Effectif pro 2024/2025 |
|
J16 - Troyes / Nantes
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J16 - Troyes / Nantes
Que c'est ennuyant quand même, pas mauvais non plus et ça aurait pu tourner en notre faveur mais bon. On n'a pas retrouvé Merlin ni Chirivella, Mohamed a du mal à exister surtout que Simon je vois pas ce qu'il apporte offensivement, toujours les mêmes actions qui ne débouchent sur rien. Sissoko un peu mieux j'ai trouvé
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Que c'est ennuyant quand même, pas mauvais non plus et ça aurait pu tourner en notre faveur mais bon. On n'a pas retrouvé Merlin ni Chirivella, Mohamed a du mal à exister surtout que Simon je vois pas ce qu'il apporte offensivement, toujours les mêmes actions qui ne débouchent sur rien. Sissoko un peu mieux j'ai trouvé. Je pensais à une compo comme ça :Mohamed GanagoMerlin BlasGirotto SissokoTraore CentonzePallois CastellettoLafont
J'espère depuis longtemps voir Merlin jouer plus haut mais ça n'arrivera pas. je trouve que Moutou a sa place dans le 11.
On a énormément centré mais pour peu d'occaz franches (la tète réflexe de Pallois)
-
Pacoker - Réserve
Techniquement, j'ai trouvé l'équipe pas mal et défensivement plutôt solide.
Par contre dans l'intensité, je trouve qu'on a joué avec peu d'intensité avec très peu de changement de rythme ce qui embêtant lorsqu'on joue la contre-attaque.
Le duo Mohamed-Simon a été très décevant et Sissoko a fait certainement son meilleur match sous le maillot nantais.
Et bonne rentrée de Charles Traoré dont une intervention a permis à Nantes de créer une belle occasion.
Par contre dans l'intensité, je trouve qu'on a joué avec peu d'intensité avec très peu de changement de rythme ce qui embêtant lorsqu'on joue la contre-attaque.
Le duo Mohamed-Simon a été très décevant et Sissoko a fait certainement son meilleur match sous le maillot nantais.
Et bonne rentrée de Charles Traoré dont une intervention a permis à Nantes de créer une belle occasion.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Mauvais résultat face à un concurrent direct pour le maintien.
Simon ne sait pas jouer collectif. Aucune complicité avec Merlin ni Mohamed. ça fait des mois qu'ils jouent ensemble, mais Simon ne fait que des exploits individuels. Ce serait bien de lancer un jeune ailier qui joue collectif, ou recruter un bon ailier qui centre.
Merlin ne s'épuise plus à dédoubler, Simon ne joue jamais avec lui. Mohamed ne se jette plus car il n'espère plus un centre première intention de simon, ça pose souci.
On reparle de Kamano au marché d'hiver, il est le bienvenu; C un secteur où on a besoin de recruter.
Simon ne sait pas jouer collectif. Aucune complicité avec Merlin ni Mohamed. ça fait des mois qu'ils jouent ensemble, mais Simon ne fait que des exploits individuels. Ce serait bien de lancer un jeune ailier qui joue collectif, ou recruter un bon ailier qui centre.
Merlin ne s'épuise plus à dédoubler, Simon ne joue jamais avec lui. Mohamed ne se jette plus car il n'espère plus un centre première intention de simon, ça pose souci.
On reparle de Kamano au marché d'hiver, il est le bienvenu; C un secteur où on a besoin de recruter.
-
jeanmarclesinge - U17
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2