• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juin 2021, 15:10

Veretout_44 a écrit:Selon L'Equipe, retour du 4231 ce soir, JeanMarc va être content :D
A droite, pas Coman ou Dembele mais un milieu : Tolisso.


hé ouais. grizou va pouvoir distribuer des caviars à kiki.
en fait, j'envoie des sms à DD quand ça va pas son équipe. Après il change.

Par contre Tolisso ailier droit.. :box: faut que je renvoie un sms à DD.
Coman, il doit se les bouffer sérieux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 23 Juin 2021, 15:53

C'est un 4231 type mondial 2018 à la différence que MBappé garde le côté gauche, du coup Tolisso reprend un poste de faux ailier à la Matuidi
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4240
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 23 Juin 2021, 21:52

l'arbitrage contraire des matchs précédents tourne en notre faveur pour l'instant :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11906
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juin 2021, 22:06

Quelle purge les bleus. C un miracle qu'on soit encore 1er à la mi-temps.
une occase immanquable de mbappé, lancé sur le goal, mais feinte, et dribble le après, tu arrives à fond !!
son tir est téléphoné. Quel tacle de grizou. j'ai retenu que ça. benzema perd tous ses duels.

DD fait 2 choix : koundé latéral droit.. NUL tolisso faux ailier droit MAUVAIS. il sert à rien offensivement.
je pense qu'il l'a mis pour éfendre sur ronaldo. mais oseef. il va pas dribbler 4 mecs avant de marquer, il a plus 20 ans.

je renvoie des sms à DD. tolisso => Coman. Koundé => Dubois. C le réseau hongrois ça passe pas bien :angry:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juin 2021, 22:10

:D La Hongrie archi dominée, qui fait 1 seul tir et mène 1-0 contre l'Allemagne.
Merci à eux d'éliminer l'Allemagne !! C énorme quand même.
ça promet une 2eme mi-temps passionante. s'ils pouvaient juste tenir le 1-1; on resterait 1er.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 23 Juin 2021, 23:36

Heureusement, on a vu autre chose en 2è mi-temps avec du spectacle des deux côtés. On va espérer rester la bonne impression de la 2è mi-temps avec un Benzema qui a enfin lancé son euro
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4240
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 24 Juin 2021, 06:33

coman a changé l'état d'esprit des bleus et rabiot par son postionnement a donné de l'élan et remonté le bloc, notre forme physique est importante et les adversaires plient en fin de match, 10mn de plus et le portugal explosait. l'arbitrage a bien tourné cette fois ci ,loris a evité le rouge ,souvent donné pour ce type d'intervention (lopez si tu nous regarde :D )et notre péno gentil a totalement changé le cours du match. La modeste suisse va exploser en vol.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11906
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juin 2021, 12:58

quel stress hier soir la fin de match. 2-2 et 2-2. C trop parfait comme scores. ça vous parait pas truqué l'affaire ?? :D
les 4 dernières minutes m'ont rappelé les pires heures de Autriche -Allemagne 82.
Les mecs étaient carrément arrêtés pour garder leur pauvre petit point.
Ce système pognon qui qualifie les 3emes de groupe, ça tue le foot. et la CDM 2022 sera encore pire.
J'aimerais 8 groupes de 3, ou tu qualifies les 2 premiers. En 8emes, les 1ers jouent les seconds.
y aurait aucun calcul possible. Chaque match serait joué pour être gagné.

lloris boxe le ballon en premier. Donc ya pas faute. Danilo est en retard. Après ya choc violent. Je suis ok pour le CJ pour jeu dangereux, mais ya même pas péno. Ya péno sur mbappé. Il arrive comme une fusée. le DF est pris.
Et ya faute sur coman en fin de match. tous les commentateurs ont dit péno.
Donc si l'allemagne avait gagné; on se serait plutôt fait enflé la 1ère place par l'arbitrage.

MERCI LA HONGRIE MERCI LA HONGRIE

Je donnais pas cher des bleus chez les rosbeef à Wembley ! Angleterre-Allemagne !! à ne pas louper.

là on va jouer la suisse ça vaaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 24 Juin 2021, 13:08

jeanmarclesinge a écrit:quel stress hier soir la fin de match. 2-2 et 2-2. C trop parfait comme scores. ça vous parait pas truqué l'affaire ?? :D
les 4 dernières minutes m'ont rappelé les pires heures de Autriche -Allemagne 82.
Les mecs étaient carrément arrêtés pour garder leur pauvre petit point.

Les joueurs étaient surtout cuits physiquement. Par ailleurs, tu invites des choses car Allemagne-Hongrie avait 3 à 4 minutes d'avance. Les Portugais auraient pu se ruer à l'attaque car à ce moment-là, ils finissaient 3è avec une défaite ou un nul.

jeanmarclesinge a écrit:lloris boxe le ballon en premier. Donc ya pas faute. Danilo est en retard. Après ya choc violent. Je suis ok pour le CJ pour jeu dangereux, mais ya même pas péno.

Tu plaisantes ? Lloris méritait même un rouge direct. Lloris touche le ballon du poing mais son geste n'est pas maitrisé du tout. Par ailleurs, c'est aussi avec son coude qu'il démolit Danilo.
jeanmarclesinge a écrit:Ya péno sur mbappé. Il arrive comme une fusée. le DF est pris.

Très léger contact, ça se siffle à l'appréciation de l'arbitre
jeanmarclesinge a écrit:Et ya faute sur coman en fin de match. tous les commentateurs ont dit péno.
Donc si l'allemagne avait gagné; on se serait plutôt fait enflé la 1ère place par l'arbitrage.

N'importe quoi, c'est un miracle que Lloris ne soit pas expulsé et la majorité des arbitres considèrent que la faute sur Mbappé est un simple contact épaule contre épaule (on voit rarement ça sifflé). De toute façon, à 10 contre 11, je ne pense qu'on aurait fait une 2è période comme cela.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4240
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 25 Juin 2021, 00:18

J'invente rien lol
"là ya pacte de non agression" dixit le commentateur pour expliquer qu'il ne se passait plus rien jusqu"à la fin.
après je sais pas si on était en décalé , je te dis ce que j'ai vu C tout. Plus personne ne jouait.

Non je plaisante pas. Lloris boxe le ballon. Son geste est maîtrisé. Si danilo n'arrive pas, il dégage le ballon sans soucis.
Un goal doit etre focus sur le ballon, pour pas le louper. apres si un attaquant vient lui coller un tampon.. C le risque du jeu.
Si C lui qui démonte un attaquant ensuite, idem, C le risque du jeu.
Quand t'as 2 joueurs qui se font un choc de tête sur un corner.. BOUM les 2 tombent dans les pommes comme danilo.
bin ya pas de faute. et un long arrêt de jeu, pour soigner les deux. C un contact classique de foot. ya pas forcément faute.

lloris peut pas éviter danilo. Ce n'est pas du tout volontaire. Son bras glisse sur danilo dans l'élan; et après, ça lui met un gros coup de coude qui le sonne par terre. Ils arrivent en même temps et face à face. Donc C spectaculaire, mais inévitable.
Je pense que la VAR est indulgente comme moi, car Lloris peut rien faire pour l'éviter. ça arrive trop vite.
On arbitre pas avec l'émotion, mais avec un règlement.

mbappé arrive lancé sur le DF ARRETE ! donc le mec met un "bloc" et stop net mbappé. épaule oui, mais ya le bras aussi.
avec juste l'éapule, mbappé aurait été dévié et valdinguer loin. là, il s'écrase net, C donc une obstruction assez claire. ya faute. l'attaquant part o but. je sais pas quel arbitre conteste la faute, mais aucun commentateur n'a contesté ce péno.
et tous ont réclamé le péno sur coman. pas grosse faute non plus, mais il lui chope le pied par derrière.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 25 Juin 2021, 09:16

jeanmarclesinge a écrit:J'invente rien lol
"là ya pacte de non agression" dixit le commentateur pour expliquer qu'il ne se passait plus rien jusqu"à la fin.
après je sais pas si on était en décalé , je te dis ce que j'ai vu C tout. Plus personne ne jouait.

Le commentateur était dans la tête des joueurs ? sinon les 2è mi-temps n'avaient pas repris en même temps sur les deux stades. Je ne vois pas l'intérêt qu'avait le Portugal a conservé un nul. Moi aussi j'ai vu la même fin de match que toi, mais je pense surtout que les joueurs étaient cramés.
jeanmarclesinge a écrit:Non je plaisante pas. Lloris boxe le ballon. Son geste est maîtrisé. Si danilo n'arrive pas, il dégage le ballon sans soucis.
Un goal doit etre focus sur le ballon, pour pas le louper. apres si un attaquant vient lui coller un tampon.. C le risque du jeu.
Si C lui qui démonte un attaquant ensuite, idem, C le risque du jeu.
Quand t'as 2 joueurs qui se font un choc de tête sur un corner.. BOUM les 2 tombent dans les pommes comme danilo.
bin ya pas de faute. et un long arrêt de jeu, pour soigner les deux. C un contact classique de foot. ya pas forcément faute.

lloris peut pas éviter danilo. Ce n'est pas du tout volontaire. Son bras glisse sur danilo dans l'élan; et après, ça lui met un gros coup de coude qui le sonne par terre. Ils arrivent en même temps et face à face. Donc C spectaculaire, mais inévitable.
Je pense que la VAR est indulgente comme moi, car Lloris peut rien faire pour l'éviter. ça arrive trop vite.
On arbitre pas avec l'émotion, mais avec un règlement.

Geste maitrisé qui peut envoyer à l'hosto un joueur adverse :help: :help: . Comparer ça à un choc tête contre tête, je ne sais même plus quoi dire. Dans ce cas, quand un boucher façon Van Bommel taclait pour casser un tibia avec le pied droit, s'il touchait le ballon en même temps avec le pied gauche, il n'y avait plus faute ? Enfin, tu parles de règlement ? je t'invite à chercher la loi 12 sur google et tu verras que le geste de Lloris mérite jaune ou rouge, même avec ton interprétation.

jeanmarclesinge a écrit:mbappé arrive lancé sur le DF ARRETE ! donc le mec met un "bloc" et stop net mbappé. épaule oui, mais ya le bras aussi.
avec juste l'éapule, mbappé aurait été dévié et valdinguer loin. là, il s'écrase net, C donc une obstruction assez claire. ya faute. l'attaquant part o but. je sais pas quel arbitre conteste la faute, mais aucun commentateur n'a contesté ce péno.
et tous ont réclamé le péno sur coman. pas grosse faute non plus, mais il lui chope le pied par derrière.

Le péno sur Coman est indiscutable, le seul doute était de savoir si la faute était dans le terrain ou non. Sinon pour la faute légère sur Mbappé, c'est marrant mais dans l'équipe du soir, à part Roustan qui a dit "ça peut se siffler mais ça me choque pas si on siffle pas", tous les chroniqueurs étaient unanimes pour dire qu'il n'y avait pas péno selon eux. Les articles de presse du lendemain étaient aussi dans le même sens d'un penalty généreux. Sinon, j'ai du mal à suivre tes arguments car Mbappé n'a même pas le ballon et la passe semble trop longue. Semedo commet l'erreur de mettre le bras en opposition, ce qui influence Lahoz dans sa décision.

Pour conclure, voici une analyse de l'ancien arbitre Bruno Derrien, à propos de toutes les décisions du match qui à part pour la main de Koundé, ont prêté à polémique. Je trouve qu'il résume très bien les choses.
https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4240
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 25 Juin 2021, 22:51

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:J'invente rien lol
"là ya pacte de non agression" dixit le commentateur pour expliquer qu'il ne se passait plus rien jusqu"à la fin.
après je sais pas si on était en décalé , je te dis ce que j'ai vu C tout. Plus personne ne jouait.

Le commentateur était dans la tête des joueurs ? sinon les 2è mi-temps n'avaient pas repris en même temps sur les deux stades. Je ne vois pas l'intérêt qu'avait le Portugal a conservé un nul. Moi aussi j'ai vu la même fin de match que toi, mais je pense surtout que les joueurs étaient cramés.


tu m'as tué là. Oui il est mentalist, le type. il parle portuguesh en pluch. :ptdr:
nan mais t'es parti faire pipi à la fin ?? je te rassure, t'as RIEN loupé !! les bleus jouaient à la passe à 2 entre varane et kimpembé. C comme la passe à 10, mais à 2. C que des passes qui servent à rien. les toss les mataient à 4m sans bouger !!
il commente juste CE QUON A TOUS VU.. sauf toi. Plus personne ne jouait, et gardait son point précieux.
Si le portugal perd, ils ont 3 points, et peuvent être éliminés de l'euro. tout simplement.
DD a sorti grizou pour cissoko !! il a envoyé le message clair. Nous on n'attaque plus. on garde le nul.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 25 Juin 2021, 23:02

Image

C sur que ya grosse hésitation de savoir si ya faute ou pas sur coman :D
la main tire le maillot, le pied gauche écrase le mollet de coman, qui se tord de douleur au sol une minute après l'action.
C sur que là, B.Fernandes il a une énorme chance de pouvoir prendre le ballon, dans cette position ! il est pas du tout battu !
on voit bien qu'il rattrape coman, qui est lent, alors que fernandes, C speedy gonzalez. ouais, ya doute !!
zavez raison.. limite, je me demande si ya pas carton jaune pour coman pour simulation tiens !!
une chatouille sur le mollet, pas de quoi pleurnicher, quel cinoche ce coman, nan mais oh.

Sinon le règlement, il dit quoi pour un tacle par derrière qui fait grosse faute ? C quelle couleur le carton ?
Allez, je reprendrais bien une réponse de mauvaise foi.. allez-y faites moi marrer.
y se passe rien avant Belgique Portugal dimanche soir :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede Antisthene44 » 25 Juin 2021, 23:24

Enfin les 1/8 ! Je vais pouvoir commencer à regarder les matchs de l'euro :yes:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 26 Juin 2021, 09:42

Moi j'attend encore un peu, j'ai dû regarder la valeur de 2 matchs en temps de jeu cumulé :D en plus le Tour va débuter. :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5150
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité