• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Nos joueurs en prêt

Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 16 Sep 2022, 20:44

Il ne faut pas les oublier, c'est pourquoi Forum Jaunetvert garde un oeil sur eux.
Alors, sont-ils titulaires ou cire t'il le banc comme il l'aurait peut-être fait au FC Nantes ?
Sont-ils performant sous leurs nouvelles couleurs ?
Est-ce un prêt payant ?

De temps en temps, je ferai un tour d'horizon de nos joueurs prêtés.


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 24 Sep 2022, 00:37

Sabry, ça sent encore le prêt inutile !
Quel gâchis pour lui qui malgré son côté frêle semblait avoir les capacités pour jouer au moins en D3 !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede FCNAmania » 24 Sep 2022, 17:49

Je vois que Mbemba a gagné sa place. J'avais trouvé sa rentrée très intéressante. J'espère que ce prêt va lui servir.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 30 Oct 2022, 02:35

Que deviennent nos joueurs en prêt après 10 journées ?
  • Sabry vient de prendre part à son premier match en qualité de titulaire. Bizarre son début de saison
  • M'Bemba, titulaire indiscutable en début de saison, est de moins en moins utilisé avec Puy Foot 43
  • Ndilu a participé à 4 rencontres /4 : 1 titulaire (le premier) et 3 entrées en cours de jeu.

Je continue de penser que depuis quelques années, nos joueurs en prêt ne profitent pas vraiment de cette expérience (hormis RKM évidemment)

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 09 Jan 2023, 00:42

Coach Kombouaré a laissé filer Sabry - M'Bemba et Ndilu pour les faire jouer en division inférieure.
Bah on pourrait presque penser qu'il a eu raison, car c'est compliqué aussi pour les 2 premiers cités.
Sabry n'a joué que 6 matchs (dont 3 titulaires) - blessé ?
M'Bemba a démarré en trombe, mais il semble s'éssoufler du côté du Puy en étant titularisé que 3 fois lors des 8 dernières rencontres.

Seul Ndilu semble être à sa place - en National :yes: - . Il joue, il passe, il marque, il est engagé sur le terrain. Bref, il s'éclate surement mieux qu'au FC Nantes


Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede Pacoker » 11 Jan 2023, 00:39

N'Dilu, 1 but, 1 passe dé en 9 matchs, c'est léger comme éclatage :)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 11 Jan 2023, 02:30

Il est surtout dans un club de son niveau !
Et il joue... chose qu'il n'aurait pas fait à Nantes
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 10 Mar 2023, 02:32

Il ne faut pas les oublier car mine de rien, ce sont nos joueurs d'avenir.... euh.....:no:

Sabry au Stade Briochin est en train de faire une saison quasi blanche. Next

M'Bemba au Puy Foot 43 est pratiquement un titulaire indiscutable. Malheureusement le club se bat contre la relégation (16e)

N'Dilu à Cholet joue, a marqué 1 fois et réalisé 1 passe. C'est faible pour un joueur offensif, même en D3. Pour moi, son niveau maximum est la D2, pas plus. Alors oui, je me trompe surement

Bamba a malheureusement connu des pépins physiques après 2 matchs à St Etienne. Le club est en train de sauver sa saison a atteignant le ventre mou du classement. On peut en attendre plus de la part du nantais.

Affamah est en train de se perdre. Entre jouer en N2 en France ou partir en prêt pour faire banquette en D2 portugaise. Le choix se pose, mais au final...

Achi a aussi pris la poudre d'escampette pour une D3. C'est un démarrage timide. C'est pareil, je doute de l'intérêt d'un tel prêt

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede COCOach » 04 Mai 2023, 01:21

Notre effectif va être clairsemé l'année prochaine
Il faut regarder de plus prêt, nos joueurs partis s'aguerrir sous un autre horizon.

Je pensais qu'il avait signé définitivement, mais non, Abou Ba a été prêté à Seraing (Belgique)
C'est son 4e prêt consécutif.
Une belle réussite :mm:
Surtout que cette année il a été blessé une grande partie de la saison mais semble pourtant un titulaire indiscutable.
Sa situation est guère mieux qu'à Nantes puisque le club pointe à la 18e place (sur 18 :clap: )
La saison est terminée, c'est la relégation pour le club de BA

Sabry redevient titulaire suite à la blessure du joueur en poste traditionnellement.
C'est marrant mais depuis son retour sur les pelouses, le club va mieux.
Enfin, j'ai l'impression qu'il y a 6 descentes en National cette année (de la 13 à la 18e place :gén: ). Le Stade Briochin est pour l'instant 15e à 3 points de la non relégation - à 3 matchs de l'issue du championnat.
C'est encore jouable

M'Bemba quant à lui fait banquette depuis pas mal de match.
Le championnat National serait-il trop difficile pour lui ?
En attendant, son club est mathématiquement relégué en National 2 puisqu'il pointe à la 17e place avec 10 points de retard (reste 3 matchs)

N'Dilu s'est sort mieux sur un plan comptable au classement même si rien n'est joué : 39 points soit 2 pts d'avance sur le premier relégable.
Il semblerait qu'on ne lui fasse tout à fait confiance, car il est plutôt remplaçant que titulaire.
De surcroit, la spirale des mauvais résultats est à son apogée : 4 défaites et 1 nul lors des 5 dernières rencontres. Comme à Nantes quoi !

Bamba est peut etre celui qui s'en sort le mieux.
Si on retire ses blessures (6 matchs absents), il a marqué 2 buts et fait 1 passe décisive.
St Etienne n'est pas mathématiquement sauvé mais c'est en très bonne voie (9 pts d'avance sur le premier relégable)

Affamah aurait surement dû rester à Nantes, avec l'équipe B, car son voyage au Portugal n'est clairement pas le plus productif : 3 fois entrée en cours du jeu, 1 fois sur le banc, et sinon, il n'était même pas convoqué.
Son club est 8e sur 18 mais on ne peut pas dire que ce soit grâce à Affamah !

Achi joue régulièrement mais son club est assuré de jouer en N2 l'année prochaine


C'est dingue quand même, on a 4 joueurs qui jouent en National, et sur les 6 clubs qui descendent, 3 accueillent un de nos nantais.

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nos joueurs en prêt

Messagede Pacoker » 04 Mai 2023, 18:30

Achi je lui avait trouvé des qualités de bon manieur de ballons sur ses brefs passage en équipe première, à voir si on aura la patience d'attendre une certaine maturité, c'est pas sûr. Bon sinon, c'est pas hyper sexy ton point sur nos prêts
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30


Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron