• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Commentez sur le concours

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 23 Jan 2021, 01:16

Bon je crois toujours à la première place, va falloir un Mbappé en grande forme :yes:
FCNAmania aussi a une belle équipe il faut l'avouer. Son trading a bien fonctionné ! :D
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede COCOach » 23 Jan 2021, 11:25

Effectivement c'est compliqué les transferts entre membres
Je propose 3 270 448 à Antisthene44 pour un de ses joueurs
Il le vend 2 698 000 au Computer.

J'en ai à la pelle des exemples comme ça !!!
Vous avez peur où quoi ?

FCNAmania, Veretout_44 m'ont aussi fait le coup
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Commentez sur le concours

Messagede Antisthene44 » 23 Jan 2021, 13:17

COCOach a écrit:Effectivement c'est compliqué les transferts entre membres
Je propose 3 270 448 à Antisthene44 pour un de ses joueurs
Il le vend 2 698 000 au Computer.

J'en ai à la pelle des exemples comme ça !!!
Vous avez peur où quoi ?

FCNAmania, Veretout_44 m'ont aussi fait le coup


:box: Hein ? Là j'ai zappé et pourtant je me connecte souvent .... car sinon je te l'aurais vendu :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 23 Jan 2021, 14:12

COCOach a écrit:Effectivement c'est compliqué les transferts entre membres
Je propose 3 270 448 à Antisthene44 pour un de ses joueurs
Il le vend 2 698 000 au Computer.

J'en ai à la pelle des exemples comme ça !!!
Vous avez peur où quoi ?

FCNAmania, Veretout_44 m'ont aussi fait le coup

Bah non, c'était pour Basic que tu m'avais fait une offre et je m'étais finalement pas décidé à le vendre à l'époque, comme a dit Pacoker ce n'est pas si on met un joueur sur le marché qu'on va forcément le vendre. Ce n'est que quelques semaines + tard que j'ai décidé de le vendre et tu n'avais pas fait d'offre pour le coup, j'aurais pu te rappeler par MP que je le vendais cette fois-ci, c'est ce que tu aurais souhaité ? Mais il me semble que tu avais acheté un autre milieu, et ensuite l'offre que j'avais acceptée du computer était supérieure à celle que tu m'avais faite initialement donc bon :chap:

Je suis pas loin d'être d'accord avec FCNAmania là, si on fait une offre à un autre membre il faut qu'elle soit un minimum au-dessus de sa valeur marchande, si c'est pour proposer des offres à 20 000 au-dessus de cette VM (combien d'offres j'en reçois des comme ça :rool: ) autant vendre au computer qui achète parfois 100 000 au-dessus de la VM.... :cline:

Edit : je fais mes recherches sur ce "dossier Basic" du coup vu que COCOach a l'air d'être très contrarié :D Je n'arrive pas à retrouver l'offre de COCOach sur le site Comunio, mais sur le forum COCOach tu mets un message le 3 décembre comme quoi tu m'avais fait une offre, et que je ne l'avais finalement pas vendu (où est le mal à ça ?? J'avais dû décider de vendre d'autres joueurs finalement : Kamara le 02/12, Tchouaméni le 03/12, et Guirassy le 04/12). Sa VM à l'époque était de 2 450 000, je me rappelle que tu avais fait une offre à peine au-dessus ( :rool: ) donc à peine 2 500 000 on va dire (COCOach tu dois avoir le montant exact sur le site Comunio). Je me décide finalement de le vendre le 31 décembre (un mois après ton offre quand même), je reçois une offre du computer de 3 078 400, 100 000 au-dessus de sa VM donc. Tu étais libre de refaire une offre, tu ne l'as pas fait. J'aurais pu te mp (?) mais désolé de ne pas le faire sachant que tu avais l'air aussi peu intéressé par le joueur, que j'avais reçu une bonne offre du computer bien supérieure à celle que tu m'avais fait initialement, et qu'un mois s'était passé....Bref, COCOach tu te plains pour rien là :chap:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 23 Jan 2021, 16:55

Veretout_44 a écrit:
Je suis pas loin d'être d'accord avec FCNAmania là, si on fait une offre à un autre membre il faut qu'elle soit un minimum au-dessus de sa valeur marchande, si c'est pour proposer des offres à 20 000 au-dessus de cette VM (combien d'offres j'en reçois des comme ça :rool: ) autant vendre au computer qui achète parfois 100 000 au-dessus de la VM.... :cline:


Donc, FCNA et Veretout vous allez nous dire à partir de combien au dessus de sa VM on peut prétendre à acheter un joueur hein !
Pour ma part, c'était pas 20 000 mais 300 000 au dessus et donc apparemment j'étais dans le foutage de gueule :D
A la limite, je préférerai qu'on ait l'honnêteté de dire que c'est pour ne pas avantager un adversaire (pourquoi pas) mais l'argument qu'on préfère vendre au computer à un prix inférieur c'est ridicule. Surtout venant du gars qui t'envoie des MP pour négocier et t'acheter un joueur :D
Bref, ce sera mes dernières années de concours...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Antisthene44 » 23 Jan 2021, 19:07

Pacoker a écrit:
Veretout_44 a écrit:
Je suis pas loin d'être d'accord avec FCNAmania là, si on fait une offre à un autre membre il faut qu'elle soit un minimum au-dessus de sa valeur marchande, si c'est pour proposer des offres à 20 000 au-dessus de cette VM (combien d'offres j'en reçois des comme ça :rool: ) autant vendre au computer qui achète parfois 100 000 au-dessus de la VM.... :cline:


Donc, FCNA et Veretout vous allez nous dire à partir de combien au dessus de sa VM on peut prétendre à acheter un joueur hein !
Pour ma part, c'était pas 20 000 mais 300 000 au dessus et donc apparemment j'étais dans le foutage de gueule :D
A la limite, je préférerai qu'on ait l'honnêteté de dire que c'est pour ne pas avantager un adversaire (pourquoi pas) mais l'argument qu'on préfère vendre au computer à un prix inférieur c'est ridicule. Surtout venant du gars qui t'envoie des MP pour négocier et t'acheter un joueur :D
Bref, ce sera mes dernières années de concours...


Ne vous prenez pas la tête les gars. On est déjà pas trop nombreux sur les concours, si certains lâchent, ça va tuer les concours ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 23 Jan 2021, 19:57

N'importe quoi Pacoker, surtout que tu as exploité une faille du jeu cet été (très peu efficace mais bon, l'intention était là), et c'était pour le coup beaucoup moins classe et éthique que la décision de FCNAmania de vendre au computer qui elle est tout à fait compréhensible.

Dans mon cas je me rappelle plus de l'offre de COCOach mais c'est de toute façon fréquent que je reçoive des offres à 20 000 au-dessus de la VM, 10 000, ou pile la VM. C'est quand même pas bien compliqué de comprendre qu'en vendant au computer on peut en tirer + d'argent, faire ce type d'offre c'est prendre le membre vendeur pour un idiot (après rien ne coûte de tenter, certes !).

Pour le cas du transfert de Kadewere, bah FCNAmania a eu l'honnêteté de dire que oui c'est en partie parce qu'il ne voulait pas avantager un adversaire oui, je cite "si je m'en sépare, ce n'est pas pour le vendre à sa VM à un concurrent direct." Concrètement tu lui aurais fait une offre de 300 000 au-dessus de la VM, le computer lui en a offert 100 000 au-dessus, il me semble. Donc pour 200 000 de +, FCNAmania le vendrait à un concurrent. Tu l'aurais fait toi, honnêtement ? Moi je pense que non, et il n'y a aucun mal à ça en fait :hum: J'avais aussi fait une offre à FCNAmania pour Kadewere, je suis pas venu pleurer car il a préféré le vendre au computer, si je le voulais vraiment j'aurais dû proposer +

Pacoker, j'aime bien tes interventions sur le forum en plus, mais sur la partie jeu tu montres ton côté mauvais joueur, ce n'est pas la première fois que je le remarque, j'avais un doute que tu fasses ça pour rigoler mais visiblement ce n'est pas le cas là. C'est dommage que tu montres cette facette alors que pour le coup, tu fais une excellente saison, et si tu gagnes je le dis honnêtement ce sera amplement mérité, les "magouilles" de cet été (achat-revente à gogo de joueurs à 160 000) n'ayant eu que peu d'incidence sur ton excellente saison. :good:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede COCOach » 23 Jan 2021, 21:19

Euh, moi je disais ça juste pour lancer une discussion car depuis deux jours il n'y avait aucun nouveau message sur le forum !
Maintenant, le cas Antisthene44 qui vend moins cher au computer, ça méritait bien une petite pique (+500 000 de perdu pour lui).

Mais je sais qu'il faut être quasi dessus tous les jours pour ne pas manquer une requête, donc je comprends.

Pour ton compte Veretout_44, je ne retrouve pas l'historique non plus !!
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Commentez sur le concours

Messagede Antisthene44 » 23 Jan 2021, 21:25

COCOach a écrit:Euh, moi je disais ça juste pour lancer une discussion car depuis deux jours il n'y avait aucun nouveau message sur le forum !
Maintenant, le cas Antisthene44 qui vend moins cher au computer, ça méritait bien une petite pique (+500 000 de perdu pour lui).

Mais je sais qu'il faut être quasi dessus tous les jours pour ne pas manquer une requête, donc je comprends.

Pour ton compte Veretout_44, je ne retrouve pas l'historique non plus !!


Oui effectivement, ton offre a expiré le 22/01 et j'ai donc validé l'offre du computer ... Bizarre, je pensais m'être connecté hier mais bon ... C'est con je les aurai bien pris tes 500 000 en plus
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 23 Jan 2021, 22:16

Veretout, de quelle faille tu parles ? Les joueurs à 160000 tu t’y es essayé il me semble et puis quoi ? je vois vraiment pas le rapport avec la problématique du moment. Sinon je crois que question humour, j’ai tenté quelques trucs mais bon, on doit pas avoir le même (no problemo) Je vois que tu t’emballes pas mal en ce moment et pas qu’aux concours. Moi aussi j’aime bien te lire d’ordinaire mais là tu m’intéresses pas. Je fais ce jeu aussi pour deconner, chambrer ( bon visiblement c’est pas votre truc) . L’autre sérieux qui me sort que je me fous de sa gueule, il est drôle lui.
Amusez-vous bien
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2021, 00:53

Pacoker a écrit: Je fais ce jeu aussi pour deconner, chambrer ( bon visiblement c’est pas votre truc)

Pour ton premier message je veux bien, et j'étais d'ailleurs pas loin de poster un message de ce style ayant aussi fait une offre pour Kadewere. Pour les suivants, relis-les, tu devrais bien voir que la déconnade est quand même difficile à saisir là... :cline:

Et je ne m'emballe nullement, assez de recul pour ne pas prendre autant au sérieux un forum virtuel, j'argumente calmement en disant ce que je pense de façon sincère c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 24 Jan 2021, 11:07

Depuis le début de ce concours rares sont ceux qui sont dans l’humour. Bref tu esquives. De quelle faille tu parles ? Et quel rapport ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 11:44

L'aura de Domnech est sur nous ... :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 24 Jan 2021, 12:32

Antisthene44 a écrit:L'aura de Domnech est sur nous ... :D

Sachant que tu peux congeler, l’hiver t’es plutôt choux-fleurs poireaux ou courgettes tomates ???
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 12:40

Pacoker a écrit:
Antisthene44 a écrit:L'aura de Domnech est sur nous ... :D

Sachant que tu peux congeler, l’hiver t’es plutôt choux-fleurs poireaux ou courgettes tomates ???


C'est vrai que tu as un humour de merde ... :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron