• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Nantes / Clermont

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede FCNAmania » 31 Oct 2022, 00:56

Est ce que si on avait eu Lafont dans les buts, on aurait gagné ce match 1 0 ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede Lionelionel » 31 Oct 2022, 01:06

Descamps fait son match et a gagné un beau face à face.

Sur le but, je ne vois pas ce qu'il peut faire.

Pour moi le match n'est pas gagné en partie à cause de Kombouaré.

Il n'est pas sur le terrain mais je ne comprends toujours pas la tactique du 4-3-3 pointe basse face à une défense à 3 centraux.

Il débute le match en 4-4-2 avec le duo Ganago-Mohamed ou 4-2-3-1 avec Guessand à droite et Blas derrière Ganago, ce n'est pas le même match.

Kombouaré a voulu absolument faire jouer ses 3 milieux que sont Chirivella, Moutoussamy et Sissoko qui ne savent pas jouer ensemble surtout quand on joue à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede pastaga » 31 Oct 2022, 10:20

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2022, 14:58

Lionelionel a écrit:Descamps fait son match et a gagné un beau face à face.

Sur le but, je ne vois pas ce qu'il peut faire.

Pour moi le match n'est pas gagné en partie à cause de Kombouaré.

Il n'est pas sur le terrain mais je ne comprends toujours pas la tactique du 4-3-3 pointe basse face à une défense à 3 centraux.

Il débute le match en 4-4-2 avec le duo Ganago-Mohamed ou 4-2-3-1 avec Guessand à droite et Blas derrière Ganago, ce n'est pas le même match.

Kombouaré a voulu absolument faire jouer ses 3 milieux que sont Chirivella, Moutoussamy et Sissoko qui ne savent pas jouer ensemble surtout quand on joue à domicile.


Descamps a eu des loupés. Il a une chance folle que sa claquette tape la barre et que le mec loupe une tête inmanquable derrière. Il se fait lober sur un tir pas dur à stopper normalement. Ya un gros écart avec Lafont !!

Tout à fait d'accord sur le reste. On a Ganago Mostafa en confiance, Blas en mode fantomas depuis des semaines. C dingue que à domicile face à une équipe qui blinde derrière, que tu démarres avec 3 milieux défensifs.. jamais complémentaires !!
Et qui demandent à souffler !! Doucet doit se dire comme tous les jeunes depuis 1 an que AK est là, qu'il est vraiment nul.
On en revient encore et toujours à sa phrase affreuse "L'écart est terrible entre les jeunes et les PRO" Il les a tous tués mentalement.
Sauf qu'en 30 mns Merlin a prouvé qu'il était bien meilleur que les traoré & cie. Et si AK savait que doucet était bien meilleur que cissoko ?? Et s'il se disait que le mettre une fois, serait mettre cissoko sur le banc pour le reste de sa carrière ? Alors qu'il touche un salaire énorme; j'en viens à me le demander.
Guessand jouait tout le temps en début de saison, bon pas bon, il était titulaire. Là, bon pas bon, il ne joue plus. Et Blas se traine littéralement sur certains matchs. On y pige rien.
AK a fait des changements hier, mais en toute fin de match encore. On était pas mal. Y avait un vent de fraicheur.
Ya moyen de mieux faire tourner cette équipe, mais AK doit enfin accepter de faire tourner, et arrêter d'avoir peur, de retirer certains mecs, qui sont usés physiquement et mentalement. Fais tourner coach.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede elyfoot » 31 Oct 2022, 17:51

rien ne vaut le match d'olympiakos pour tester ces jeunes - comme je l'ai dit on s'en fout de ce match on gagne tant mieux (dans ce cas moi j'espère que qarabah fasse le job) on perd tant mieux - on sera bien mieux en europa conférence

mais quand je lit que pallois dit "on se projette sur olympiakos" cela me fait peur - ils espèrent quoi vraiment ....se prendre une branlée contre le barca en février...
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede elyfoot » 31 Oct 2022, 18:02

Sissoko est un vrai pb - déja il a une pathologie étrange : il arrive à courir plus vite vers le but adverse que vers son but (repli à 2 à l'heure) - vous me direz c'est une pathologie aussi vu dans la MNM à Paris mais eux c'est des attaquants

je ne sais pas si il est à son top niveau physique mais c'est inquiétant

pour moi il ne peut jouer que 20/25 minutes par match quand l'équipe adverse est déja entamée physiquement - donc un rôle de supersub uniquement rien d'autres - il ne peut pas etre titulaire
Modifié en dernier par elyfoot le 31 Oct 2022, 20:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J13 - Nantes / Clermont

Messagede Lionelionel » 31 Oct 2022, 19:34

elyfoot a écrit:rien ne vaut le match d'olympiakos pour tester ces jeunes - comme je l'ai dit on s'en fout de ce match on gagne tant mieux (dans ce cas moi j'espère que qarabah fasse le job) on perd tant mieux - on sera bien mieux en europa conférence

mais quand je lit que pallois dit "on se projette sur olympiakos" cela me fait peur - ils espèrent quoi vraiment ....se prendre une branlée contre le barca en février...


Gagner face à l'Olympiakos pour être excellent pour la confiance pour le match face à Reims.

Une victoire ferait du bien qu'on se qualifie ou pas pour le reste de la compétition en Europa League.

Et quelque soit le scénario, le match d'énergie va pomper beaucoup moins d'énergie que le match aller et que le match face à Qarabag à domicile.

Ces 2 matchs ont achevé émotionnellement l'équipe par le scénario et le fait que ce soit à domicile.

C'était trop dur mentalement d'enchaîner pour cet effectif qui découvre de nouvelles émotions et doit en plus les enchainer.

Le match en Grèce ne va générer un surplus d'émotion mais par contre je suis persuadé qu'il pourra donner confiance.

Et si le FC Nantes ne se qualifie pas pour la suite de la compétition en Europa League alors que Qarabag ne gagne pas, par contre cela fera mal aux joueurs et ils ne s'en remettront pas à mon avis pour le match face à Reims.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron