Effectif pro 2024/2025 |
|
Veretout_44 a écrit:Je verrais bien AK remettre une défense à 5 et Sissoko tituSimon MohamedBlasMerlin AppiahChirivella SissokoPallois CastellettoGirottoLafont
A Moussa de montrer qu'il n'est pas bon seulement en sortie de banc si c'est le cas, et à l'équipe de montrer qu'elle peut aussi faire des performances à l'extérieur Nice en ce moment semble bien moins fort que Monaco, Fribourg ou Rennes en plus sans Delort. Centonze dans le groupe cool mais pas sûr qu'il puisse déjà être titu, dans un système à 5 défs notamment il devrait nous apporter une plus-value
fanjo a écrit:Veretout_44 a écrit:Je verrais bien AK remettre une défense à 5 et Sissoko tituSimon MohamedBlasMerlin AppiahChirivella SissokoPallois CastellettoGirottoLafont
A Moussa de montrer qu'il n'est pas bon seulement en sortie de banc si c'est le cas, et à l'équipe de montrer qu'elle peut aussi faire des performances à l'extérieur Nice en ce moment semble bien moins fort que Monaco, Fribourg ou Rennes en plus sans Delort. Centonze dans le groupe cool mais pas sûr qu'il puisse déjà être titu, dans un système à 5 défs notamment il devrait nous apporter une plus-value
Je ne mettrai pas Sissoko en milieu défensif, la seule fois où il a été bon c'est en Pointe haute d'un milieu, en 10 en gros et Blas qui passe sur un coté.
Je préfèrerai un 4-2-3 1 (avec au choix deux joueurs parmi Simon/Mohamed ou Ganago devant, j'ai mis mohamed au repos)ganagosimon blassissokomoutoussamy Chirivellamerlin appiahpallois girottolafont
Veretout_44 a écrit:Centonze débute la 2ème. Tant mieux je trouvais Appiah dans un mauvais jour (toujours aussi irrégulier ce joueur...)
Wouah agacé Kombouaré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité