• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Nantes / Auxerre

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede elyfoot » 04 Jan 2023, 11:38

voila la stat

sur 17 buts marqués depuis l'arrivée de Ganago - 10 l'ont été quand mohammed et ganogo sont sur le terrain ensemble (meme si quelquefois c'est d'autres joueurs qui marquent comme coco par exemple)

ce qui fait également un très bon ratio vu le temps joué ensemble assez faible au final

ca confirme mon impression qu'on est bien plus dangereux avec cette doublette
Modifié en dernier par elyfoot le 04 Jan 2023, 12:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede elyfoot » 04 Jan 2023, 11:57

Pour compléter

18 matchs depuis l'arrivée de ganago (championnat + europa)

1620 minutes jouées
la doublette mohammed-ganago ensemble n'a joué que 457 minutes
soit 28% du temps

Rappelons que 59% des buts marqués sur la période l'ont été quand la doublette était sur le terrain

la doublette a commencé 4 matchs pour 3 victoires ! (olympiakos x2 et brest) et 1 defaite (quarabag ou ganago était aligné mileu droit)

Donc maintenant je les veux sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Pacoker » 04 Jan 2023, 14:06

elyfoot a écrit:pas vu le match mais je ne comprends pas pourquoi AK n'aligne jamais au déoart la doublette ganogo mohammed ensemble - il me semble qu'a chaque fois qu'ils sont ensemble sur le terrain on marque plus de buts
je vais essayer de regarder cela statistiquement

J'ai trouvé le duo Guessand Ganago pas mal sur la 1ère MT, ça proposait autre chose de moins stéréotypé, plus de vitesse et de combinaisons. En 2ème, on a tous disparu offensivement, on marque sur un contre avec une passe dé de Ganago. J'ai pas vu la même entente Ganago/Mohammed. Ce dernier étant rentré à la 64ème. Pour moi Ganago passe en tète dans la hiérarchie. Après Guessand n'est pas constant ou capable de jouer 90 min et Mohammed ne participe pas assez au jeu ou n'a pas grand chose à exploiter.
Guessand est un faux lent, il n'a pas la technique de RKM et ne tient pas sur la durée mais par moment en 1ère j'ai un peu retrouvé du jeu de l'an passé, ça combinait beaucoup avec Simon, qui a bien tenté mais qui n'a pas l'inspiration de la saison dernière. Au moins c'était agréable et ça créait des situations. Simon c'est monsieur "1 saison sur 2"
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Pacoker » 04 Jan 2023, 14:33

A sa décharge, Simon est souvent dans tous les matchs dans une prise à 2 voire 3. Le jeu nantais doit être assez facile à lire stratégiquement, le danger venant surtout de Blas et Simon.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron