Notre effectif va être clairsemé l'année prochaine
Il faut regarder de plus prêt, nos joueurs partis s'aguerrir sous un autre horizon.
Je pensais qu'il avait signé définitivement, mais non,
Abou Ba a été prêté à Seraing (Belgique)
C'est son 4e prêt consécutif.
Une belle réussite
Surtout que cette année il a été blessé une grande partie de la saison mais semble pourtant un titulaire indiscutable.
Sa situation est guère mieux qu'à Nantes puisque le club pointe à la 18e place (sur 18

)
La saison est terminée, c'est la relégation pour le club de BA
Sabry redevient titulaire suite à la blessure du joueur en poste traditionnellement.
C'est marrant mais depuis son retour sur les pelouses, le club va mieux.
Enfin, j'ai l'impression qu'il y a 6 descentes en National cette année (de la 13 à la 18e place

). Le Stade Briochin est pour l'instant 15e à 3 points de la non relégation - à 3 matchs de l'issue du championnat.
C'est encore jouable
M'Bemba quant à lui fait banquette depuis pas mal de match.
Le championnat National serait-il trop difficile pour lui ?
En attendant, son club est mathématiquement relégué en National 2 puisqu'il pointe à la 17e place avec 10 points de retard (reste 3 matchs)
N'Dilu s'est sort mieux sur un plan comptable au classement même si rien n'est joué : 39 points soit 2 pts d'avance sur le premier relégable.
Il semblerait qu'on ne lui fasse tout à fait confiance, car il est plutôt remplaçant que titulaire.
De surcroit, la spirale des mauvais résultats est à son apogée : 4 défaites et 1 nul lors des 5 dernières rencontres. Comme à Nantes quoi !
Bamba est peut etre celui qui s'en sort le mieux.
Si on retire ses blessures (6 matchs absents), il a marqué 2 buts et fait 1 passe décisive.
St Etienne n'est pas mathématiquement sauvé mais c'est en très bonne voie (9 pts d'avance sur le premier relégable)
Affamah aurait surement dû rester à Nantes, avec l'équipe B, car son voyage au Portugal n'est clairement pas le plus productif : 3 fois entrée en cours du jeu, 1 fois sur le banc, et sinon, il n'était même pas convoqué.
Son club est 8e sur 18 mais on ne peut pas dire que ce soit grâce à Affamah !
Achi joue régulièrement mais son club est assuré de jouer en N2 l'année prochaine
C'est dingue quand même, on a 4 joueurs qui jouent en National, et sur les 6 clubs qui descendent, 3 accueillent un de nos nantais.