• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J28 - Troyes / Nantes

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede Veretout_44 » 14 Mar 2022, 20:53

wolf_1 a écrit:
pécout44 a écrit: mais sans pallois à priori .

Ah la merde...

Nan mais pécout désinforme ce qu'il lit comme d'hab.
Entorse du ligament interne du genou confirmée, on verra mais ça devrait pouvoir le faire pour la finale https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e833dc98b8

Bon rétablissement à lui en tout cas, c'est dommage il était dans une forme olympique en ce début d'année
Modifié en dernier par Veretout_44 le 14 Mar 2022, 21:16, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pécout44 » 14 Mar 2022, 21:02

Veretout_44 a écrit:
wolf_1 a écrit:
pécout44 a écrit: mais sans pallois à priori .

Ah la merde...

Nan mais pécout désinforme ce qu'il lit comme d'hab.

tu me mets un article qui a un jour de plus que celui que j'ai lu, normal que l'info médicale ait été affinée ensuite :ptdr:
:rool: à priori ça veut dire quoi? que ce n'est pas sûr justement :ptdr: et veretout déforme ce que j'écris comme d'habitude aussi :rool: il "devrait" donc être apte , à priori pour la finale si tout va bien.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11752
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede Veretout_44 » 14 Mar 2022, 21:15

Tu ne sais pas faire la différence entre "peut-être"/"possiblement" et "a priori", sincèrement ?

Absolument aucun "article" n'a dit que Pallois serait "a priori absent jusqu'à la fin de saison/pour la finale", assume au moins avoir désinformé comme bien souvent (le problème est justement ce "bien souvent" (cf sujet de Blas page 4, repris par Naoned), plus que cette désinformation qui est certes peu importante en elle-même)

Je vois que ça ne s'améliore pas sur ce forum :rool:

Bonne fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pécout44 » 15 Mar 2022, 06:48

Veretout_44 a écrit:Tu ne sais pas faire la différence entre "peut-être"/"possiblement" et "a priori", sincèrement ?

Absolument aucun "article" n'a dit que Pallois serait "a priori absent jusqu'à la fin de saison/pour la finale", assume au moins avoir désinformé comme bien souvent (le problème est justement ce "bien souvent" (cf sujet de Blas page 4, repris par Naoned), plus que cette désinformation qui est certes peu importante en elle-même)

Je vois que ça ne s'améliore pas sur ce forum :rool:

Bonne fin de saison
^
quand j'ai posté l'info , l'article que je lisais(mais bien sûr à ce moment là tu avais connaissance de façon certaine d'avoir lu tous les articles) "Ça dépend de la lésion, ça peut aller d'une semaine à trois mois". L'âge est un facteur aggravant et Pallois a 34 ans... Tout diagnostic d'indisponibilité [b]supérieur à deux mois ferait manquer au grand défenseur central la finale de la Coupe de France contre l'OGC Nice le 7 mai...but et boudard avait évoqué çcette eventualité à ce moment t aussi...
[/b]
disait que ce pourrait être la fin de saison de pallois , à priori correspondait bien donc au sens de l'article, mais comme tu as lu tous les articles d'alors soit disant mais donne le lien d'un article paru plus tard :ptdr: Je vois aussi que ça ne s'améliore pas sur le forum en effet et ce pointage à géometrie variable ne t'honore pas car tu ne cites pas les nombreux noms d'oiseaux ou invectives sur le forum ? mais en effet comme tu fais fixette , sois cohérent et juste.
Concernant la sémantique , sincerement je ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas le sens de à priori (qui veut dire de 1er abord) , sinon j'aurais écris "manquera" mais comme tu maitrises si bien la langue française .... :siffl: Il serait plus opportun de garder raison et de mettre son energie, ses indignations et sa vindicte envers des causes plus importantes et capitales en ces moments troubles, ce n'est que du foot. :rool: :respect:
Modifié en dernier par pécout44 le 15 Mar 2022, 07:04, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11752
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pécout44 » 15 Mar 2022, 06:52

Pour en revenir au sujet du post, un match de niveau très moyen ponctué de blessures c'est un coup dur avec les échéances prochaines, les resultats des concurrents laissent encore espoir mais faut plus trainer en route, j'ai peur qu'au fur et à mesure ,dame coupe focalise les energies .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11752
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité