais ce n'est pas grave.
Le match contre Auxerre va donc être décisif comme prévu.
C'était bien beau de jouer les "kékés" en se disant que Brest,Auxerre, Strasbourg étaient nuls à chier, et qu'avec 10 points d'avance notre maintien était asssuré.
Quelle suffisance totale et quel mépris.
Mais nous allons voir maintenant ce que vaut réellement le FCN contre une soi-disante équipe de brêles bourguignonnes.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede fanjo » 10 Avr 2023, 10:38

Effectivement, on ne sait pas qui a raison entre les kékés, les haineux, les aigris et les trolls
Le suspense est total
Qui va gagner ?
Qui aura donné la plus belle insulte à l’autre ?
:hum:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2089
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 10 Avr 2023, 11:38

fanjo a écrit:Effectivement, on ne sait pas qui a raison entre les kékés, les haineux, les aigris et les trolls
Le suspense est total
Qui va gagner ?
Qui aura donné la plus belle insulte à l’autre ?
:hum:

Pas d'aigreur, d'insulte, de haine ou de "trollage" dans mon propos, j'essaie juste de comprendre pourquoi cette équipe est 14 ème du championnat, pourquoi ses matchs, à part quelques exceptions, sont totalement à côté de la plaque sur le fond comme sur la forme depuis le début de la saison, pourquoi il faut, comme le souligne justement Jean-marc, attendre le dernier tiers d'une rencontre pour que l'entraineur daigne faire entrer les meilleurs joueurs et pourquoi fallait-il attendre la confrontation contre Monaco pour admettre enfin que le maintien n'était pas acquis et qu'on aurait dû tirer la sonnette d'alarme bien avant en se gardant bien de donner les clés du jeu à des joueurs comme Simon, Coco, Sissoko ( Même si il semble aller mieux ce ne fut pas le cas une grande partie de la saison ) Delort et même Chirivella ?
Pour le reste, c'est à la fin du bal que les musiciens sont payés.
Donc rendez-vous à la fin du championnat.
P-S : Et mon pari tient toujours, en espérant sincèrement que je le perde.
Modifié en dernier par pastaga le 10 Avr 2023, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 10 Avr 2023, 12:33

pastaga a écrit:Oui Jean-Marc, je ne comprends pas du tout AK, mais ce n'est pas grave.


Si c'est grave. AK nous ampute. Manquer de respect aux supporters du club, c'est grave.
Haise ne débute pas un match avec sotoca fofana frankowski sur le banc en même temps.
Blanc ne débute pas un match avec Lacazette Caqueret tholisso sur le vanc en même temps.
Clément ne débute pas un match avec Ben yedder golovin disasi sur le banc en même temps.
etc etc..
Ce serait surréaliste et ça n'existe pas.
AK se permet ça. C'est le seul coach de L1 à se permettre une telle hérésie. Et ça date pas de cette saison.
Je me souviens de ses compos lunaires avec ses coco traoré moutou coulibaly dans le 11 au détriment de l'équipe et d'autres joueurs bien meilleurs.
AK sait que delort sissokho peuvent pas enchaîner 3 sprint sans être cramés pour le reste du match, et il les met !! Il se fiche de nous tous. Les Blas Simon etc.. ils doivent être blasés de jouer ici à force.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 10 Avr 2023, 13:19

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Oui Jean-Marc, je ne comprends pas du tout AK, mais ce n'est pas grave.


Si c'est grave. AK nous ampute. Manquer de respect aux supporters du club, c'est grave.
Haise ne débute pas un match avec sotoca fofana frankowski sur le banc en même temps.
Blanc ne débute pas un match avec Lacazette Caqueret tholisso sur le vanc en même temps.
Clément ne débute pas un match avec Ben yedder golovin disasi sur le banc en même temps.
etc etc..
Ce serait surréaliste et ça n'existe pas.
AK se permet ça. C'est le seul coach de L1 à se permettre une telle hérésie. Et ça date pas de cette saison.
Je me souviens de ses compos lunaires avec ses coco traoré moutou coulibaly dans le 11 au détriment de l'équipe et d'autres joueurs bien meilleurs.
AK sait que delort sissokho peuvent pas enchaîner 3 sprint sans être cramés pour le reste du match, et il les met !! Il se fiche de nous tous. Les Blas Simon etc.. ils doivent être blasés de jouer ici à force.

Mais quand j'écris que ce n'est pas grave, c'est évidemment du 3 ème degré. :yes:
Bon :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 10 Avr 2023, 15:16

ha ouais l'humour. bin là, j'étais si énervé que je l'ia pas vu !
Visiblement, ya des images qui circulent aujourd'hui avec un angle ou Mostafa n'est pas hors-jeu.
La loi du football sur le hors-jeu indique qu'en cas de doute, c'est avantage à l'attaquant. Là franchement, ya gros doute sur le hors-jeu. suivant l'angle, il dépasse , il dépasse pas. LE BUT EST VALABLE !
Faudrait cesser les décisions débiles avec la VAR. Mais avant la VAR les arbitres étaient ENCORE PLUS NULS donc bon.

Je vais suivre le conseil de Pastaga et profiter du lundi de pâques pour m'envoyer 2-3 boissons bien fortes pour noyer tout ça !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 10 Avr 2023, 17:00

jeanmarclesinge a écrit:
Je vais suivre le conseil de Pastaga et profiter du lundi de pâques pour m'envoyer 2-3 boissons bien fortes pour noyer tout ça !!

:rouge:
Bon, d'acc mais pas plus d'une boutanche de Whisky : il faut quand même être raisonnable. :hum:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 10 Avr 2023, 18:43

Juste pour défendre un peu Simon, face à Monaco il s'est battu et c'est lui qui décale Merlin sur le 2ème but.

Quand il était en forme, on lui reprochait de ne jamais décaler Merlin. Comme il n'est pas en forme en ce moment, il décalera peut-être Merlin plus souvent :)

Et puis comme l'a dit je ne sais plus quel journaliste dans le podcast dmsans contrôle, Simon n'est vraiment pas bon depuis que Merlin est blessé.

Avec le retour de Merlin, en plus de combler un gros point faible de l'équipe qu'est le poste de latéral gauche, on va aussi regagner un Simon performant :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede Camarguais » 10 Avr 2023, 20:01

Lionelionel a écrit:Juste pour défendre un peu Simon, face à Monaco il s'est battu et c'est lui qui décale Merlin sur le 2ème but.

Quand il était en forme, on lui reprochait de ne jamais décaler Merlin. Comme il n'est pas en forme en ce moment, il décalera peut-être Merlin plus souvent :)


Oui peut-être, mais au départ c'est Mohamed au milieu qui s'arrache pour conserver le ballon et qui transmet à Simon.
Sur le match, Simon a perdu des duels qu'il ne perdait pas avant, ce qui nous coûte des occases.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 11 Avr 2023, 01:36

Lionelionel a écrit:Juste pour défendre un peu Simon, face à Monaco il s'est battu et c'est lui qui décale Merlin sur le 2ème but.


Ouais tu peux ! C'est la première passe de simon à Merlin en 2 saisons !! Tu peux la sougliner !!

Sinon, Mostafa, il égalise d'une tête magistrale. Il récupère et transmet avec dextérité et rage dingue sur le second, et marque un vrai but de 9 entre les jambes du goal sur le 3ème.. Il est sur nos 3 buts !!
Mais bon, faut pas le souligner.. l'important c'est de souligner Simon.. un joueur qui rate tous ses matchs depuis 6 mois !!

L'important c'est que Delort le nouveau protégé de AK débute tous les matchs même sil bouffe 5 burgers de suite toute la semaine.
frites mayo coca ketchup arrissa la complète. Avec son salaire astronomique, il se prive de rien. Ha si, il se prive d'aller presser l'adversaire pour aider l'équipe.. trop de bidochon pour ça.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede Pacoker » 11 Avr 2023, 08:16

COCOach, tu sais si Blas est sur le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J30 - Nantes / Monaco

Messagede COCOach » 12 Avr 2023, 00:48

Non, non, pas de carton à l'horizon sauf celui face à Monaco.
Il ne peut techniquement pas être absent pour la finale, sauf carton rouge lors des 2 prochaines rencontres avant la finale
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron