• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Nantes / Lille

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede Naoned » 19 Mar 2022, 23:56

Mais comment Coulibaly peut rater ce centre de Blas !!!!!!
Il fait pourtant une trés belle course, il se croise les guiboles :no:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede fanjo » 19 Mar 2022, 23:59

C'est fou cette histoire de moral. Depuis qu'on sait qu'on se maintient, les joueurs accumulent blessures, jambes de plomb, visages fermés. Ça sent la fin d'un groupe quand même.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede Lionelionel » 20 Mar 2022, 00:09

COCOach a écrit:Vous l'avez-vu le jeu de jambe de Coulibaly ?
Ah bah non, ça s'appelle un gros manqué :mm:

Moi j'ai peur pour l'année prochaine....
et je suis déçu que nous ne soyons pas capable de revenir au score sur un tel match.
On a joué super offensif mais aucun joueur n'a montré une once d'espoir de nous raccrocher au score


Les joueurs essayent mais manque de créativité.

Simon s'est fait mangé.

Blas a mis 85 minutes à comprendre qu'il fera aucune différence individuelle et arrêter de faire le mec qui doit se mettre en avant.

Le seul qui a surnagé, c'est Kolo Muani.

Pas une surprise car on en ce moment, tous les médias sont sur Blas mais le seul nantais bon depuis août 2020, c'est Kolo Muani.

Ce soir, il doit certainement pas regretter son choix de partir.

Kolo Muani n'a pas été aidé par ces partenaires ce soir et derrière Pallois manque énormément en sachant en plus que Merlin est aussi absent, c'est trop pour cette équipe.

Ce qui me fait surtout peur, c'est que Nice en finale, cela peut être le copier coller du match de ce soir.

Le Lille de ce soir est dans le pur style Galtier.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede vio moldo » 20 Mar 2022, 00:20

J ai regarder le rugby en zappant de temps en temps , car il le manquait encore cette flamme aperçue ces derniers mois.
Alors oui je sais comme je l'ai dit, on tire sur le groupe , plus de blessures , les départs à venir, moins de réussite, bref la passion m anime mais il la réalité est là. Déçu de l attitude de certains mais moins que Sylvain Armand certainement.
Kita ne cédera pas le club a Landreau , un fond d investissement étranger propose 60M, Kita lâchera a 40, on se dirige vers une nouvelle aire , a suivre ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 20 Mar 2022, 00:36

Je sens un certain pessimisme ce soir :ptdr: :ptdr: :ptdr:

2 défaites d'affilée, ça c'est mon FC Kita !

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede vio moldo » 20 Mar 2022, 00:48

Juste réaliste anti :)
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede pécout44 » 20 Mar 2022, 08:04

On redescend sur terre , l'absence de banc au niveau nous pénalise aussi mais rien à dire ce soir.
Lille a joué il y a 3j, a joué un moment à 10 de surcroit. l'europe via le championnat c'est fini, reste la finale où faudra vraiment se remuer pour que la fin du groupe soit célébrée mais nice est clairement le style de jeu qui ne nous convient pas.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede pécout44 » 20 Mar 2022, 08:41

merlin “Il souffre d’une grosse contusion sur toute la jambe et souffre beaucoup. Sa participation à la sélection chez les Espoirs et compromise”.ak

moutou “Pour Samuel Moutoussamy, ça sera vraiment très compliqué pour la sélection avec la République Démocratique du Congo. Il est même forfait je pense.” – Antoine Kombouaré


"Si j'ai déjà vu des joueurs qui veulent sortir après une expulsion? Non ça fait longtemps... mais nous on les a invités à sortir! (sourire) Mais ils sont loin d'être cons les mecs. On leur a dit 'allez-y, personne ne vous empêche de sortir!' mais ce sont des comédiens, c'est du cinéma en face! Il faut qu'ils fassent attention. Ils ont gagné, ils ont été plus forts que nous. Mais ce qu'ils sont en train de montrer... il faut qu'ils fassent attention. On aime voir des équipes qui jouent et gagnent avec une bonne image. Ils ont la pression, ak :ptdr: on peut comprendre, pour eux c'est vital de jouer la Ligue des champions. Mais il y a des comportements à ne pas avoir."
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede Lionelionel » 20 Mar 2022, 11:32

Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.

C'est inadmissible son comportement de racaille, ce genre de comportement me dégoûte, soit il est sur le banc dès le début du match, soit il reste en tribune tout le match.

Quelque soit sa fonction, aucune personne venant de la tribune doit descendre sur le terrain et voir l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede pastaga » 20 Mar 2022, 11:47

Lionelionel a écrit:Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.

C'est inadmissible son comportement de racaille, ce genre de comportement me dégoûte, soit il est sur le banc dès le début du match, soit il reste en tribune tout le match.

Quelque soit sa fonction, aucune personne venant de la tribune doit descendre sur le terrain et voir l'arbitre.

Il est coutumier de ce genre de comportement de raclure.
Dernièrement, c'était contre Metz avec Antonetti. :rouge:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede Naoned » 20 Mar 2022, 12:16

Lionelionel a écrit:Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.

C'est inadmissible son comportement de racaille, ce genre de comportement me dégoûte, soit il est sur le banc dès le début du match, soit il reste en tribune tout le match.

Quelque soit sa fonction, aucune personne venant de la tribune doit descendre sur le terrain et voir l'arbitre.


Il était dans le couloir d'accès des joueurs pour s'en prendre au 4e arbitre, il n'est pas allé sur le terrain!

Par contre je suis d'accord avec toi, son comportement est irrespectueux.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede jeanmarclesinge » 20 Mar 2022, 12:22

vio moldo a écrit:Kita ne cédera pas le club a Landreau , un fond d investissement étranger propose 60M, Kita lâchera a 40, on se dirige vers une nouvelle aire , a suivre ...


Alors la rumeur du rachat à 60M, elle date de 2019 :D
Donc il n'y aura pas de nouvelle ère.. ni de nouvelle aire. La FIFA n'a pas prévu d'agrandir les terrains de foot.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede jeanmarclesinge » 20 Mar 2022, 12:30

pastaga a écrit:
Lionelionel a écrit:Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.

C'est inadmissible son comportement de racaille, ce genre de comportement me dégoûte, soit il est sur le banc dès le début du match, soit il reste en tribune tout le match.

Quelque soit sa fonction, aucune personne venant de la tribune doit descendre sur le terrain et voir l'arbitre.

Il est coutumier de ce genre de comportement de raclure.
Dernièrement, c'était contre Metz avec Antonetti. :rouge:


Ouais. Tout le staff dirigeant de Lille était dans la zone réservée à Antonetti.. en train de vociférer ceci ou cela.
Et toi pastaga, tu as loupé mon post sur la conf de presse monumentale de Antonetti après. Un sketch pur concentré Antonetti, ou il monte en pression tout seul.. enfin super bien relancé par ce fourbe de journaliste, qui sait que le bouchon va péter :D

Encore un corps arbitral avait Lille dans le pif et décidé de les sanctionner après leur atitude déplacée envers les arbitres face à Metz. Avant le rouge, tout est sifflé en notre faveur. L'arbitre expulse un lillois sur un tacle.. sur le ballon !
C pas de sa faute si moutoussamy vient se mettre dans son tacle. C le jeu. Rouge direct, C un scandale, le tacle est régulier.
Ya même pas jaune, Moutou vient se jetter en retard, et sa cheville mange. Le lillois ne le voit pas. Ya que dalle.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede jeanmarclesinge » 20 Mar 2022, 12:48

On prend un but de poussin. Je sais, ça n'existe plus, mais moi, je le dis toujours.
Sur un corner, tu dois mettre un mec AU PREMIER POTEAU, TOUJOURS !!
Bon là, circonstance atténuante, Merlin est blessé.. mais Lafont est incapable de demander à un mec de se mettre au premier poteau. Le mec peut mettre corner direct. On le paie cash après la tête de Fonte. Personne dans la zone du mec qui marque.
Même dans mon village, même en catégorie gamins, jamais on a laissé le premier poteau libre. But inadmissible.

Sur le match, Pallois + Corchia + Merlin + Moutou sorti, ça fait trop de tocards sur le terrain. Défaite logique. Lafont a repoussé le 0-2 longtemps. La chance qu'on a trêve internationale. ça donne du temps à corchia, Merlin, Moutou de revenir pour les prochains matchs.
Et les footix qui bav(ai)ent sur Emond, il met à 99% la tête que RKM rate seul en seconde, et il met à 99% le loupé vidéo gag de couliballerine en fin de match.

Maintenant, quel avenir pour l'équipe PRO ?
Rappel AK : "L'écart est terrible entre les jeunes et les PRO"
Ha oui terrible !! Affamah bangoura.. mettraient surement la honte à couliballerine, si on faisait un concours de courses centres tirs. Car eux deux, ce sont des joueurs de foot.
L'équipe est à bout de souffle. La moitié du groupe en FDC cet été. Et AK ne prépare rien pour l'an prochain. Même Blas ne fait plus de diff. Ce serait le moment de lancer achi, manveylyan, au minimum. AK n'en convoque aucun.
Je rappelle aussi que cyprien, geubbels, bukari ne sont que prêtés; et jamais cyprien ne vaut 8M Il n'est apte que 50% des matchs. Aucun des 3 ne sera là; il serait temps d'apprendre à jouer sans eux.
On ne joue plus rien en championnat. Monaco et Lyon vont nous dépasser. On va finir 10èmes.
J'aimerais tant que AK change d'avis, et se projette enfin, sur plus loin que "le prochain match". Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. AK l'a déjà prouvé avec Merlin.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J29 - Nantes / Lille

Messagede Lionelionel » 20 Mar 2022, 13:11

Un vrai populiste et faut vraiment que tu arrêtes avec Emond, même en Belgique, ils savent qu'il n'a plus le niveau pour le foot pro.

Tu perds en crédibilité quand tu mets Emond en exemple dans ton message.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités