• Effectif pro 2018/2019
• Calendrier L1
• La RECAP'• La RECAP' Fém.
• Nat.2 • U19 • U17
• Seniors Fém. • U18 Fém.
• Duel n°2

Andrei Girotto

Les milieux de terrain passés au crible

Re: Andrei Girotto

Messagede Naoned » 12 Avr 2019, 17:09

YannosFCN a écrit:
Naoned a écrit:Et tu mets qui à la place de Girotto en jeune? Louza? c'est un joueur qui évolue plus haut. Aprés, qui d'autre?

Effectivement pas le poste le mieux pourvu chez les jeunes, mais en A on ce qu'il faut...
La question est plutot l'inverse : quel joueur offensif pour faire retourner Rongier là où il est vraiment bon, c'est à dire la recuperation...
Il faut dire les vrais choses, valentin dans l'animation et la finition il a pas le niveau
Donc avec un rongier à son vrai poste, là on peut se poser la question du jeune à integrer au milieu de terrain (et pourquoi pas Louza dans ce cas)

Pour la fin de saison je suis d'accord et ce serait quelque chose à faire pour intégrer Louza.
Car aprés.....

pécout44 a écrit:Le problème va pas se poser longtemps, valentin va se barrer d'ici peu. :(
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
Naoned
Goélette d'or - Assidu 2018
Goélette d'or - Assidu 2018

Messagede FCNAmania » 12 Avr 2019, 23:15

J'étais prêt à me dire qu'il est bien ce joueur pour dépanner en défense, mais quand je vois certains de nos jeunes maintenant, j'aimerais qu'il parte, car il serait temps de laisser les places de doublure un peu plus à nos jeunes qui ont le niveau, même si je sais qu'ils n'auront pas tous le niveau...
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Lionelionel » 12 Avr 2019, 23:23

Naoned a écrit:
Lionelionel a écrit:C'est malheureusement 3 matchs de suspension + 1 sursis pas 4 matchs de suspension direct.

Girotto, pour dépanner un match par ci, par là, c'est bien sauf quand tu as des jeunes qui poussent derrière et qui doivent tenir ce rôle normalement.

Cette saison, les jeunes étaient trop tendre donc Girotto était utile à l'effectif pour dépanner mais malheureusement il a fait plus que dépanner.

Du coup le jeu et les bons résultats du FC Nantes sont tombés en panne :D

La saison prochaine, les jeunes frappent à la porte du groupe de l'équipe première. Girotto doit partir car il sera en trop.

Et tu mets qui à la place de Girotto en jeune? Louza? c'est un joueur qui évolue plus haut. Aprés, qui d'autre?

En sentinelle, déjà devant Girotto, tu as Touré et Khrin.

Et comme 3ème larron, je met Batista Mendy car si tu ne le mets pas en 3ème position dans la hiérarchie des sentinelles du milieu de terrain.
Le FC Nantes jouent souvent avec une sentinelle au milieu, le poste de prédilection de Batista Mendy est sentinelle au milieu de terrain, le le mets en 3ème postion.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait des efforts conséquents sur Batista Mendy pour qu'il reste absolument au FC Nantes.

Donc Girotto out, tout comme Moutoussamy.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Veretout_44 » 15 Avr 2019, 17:51

Dire qu'on est tombé en panne de résultat cette saison à cause de Girotto alors que quand il n'est pas titulaire, le bilan est de 3 victoires, 3 nuls et 10 défaites, c'est vache Lionel :D

Je trouve que tu le sous-estimes. Certes il est moyen, mais il fait le taff (à part dernièrement où il enchaîne les rouges :no: ). Touré pour moi n'a pas sa place à ce poste de sentinelle à part pour dépanner, et Krhin, je ne l'ai plus vu jouer depuis longtemps, mais lors des dernières fois j'avais l'impression que physiquement il n'était vraiment pas au niveau, et que le contraste avec Girotto était flagrant. En tout cas, que ce soit Ranieri ou Vahid, ils ont préféré Girotto à Krhin. C'est quand même pas anodin.

En plus Girotto a une bonne mentalité, franchement pour moi ce serait idiot de le faire partir. Il faut le garder, et soit rester avec Krhin comme doublure (je répète je trouve Girotto moyen, mais ce poste de sentinelle ne me paraît pas être une priorité cet été, donc si on ne veut pas changer toute l'équipe...), soit recruter un autre joueur qui pourrait le concurrencer voire prendre sa place de titulaire.

Pour Moutoussamy, je suis d'accord par contre, le garder serait un frein pour Louza. J'aimerais qu'on prête Moutoussamy et qu'on mette Louza numéro 3 dans la hiérarchie des relayeurs la saison prochaine (sachant que les entraîneurs utilisent souvent 2 relayeurs, il aurait pas mal de temps de jeu). :yes:
Veretout_44
Roi des Pronos
Roi des Pronos

Précédente

Retourner vers Milieux