• Effectif pro 2020/2021
Bilan • L1 • N2 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
Récap' • L1 • N2 • D2F
• Bilan mercato estival 2020
• Rumeurs mercato 2020/2021

Ludovic BLAS

Les milieux de terrain passés au crible

Re: Ludovic BLAS

Messagede Antisthene44 » 14 Sep 2020, 20:54

samdream a écrit:Blas est buteur hier mais au final on perd le match quand même. Oui ce joueur a beaucoup de talent, un potentiel énorme mais il gagnerait à améliorer sa lecture du jeu et mettre un peu plus d'intensité défensive, au moins presser un minimum le 6 adverse :clin:
Perso, je pense que c'est une bonne recrue mais je reste toujours sur ma faim avec lui.

Moi je reste sur ma faim avec ce club depuis 20 ans ... Blas est un bon joueur.
Largement supérieur à la batterie de tocards qu'on se coltine depuis 20 piges ...
Et avec l'autre débile qui dirige le club on aura jamais mieux ...
Antisthene44
U17
U17

Messagede FCNAmania » 15 Sep 2020, 00:39

Lionelionel a écrit:
FCNAmania a écrit:C'est quand même un des joueurs les plus décisifs de notre équipe... et il confirme encore cette saison.

Donc pour toi, en dehors de ses passes décisives et buts, cela ne te dérange pas qu'il fasse rien sur le terrain.

Pour moi le foot est un sport collectif donc tout le monde défend et tout le monde attaque et particulièrement au FC Nantes vu l'histoire du club avec le jeu à la nantaise qui a comme grands principes que tout le monde défend et que tout le monde attaque, enfin c'est la vision que j'en ai.

Et Blas, son jeu c'est tout ce que tu veux sauf nantais dans l'état d'esprit .

Pour moi, le problème vient surtout de nos joueurs de côtés qui arrivaient à faire des différences la saison passée et pas pour le moment.
Moi qui adore Simon, je ne le reconnais plus...
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Antisthene44 » 15 Sep 2020, 11:53

FCNAmania a écrit:
Lionelionel a écrit:
FCNAmania a écrit:C'est quand même un des joueurs les plus décisifs de notre équipe... et il confirme encore cette saison.

Donc pour toi, en dehors de ses passes décisives et buts, cela ne te dérange pas qu'il fasse rien sur le terrain.

Pour moi le foot est un sport collectif donc tout le monde défend et tout le monde attaque et particulièrement au FC Nantes vu l'histoire du club avec le jeu à la nantaise qui a comme grands principes que tout le monde défend et que tout le monde attaque, enfin c'est la vision que j'en ai.

Et Blas, son jeu c'est tout ce que tu veux sauf nantais dans l'état d'esprit .

Pour moi, le problème vient surtout de nos joueurs de côtés qui arrivaient à faire des différences la saison passée et pas pour le moment.
Moi qui adore Simon, je ne le reconnais plus...

Clairement. Les ailes (latéraux et ailiers) sont inexistantes depuis le début de saison ... :no:
Antisthene44
U17
U17

Précédente

Retourner vers Milieux