lionel déjà quand tas 2 membres archi expert qui pensent exactement à la meme compo, le meme système en meme temps.. bin ça doit vouloir dire que C comme une évidence tu vois. je suis pas mentaliste moi !
mate bien sa compo. ya ni appiah ni coco.. ça fait double argument FATAL ! on joue à 11 au lieu de 9. ça tue.
On a la pire possession de toute la L1 depuis un an, C intenable sur la durée. à 4 derrière, on met 14 milieu en plus, et on peut presser, et rééquilibrer tous les matchs. ça fait que 100 fois que je le dis l'argument.
ça permettrait de lancer ACHI ET MANVELYAN qui ont du talent, qui ne joueront jamais dans le système actuel. ça aussi, je l'ai répété 50 fois. mais bon.
je te rappelle quon a 4 descentes cette saison ! + la liga europa qui va manger l'énergie de simon blas et guessand. donc on v pommer des points en L1.. donc AK va être encore + frileux pour lancer du jeune !!
Enfin, BLAS est OK avec moi. il a répété souvent à AK l'an passé, qua 3 devant, C impossible de marquer. Il lui faut un 4eme offensif proche de lui, pour avoir une solution de plus, et pouvoir surprendre la défense. là T KO lionel hahahaha