• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J19 - Montpellier / Nantes

Re: J19 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Jan 2023, 03:58

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Je ne veux pas de renforts en défense centrale sincèrement.

On veut des jeunes et là on a Zézé qui a plutôt réussi sa première et qui n'a pas été un boulet pour l'équipe.
J'ai envie de revoir Zézé et Doucet sur le terrain le plus possible pour préparer l'avenir et augmenter le niveau dr l'équipe.
C'est en mettant des jeunes qui progressent que le FC Nantes peut faire une belle saison Come la saison dernière.
Le maintien cette saison se fera assez tranquillement vu la faiblesse des équipes derrière nous.
En défense centrale, on a Castelletto Girotto et Zézé en sachant que Pallois revient dans 2-3 mois.
On ne va pas prendre un Da Silva juste parce qu'on a un calendrier surchargé pendant UN mois.

Concernant les jeunes tu es coherent Lionel, c'est bien. Mais il suffirait que Castelletto ou Girotto se blessent ou prennent des matchs de suspension pour qu'on soit mal.
Pallois j'avais lu un mois d'absence ca a changé ?
Et Da Silva c'est niet pour moi, stop au 3eme age ! :D
Comment il s'appelait le jeune defenseur central qu'on avait en pret et qui etait classieux sur un terrain ? Il etait reparti a Porto je crois.


Tu as raison j'ai mis la durée d'absence de Merlin au lieu de celle de Pallois qui est de 1-2 mois.

Donc on est d'accord que prendre un défenseur central juste pour un mois en sachant que le jeune Zézé peut dépanner voir en profiter pour s'imposer ce serait vraiment con de prendre un défenseur central qui n'est pas meilleur que Castelletto.

Vu la prestation de Zézé face à Montpellier, Kombouaré commence à se dire que le recrutement d'un denfesur central va servir à rien.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J19 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 18 Jan 2023, 13:46

C'est pas faux mais si un se blesse ou est suspendu, on perd la possibilite de jouer a 5 defenseurs. On est un peu leger a ce poste.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2333
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités