Antisthene44 a écrit:Naoned a écrit:Antisthene44 a écrit:Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...
Comment ça
Serais tu en train de dire que Le Graet aurait forcer la main à DD

C'est une évidence. Je ne crois pas au fait que Deschamps ait changé d'avis sr l'autre trou de balle.
Et il n'aurait jamais intégré le trou de balle si tard. Il l'aurait fait plus tôt.
CQFD
Nan mais allo les théories du complot de madame soleil.
DD a eu tous les footix, politiques, journalistes, média, sur lui durant 5 ans, en le faisant passer pour un vieux braqué; parce qu'il ne remettait pas Benzema, en occultant que ce dernier avait sali le maillot bleu, pouvait perturber l'état d'esprit global du groupe; et sali l'image de DD, en voulant le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Sa maison a été taguée de sale raciste. Et ça DD, il peut pas accepter; et le graet soutenait benzema, en constatant qu"il n"était jamais repris, sans rien pouvoir y faire.
DD a décidé seul envers et contre tous pendant des années, C pas à son âge qu'on peut le changer. Il a un fichu caractère, des principes; et quand un benzema, un rabiot, un laporte, les transgresse, ce dernier peut se gratter LONGTEMPS avant de pouvoir être resélectionné !! Benzema a sa fierté aussi. Il n'a jamais cru bon de prendre son tél, appeler DD et s"excuser pour le mal qu'il avait procuré à toute sa famille, d'où le froid glacial de DD pendant longtemps.
Personne ne dicte à DD ce qu'il doit faire; pas même le graet; qui l'a toujours laissé faire son job.
quand au langage déplacé de anti.. je lui signale qu'il est pas dans son salon.. un brin d'intelligence lui ferait penser que des enfants peuvent lire ses post.. et qu'il serait plus respectueux, de ne pas utiliser certains mots ou expressions.
Ce dernier a mis 4 buts à l'euro; et a été notre attaquant le plus efficace !! Alors une once de respect ne serait pas de trop.
Surtout quand savait la pression énorme qu'il avait sur les épaules.. on a été champion du monde SANS lui.. et au moindre faux pas, raté, élimination tôt, tout le monde lui serait tombé dessus.. cétait le coupable idéal dans ce cas.
Il a eu le courage d'aller prendre le ballon sur le 1er péno, et aller le transformer; il a pris ses repsonsabilités.
S'il l'avait loupé, alors que c'était à grizou de le tirer.. tout le monde l'aurait démonté pour son égoïsme etc...
alors RESPECT pour ce grand joueur. (que je porte pas non plus spécialement dans mon coeur).
Et toi aussi anti, tu en as un.. Car sinon, tu serais bien embêté pour vivre !! Voilà.