• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Johann Lepenant

Les milieux de terrain passés au crible

Johann Lepenant

Messagede COCOach » 15 Aoû 2024, 00:43

C'est désormais dans ce fil qu'on parle de Johann Lepenant
Prestation, rumeur, transfert à venir, faits divers..

Le jeune milieu défensif arrive en prêt de Lyon pour 1 saison.
Une option d'achat de 2,5M€ a été ajouté dans le contrat du joueur.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 25110
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Johann Lepenant

Messagede Lionelionel » 18 Aoû 2024, 05:19

Je vous rappelle que j'ai eu cette idée de recrutement bien avant les rumeurs sur sa venue au FC Nantes sur le forum pourquoi pas.

La preuve sous le lien ci-dessous

https://www.nantesforum.com/search.php? ... sf=msgonly

Je pense que c'est vraiment une excellente recrue et j'espère ne pas lui porter la poisse en écrivant cela.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3475
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Johann Lepenant

Messagede pécout44 » 18 Aoû 2024, 06:50

:D mais oui Lionel on te croit n'ai pas peur. on sait que tu as eu tes têtes de turcs inamovibles comme tes chouchous. j'avais aussi parlé de kadewere jadis mais il a encore tout à prouver pour montrer qu'il n'a pas perdu ses fulgurances irrégulières de jadis.
lepenant oui bon joueur volontaire, tout va dépendre de son positionnement et sa récupération de blessure passée (à lyon ils disent qu'il n'a jamais retrouvé son niveau entrevu d'où ce prix ridicule et qu'il n'avait plus sa place) mais avec ak qui le voulait vraiment et mis en confiance il peut s'épanouir car il semble marcher fort à l'affect et est encore jeune. seul son déficit physique dans un milieu où on a perdu l'impact player physique qu'était sissokho peut être un questionnement car avec chirivella qui a baissé de niveau , mollet et augusto fragiles, le milieu aurait besoin d'un renfort.
On va vite être fixé :ech:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12328
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Johann Lepenant

Messagede Veretout_44 » 26 Aoû 2024, 11:34

On ne sait pas encore s'il va réussir mais je me réjouis de la venue de ce type de profil c-à-d jeune talent français
Tout comme je m'étais réjoui de la venue d'Abline l'été dernier
C'est d'ailleurs un peu la politique de Rennes qui un moment avait bcp de joueurs d'edf espoirs dans son effectif (Gouiri, Kalimuendo, Le Fée)
Y'a qq années recrutement de Lafont, Blas chez nous
Ce sont des joueurs qui ont un potentiel important de progression et je pense plus judicieux de miser sur ce type de profil plutôt que des jeunes venus de l'autre bout du monde comme Adson ou Marquinhos
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2870
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Johann Lepenant

Messagede Pacoker » 26 Aoû 2024, 12:19

D’accord avec toi. Sauf que je ne suis pas sûr qu’il ait les qualités pour le rôle que veut lui donner AK (cf conf). Dimanche j’ai vu 3 milieux defensifs, il avait bien commencé pour bien trop reculer ensuite. Mais c’est propre balle au pied
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8206
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30


Retourner vers Milieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


cron