• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J24 - Lens / Nantes

Re: J24 - Lens / Nantes

Messagede Camarguais » 19 Fév 2023, 21:35

Belle équipe de Lens et résultat mérité.
Kombouaré n'a pas aligné une équipe pour essayer de gagner, certains titulaires n'ont pas jouer, je pense qu'il est parti avec l'objectif d'avoir au moins le nul.
Blas, Centonze ne sont pas rentrés, Mohamed, Moutoussamy, Sissoko sont sortis, Pallois au repos, ça sent le maximum jeudi pour sortir la Juve.
Seul Girotto aura fait la totalité des matchs en intégralité, il doit être au top de sa forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J24 - Lens / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 19 Fév 2023, 21:50

Clairement AK a fait l'impasse sur ce match quasi ingagnable.
Primo Lens est trop fort, et restait sur un résultat négatif. Ils voulaient absolument se relancer. On a pas de milieu pour lutter physiquement contre eux. Donc AK a fait une compo pour bétonner et faire 0-0.
Secondo On joue un match retour historique dès la semaine prochaine à guichet fermé face à la Juventus de Turin. donc fallait absolument PAS BLESSER les cadres et bien les reposer.
Malheureusement, dans cette optique, je vois que Mollet et Mostafa, ont joué, et vont encore ciré le banc au coup d'envoi; alors que Mollet montre encore clairement qu'il est le nouveua patron de cette équipe; et que Mostafa a été le seul à animer l'attaque, tant simon est transparent et nonchalant actuellement; même s'il fait la belel passe en retrait sur le but de Mollet, je crois.

On arrive quand même à donner 2 buts sur une défaite 3-1. Traoré on connaît, et il court 70 mètres sur le contre.
Par contre Joao, ça fait 2 fois qu'il est totalement pas concentré sur 2 buts similaires. Il a un gros souci mental. Je ne sais pas si ça va pas dans sa vie, son intégration à Nantes.. c'est un brésilien, ça serait pas le premier .. mais un psy du club doit l'interroger.
Il n'a aucune intensité, aucune concentration sur le centre, il est ailleurs ! ça fait 2 fois en 2 semaines. AK doit lui parler. Il est carrément pas concerné sur ces actions. Ya un grous souci à régler là.

C encore un mathc ou Lafont a bien progressé :D Il est tellement sollicité !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J24 - Lens / Nantes

Messagede Camarguais » 19 Fév 2023, 22:18

jeanmarclesinge a écrit:Clairement AK a fait l'impasse sur ce match quasi ingagnable.
Primo Lens est trop fort, et restait sur un résultat négatif. Ils voulaient absolument se relancer. On a pas de milieu pour lutter physiquement contre eux. Donc AK a fait une compo pour bétonner et faire 0-0.
Secondo On joue un match retour historique dès la semaine prochaine à guichet fermé face à la Juventus de Turin. donc fallait absolument PAS BLESSER les cadres et bien les reposer.
Malheureusement, dans cette optique, je vois que Mollet et Mostafa, ont joué, et vont encore ciré le banc au coup d'envoi; alors que Mollet montre encore clairement qu'il est le nouveua patron de cette équipe; et que Mostafa a été le seul à animer l'attaque, tant simon est transparent et nonchalant actuellement; même s'il fait la belel passe en retrait sur le but de Mollet, je crois.

On arrive quand même à donner 2 buts sur une défaite 3-1. Traoré on connaît, et il court 70 mètres sur le contre.
Par contre Joao, ça fait 2 fois qu'il est totalement pas concentré sur 2 buts similaires. Il a un gros souci mental. Je ne sais pas si ça va pas dans sa vie, son intégration à Nantes.. c'est un brésilien, ça serait pas le premier .. mais un psy du club doit l'interroger.
Il n'a aucune intensité, aucune concentration sur le centre, il est ailleurs ! ça fait 2 fois en 2 semaines. AK doit lui parler. Il est carrément pas concerné sur ces actions. Ya un grous souci à régler là.

C encore un mathc ou Lafont a bien progressé :D Il est tellement sollicité !!


Tout à fait d'accord avec ton analyse, concernant Lafont il a certainement gagner des points car il m'a semblé entendre qu'il y avait l'entraineur des gardiens de l'équipe de France dans les tribunes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J24 - Lens / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 20 Fév 2023, 02:59

ha ouais ! DD a déjà appelé Lafont je crois. En plus, Lloris a pris sa retraite internationale !
Je pense que Maignan sera notre goal, je l'aime bien. Il a fait des bons matchs déjà en EDF. Mais Lafont a un coup à jouer après.
Je trouve que ya pas de jeuens goals qui se dégagent en France, actuellement. Pourquoi pas Lafont.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités