• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Metz / Nantes

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 17:04

Pff Blas qui gâche une grosse opportunité en ratant complètement son centre !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 17:19

Bukari doit sortir, ce n'est pas son poste attaquant !

Ce n'est pas possible d'être aussi brouillon !

Même Coco, je pense que c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede zaka » 27 Fév 2022, 17:24

Dommage de réaliser une prestation pareil le week end dernier et de sortir une bouse pareil aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 17:36

Oui quel match de merde !

Merlin et Simon manquent énormément !

Et on termine le match sans nos 4 joueurs les plus dangereux offensivement de l'effectif Kolo Muani, Blas, Merlin et Simon.

On se met au niveau de l'adversaire, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede MCj » 27 Fév 2022, 17:50

fin de carrière pour Coco?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 17:54

Malheureusement ce match qui est d'une intensité indigne d'un match professionnel et techniquement de niveau amateur ne pouvait que se terminer par une exclusion grossière !

Même si Coco est mauvais depuis qu'il est à Nantes, il n'a vraiment pas de bol et c'est vraiment malheureux !

Kombouaré a bien fait de sortir Blas et Kolo Muani finalement !

Metz est techniquement vraiment mauvais et c'est vraiment des bouchers !

Metz mérite de descendre en ligue 2 !

Metz propose rien !

Mais Nantes devait tout de même mieux faire mais Cyprien au milieu, c'est rythme de sénateur et en plus il tire mal les coups de pieds arrêtés et Bukari en tant que joueur offensif, c'est trop trop brouillon que ça devient comique, il est meilleur en piston.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 27 Fév 2022, 18:05

une belle purge :D
Bon. Pour aller au delà de ce match, inintéressant; notre équipe est trop inégale pour pouvoir construire de vrais buts. On dépnd trop d'un exploit de simon ou blas. Pas de tête sur corner, alors 0-0.
Je veux dire que la moitié est une équipe de l1 : lafont pallois girotto corchia merlin chirivella blas kolo simons geubbels.
L'autre moitié a plutôt le niveau L2 : traoré appiah cyprien moutou bukari coco roli et le pire coulibalerine, lui National.
Rongier et Touré n'ont pas été remplaçés. Kita a tenté le coup Cyprien.. vous vous êtes enflammés sur le forum en juillet. Voyez le résultat. Ce n'est plus un joueur de L1. Physiquement, il est à la rue.
Il faut absolument recruter un milieu costaud type touré et un milieu créatif; ou faire monter Merlin à son vrai poste MG et passer en 433; et recruter un vrai défenseur gauche.
ça devient urgent de lancer des jeunes en PRO; car Kita pourra pas sortir le chéquier pour chaque poste. Faut pas rêver.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 27 Fév 2022, 18:11

Et un petit clin do'eil à ceuyx qui se fichaient de ma poire quand je proposais des De préville ou Ben Arfa gratuit, pour renforcer notre milieu de terrain cet été.
quand je vois la médiocrité de metz ce jour, par ses dribbles, sa conduite de balle, et sa frappe, NDP est l'attaquant messin le plus dangereux aujour'hui. et HBA, le festival qu'il a réussi dès le 1er match face o PSG, après 6 mois d'arrêts se passe de commentaire.
Ils sont dix fois plus intéressants que coco roli bukari cyprien moutou, ya pas photo.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 27 Fév 2022, 18:20

Cyprien confirme tout le bien que je pensais de lui , hélàs quand il est venu à nantes c'était parce qu'il n'était pas envisageable qu'il redevienne ce qu'il fut à un moment. On comrpend pourquoi chirivella prefere chien fou qui lui permet de rester dans son registre préférentiel. Match qui va dégonfler l'enthousiasme général car on a été mauvais face à un adversaire faible et réduit à 10 un bon moment.Maintenant la saison se termine ou pas contre monaco ,grand malade.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede samdream » 27 Fév 2022, 18:39

pécout44 a écrit:Cyprien confirme tout le bien que je pensais de lui , hélàs quand il est venu à nantes c'était parce qu'il n'était pas envisageable qu'il redevienne ce qu'il fut à un moment. On comrpend pourquoi chirivella prefere chien fou qui lui permet de rester dans son registre préférentiel. Match qui va dégonfler l'enthousiasme général car on a été mauvais face à un adversaire faible et réduit à 10 un bon moment.Maintenant la saison se termine ou pas contre monaco ,grand malade.

Si je peux me permettre, on n’a jamais joué à 11 contre 10 pendant ce match... Coco sortant sur le tacle de boucher de Pajot
Modifié en dernier par samdream le 27 Fév 2022, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede samdream » 27 Fév 2022, 18:41

jeanmarclesinge a écrit:Et un petit clin do'eil à ceuyx qui se fichaient de ma poire quand je proposais des De préville ou Ben Arfa gratuit, pour renforcer notre milieu de terrain cet été.
quand je vois la médiocrité de metz ce jour, par ses dribbles, sa conduite de balle, et sa frappe, NDP est l'attaquant messin le plus dangereux aujour'hui. et HBA, le festival qu'il a réussi dès le 1er match face o PSG, après 6 mois d'arrêts se passe de commentaire.
Ils sont dix fois plus intéressants que coco roli bukari cyprien moutou, ya pas photo.

Il a fait quoi De Preville ? Montrer qu’il avait le niveau L2 sous le prétexte que le titulaire a le niveau national ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede samdream » 27 Fév 2022, 18:43

Lionelionel a écrit:Malheureusement ce match qui est d'une intensité indigne d'un match professionnel et techniquement de niveau amateur ne pouvait que se terminer par une exclusion grossière !

Même si Coco est mauvais depuis qu'il est à Nantes, il n'a vraiment pas de bol et c'est vraiment malheureux !

Kombouaré a bien fait de sortir Blas et Kolo Muani finalement !

Metz est techniquement vraiment mauvais et c'est vraiment des bouchers !

Metz mérite de descendre en ligue 2 !

Metz propose rien !

Mais Nantes devait tout de même mieux faire mais Cyprien au milieu, c'est rythme de sénateur et en plus il tire mal les coups de pieds arrêtés et Bukari en tant que joueur offensif, c'est trop trop brouillon que ça devient comique, il est meilleur en piston.

Tu as tout dit, après c’est clair que l’équipe avait la tête à la coupe de France, y compris AK pour sortir en même temps Blas et Kolo
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 27 Fév 2022, 18:49

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Cyprien confirme tout le bien que je pensais de lui , hélàs quand il est venu à nantes c'était parce qu'il n'était pas envisageable qu'il redevienne ce qu'il fut à un moment. On comrpend pourquoi chirivella prefere chien fou qui lui permet de rester dans son registre préférentiel. Match qui va dégonfler l'enthousiasme général car on a été mauvais face à un adversaire faible et réduit à 10 un bon moment.Maintenant la saison se termine ou pas contre monaco ,grand malade.

Si je peux me permettre, on n’a jamais joué à 11 contre 10 pendant ce match... Coco sortant sur le table de boucher de Pajot

oui désolé en effet :D dans mon esprit c'était presque un avantage , même si je lui souhaite que cela ne soit pas trop grave le pauvre qui a déjà morflé .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 27 Fév 2022, 18:50

Oui mais à trop calculer on peut tout perdre, les dynamiques c'est important! Le bon côté c'est que monaco s'est pas rassuré non plus.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 27 Fév 2022, 19:34

« On craint une fracture du péroné, a reconnu Yves Bertucci, l'entraîneur adjoint du FC Nantes
:( pauvre Coco s'en remettra t'il, autant athletiquement que moralement?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités