• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Nantes / Auxerre

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede samdream » 01 Jan 2023, 18:05

vio moldo a écrit:Pas d accord , victoire a l arrache , aucune occasion en deuxieme a part le but chanceux de coco en deuxième , Auxerre aurait mérité d égalisé, pas de jeu , d envie , moche mais 3 points

Auxerre n’avait aucune occasion non plus. Toutefois, Ganago avait quand même réussi une très bonne remise pour Simon qui au lieu de tirer a réussi à donner une contre attaque aux Auxerrois. Quant au but, je vois pas en quoi il est chanceux.
Tu ne peux pas non plus jeter la 1ere mi-temps avec de l’intensité et une bonne présence dans les duels et devant des mouvements intéressants.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Pacoker » 01 Jan 2023, 18:14

vio moldo a écrit:Pas d accord , victoire a l arrache , aucune occasion en deuxieme a part le but chanceux de coco en deuxième , Auxerre aurait mérité d égalisé, pas de jeu , d envie , moche mais 3 points

Ouais au vu de la deuxième MT c'est presque un hold up avec une chance monstrueuse de Coco. On a rien montré de concret hormis quelques animations en 1ère avec Guessand Ganago
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Pacoker » 01 Jan 2023, 18:15

samdream a écrit:
vio moldo a écrit:Pas d accord , victoire a l arrache , aucune occasion en deuxieme a part le but chanceux de coco en deuxième , Auxerre aurait mérité d égalisé, pas de jeu , d envie , moche mais 3 points

Auxerre n’avait aucune occasion non plus. Toutefois, Ganago avait quand même réussi une très bonne remise pour Simon qui au lieu de tirer a réussi à donner une contre attaque aux Auxerrois. Quant au but, je vois pas en quoi il est chanceux.
Tu ne peux pas non plus jeter la 1ere mi-temps avec de l’intensité et une bonne présence dans les duels et devant des mouvements intéressants.

Je doute que Coco veuille la mettre entre les jambes de Costil
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede samdream » 01 Jan 2023, 18:22

Il tire fort à ras de terre car il n’a pas le niveau pour faire plus technique comme un petit piqué. Costil n’est pas très bon et pouvait en effet mieux se coucher mais je vois juste un face à face gagné par l’attaquant. Ajoutons que l’appel était très bon.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede samdream » 01 Jan 2023, 18:28

Pacoker a écrit:
vio moldo a écrit:Pas d accord , victoire a l arrache , aucune occasion en deuxieme a part le but chanceux de coco en deuxième , Auxerre aurait mérité d égalisé, pas de jeu , d envie , moche mais 3 points

Ouais au vu de la deuxième MT c'est presque un hold up avec une chance monstrueuse de Coco. On a rien montré de concret hormis quelques animations en 1ère avec Guessand Ganago

Une énorme occasion de Ganogo aussi en 1ere mi-temps. Sur ce genre de match de fin de tableau avec peu d’occasions, la première équipe qui marque gagne très souvent. Auxerre a refusé le jeu pendant près de 80 minutes. À vous entendre, on aurait volé la victoire aux Auxerrois….
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Camarguais » 01 Jan 2023, 18:30

Bonsoir et meilleurs vœux à tous,

Match intéressant, dommage que les appels ne soient pas vus parfois car ça nous donnerait plus de chance d'avoir des occasions.
Ayant pris le match à partir de la 15ème minutes, dans l'ensemble il y a eu pire comme match, certains se sont biens battus.
Simon est moins cinglant que l'année dernière, mais sur ce match les Auxerrois étaient souvent à trois sur lui, tout comme Blas.
Bon match de Guessand, Ganago, Blas et la défense. :clap:
Surpris de ne pas voir Merlin titulaire, et un grand merci à Lafont qui préserve le score en fin de match. :ech: :fcn:
Déçu qu'à chaque fois que nous ouvrons le score, nous subissons les assauts adverses à ce point, je veux bien qu'il y ai une réaction adverse après un but, mais là je trouve qu'on subit trop. :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Pacoker » 01 Jan 2023, 20:31

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:
vio moldo a écrit:Pas d accord , victoire a l arrache , aucune occasion en deuxieme a part le but chanceux de coco en deuxième , Auxerre aurait mérité d égalisé, pas de jeu , d envie , moche mais 3 points

Ouais au vu de la deuxième MT c'est presque un hold up avec une chance monstrueuse de Coco. On a rien montré de concret hormis quelques animations en 1ère avec Guessand Ganago

Une énorme occasion de Ganogo aussi en 1ere mi-temps. Sur ce genre de match de fin de tableau avec peu d’occasions, la première équipe qui marque gagne très souvent. Auxerre a refusé le jeu pendant près de 80 minutes. À vous entendre, on aurait volé la victoire aux Auxerrois….

J’ai pas vu la même physionomie de match. Auxerre attaque fort des la deuxième mt, on existait peu d’ailleurs ak fait ses changements dès la 60 eme parce qu’on ne voyait plus nos attaquants. Heureusement Auxerre manque de chance et de talent. On marque en contre mais sur la deuxième mt c’est pas mérité. En première on devait mener par contre mais on a aussi manqué de talent et de confiance dans le dernier geste . Bon allez un match nul n’aurait pas été illogique
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede COCOach » 01 Jan 2023, 20:50

Il fallait les 3 points étant donné les résultats des équipes du bas de classement
On les a eu
Mais à quel prix ?
Clairement je n'aurai pas mis un sou sur Coco, qui lui même doit être surpris d'avoir marqué (son 2e but en 3 ans - 36 matchs)
Je l'avais noté dans les attaquants dans un post juste avant la rencontre, et c'était clairement médisant, je l'avoue. Il m'a fait mentir...)

Sinon, j'ai trouvé le jeu triste.
Dur le contre coup d'après CDM (j'étais resté sur la dernière heure de l'équipe de France (prolongations comprises)

Ca tricote encore beaucoup trop - Guessand - Simon
Ca cherche trop le coup de génie - Blas
Ca fonce droit devant - Moutoussamy

Bref, AK a encore du pain sur la planche, mais ça c'est un éternel recommencement.

AK souhaite un DF - un milieu axial (offensif ?) - un MOD
Hâte de voir ce qu'il va en ressortir
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede jeanmarclesinge » 01 Jan 2023, 22:37

Victoire précieuse et heureuse contre unconcurrent direct au maintien.
Mais quel calvaire dans le jeu. On se fait bouffer toute la seconde période. Auxerre a mangé la feuille trop de fois, doit gagner 2-1.
C de pire en pire. On se fait dominer chez nous par un reléguable; ça craint à fond.
AK fait tourner un peu. Tu te retrouves sans les belles passes de Merlin avec un jeu fade. Traoré bon, on connaît son niveau L2. Et Centonze fait du timide, car pas apte physiquement pour tenir 90mns à plein régime d'essuie glace.
Aucune impulsion, aucun décalage apporté par les 2 latéraux. Au milieu, on connait la lenteur et l'absence totale de créativité de moutou, cissoko. Devant Ganago et guessand n'ont jamais débuté ensmeble, complicité quasi nulle, dur dur.

Bon, on a eu une inspiration de Ganago qui nous fait le match; et 90mns d'ennui. C archi inquiétant.
Le marché d'hiver est ouvert. Il faut faire qqchose où on va finir dans les 4 qui vont descendre.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede wolf_1 » 01 Jan 2023, 23:49

Vous en pensez quoi du boycott des supporters ? C'est pas un peu naze de penaliser son propre club sur une decision qui ne lui appartient pas ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2337
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede COCOach » 02 Jan 2023, 00:04

Montrer son mécontentement ok, mais pour le boycott je ne suis pas trop fan
Maintenant, le boycott était contre la programmation de la 17e journée et il faut dire qu'en France, nous ne sommes peut-être pas prêt pour le Boxing Day
Pour Nantes, jouer le dimanche après-midi : ok, mais pour les matchs de lundi ??? C'est vraiment du n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede samdream » 02 Jan 2023, 00:09

Je trouve aussi ce boycott regrettable, d’autant plus qu’on n’est parmi les équipes qui vont jouer demain. Après, ce pseudo boxing day raté est aussi dû à la coupe du monde jouée en hiver
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede wolf_1 » 02 Jan 2023, 00:56

Je suis aussi d'accord que la programmation est un peu merdique mais le boycott ca veut dire perdre le 12eme homme et je trouve qu'on en a bien besoin en ce moment... ca penalise l'equipe et le club ne peut rien au calendrier.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2337
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede Pacoker » 02 Jan 2023, 18:39

C'est surtout en solidarité avec ces 2 matchs programmés ce lundi à 15h et 17h. La LFP a chier comme toujours. Y'avait moyen de programmer les matchs les vendredis soir et dimanches du week end du nouvel an mais aussi sur celui de noel. Beaucoup de gens ne sont pas en vacances sur cette période. Un peu de solidarité ça fait pas de mal, c'est un peu moins de sous dans les poche de Flavia et ça doit pas être une excuse pour notre jeu minable
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Auxerre

Messagede elyfoot » 04 Jan 2023, 11:25

pas vu le match mais je ne comprends pas pourquoi AK n'aligne jamais au déoart la doublette ganogo mohammed ensemble - il me semble qu'a chaque fois qu'ils sont ensemble sur le terrain on marque plus de buts
je vais essayer de regarder cela statistiquement
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités