• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J25 - Nantes / Paris

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede zaka » 20 Fév 2022, 20:01

C’est la même je crois non lol
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 20 Fév 2022, 21:27

zaka a écrit:C’est la même je crois non lol


Oui, vue sous un autre angle :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 21 Fév 2022, 00:40

wolf_1 a écrit:
pécout44 a écrit:J'ai oublié de rendre grâce à bukari, très actif dans ce rôle inédit

Pareil, il a ete une tres bonne surprise. Pour moi c'est un joueur avec un bon potentiel, il a des qualites de vitesse et de technique mais jusqu'a present il ne lisait pas du tout le jeu. Hier il a délivré une belle performance, comme toute l'equipe.

On voit aussi que notre coach fait des choix forts qui s'averent payants car pas grand monde aurait donné Bukari titulaire.


Dans ce rôle de piston droit, Bukari a été une très bonne surprise.

J'ai envie de le revoir à ce poste et j'espère que contre Metz, on aura le même 11 et le même système.

Je trouve que ce 5-3-2 avec Blas dans l'axe dans le milieu à 3 et le duo Simon - Kolo Muani très très intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede COCOach » 21 Fév 2022, 00:48

Voilà vous avez tout résumé.
Une Beaujoire en feu pour voir le PSG de Messi, Neymar et Mbappé
Mais aussi et surtout voir en découdre notre équipe jaune et verte.

J'ai aussi apprécié la présence de Bukari dans le rôle de piston droit.
Le revoilà repositionné à la manière de Merlin ?
Bukari va vite mais connais plus de difficulté à l'approche des buts. En reculant d'un cran, il apporte tout son savoir faire sans avoir à pêcher sur la dernière passe
Bon choix que j'aimerai revoir car Fabio est out, et Corchia ne retrouvera plus son niveau d'antan

Nos joueurs joueurs ont été stratosphérique. Ils ont haussé leur jeu pour être au niveau des Parisiens (malade, il faut se l'avouer)
Je dois revoir quelques actions car je les ai mal jugé (actions d'action - de Pallois)

Et que dire de l'arbitrage. C'est rare de voir un arbitre déjuger son premier choix à 2 reprises.
1 carton rouge devient jaune
1 main non sifflé le devient.
Alors oui c'est en notre avantage donc c'est parfait, mais c'est surement bien pour ce genre d'action que la VAR existe.
Dès fois, l'arbitre est têtu et ne revient pas sur la faute ne souhaitait pas consulter la VAR. Là, il ne s'est pas posé la question et il est allé voir :good:

Un énorme match, comme on aimerait en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 21 Fév 2022, 09:31

fanjo a écrit:
zaka a écrit:J’ai kiffé quand il a balancé Messi et en mode le sourire au oreilles du style tu es qui toi


moi j'ai surtout aimé quand il relevé Messi comme si c'était son gamin qui venait de tomber.

MDR
Les billes et le goûter pour 4 H étalés sur la pelouse. :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 21 Fév 2022, 09:32

COCOach a écrit:Voilà vous avez tout résumé.
Une Beaujoire en feu pour voir le PSG de Messi, Neymar et Mbappé
Mais aussi et surtout voir en découdre notre équipe jaune et verte.

J'ai aussi apprécié la présence de Bukari dans le rôle de piston droit.
Le revoilà repositionné à la manière de Merlin ?
Bukari va vite mais connais plus de difficulté à l'approche des buts. En reculant d'un cran, il apporte tout son savoir faire sans avoir à pêcher sur la dernière passe
Bon choix que j'aimerai revoir car Fabio est out, et Corchia ne retrouvera plus son niveau d'antan

Nos joueurs joueurs ont été stratosphérique. Ils ont haussé leur jeu pour être au niveau des Parisiens (malade, il faut se l'avouer)
Je dois revoir quelques actions car je les ai mal jugé (actions d'action - de Pallois)

Et que dire de l'arbitrage. C'est rare de voir un arbitre déjuger son premier choix à 2 reprises.
1 carton rouge devient jaune
1 main non sifflé le devient.
Alors oui c'est en notre avantage donc c'est parfait, mais c'est surement bien pour ce genre d'action que la VAR existe.
Dès fois, l'arbitre est têtu et ne revient pas sur la faute ne souhaitait pas consulter la VAR. Là, il ne s'est pas posé la question et il est allé voir :good:

Un énorme match, comme on aimerait en voir plus.

:alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 21 Fév 2022, 09:33

Et l'équipe type de maxifoot pour cette journée.
https://www.maxifoot.fr/football/article-49928.htm
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede jeanmarclesinge » 21 Fév 2022, 22:34

pastaga a écrit:Moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Je viens de voir le résumé et je suis surpris de voir qu'Appiah a très bien tiré son épingle du jeu.

tu peux être surpris en effet. En réalité, l'arbitrage de Lesage a été totalement scandaleux. C un miracle qye Appiah finisse le match. Il doit être exclu à 2 reprises. Les nombreuses décisions de Lesage ont été lunaires, et sont très largement critiquées partout aujourd"hui. Il empêche littéralement au PSG de revenir après le 2-0.
Après au niveua du jeu, il défendait sur neymar qui était en reprise, et pas du tout en rythme. Il a presque tout raté, même son pénalty, super mal tiré. Donc ne rêve pas;, appiah n'est pas devenu Hakimi :D Il doit être exclu bien avant l'heure de jeu, ce qui aurait pu changer la donne.

Le PSG n'a fait que 9 fautes en 90 mns.. Ce qui est archi faible !! et a pris 6 cartons jaunes !!
dont un à verratti qui n'a même pas touché le nantais sur son tacle :D

une explication au carnage ?
antécédent mbappé <-> lesage un mois plus tôt ou mbappé s'est laché sur les arbitres de façon violente.
voilà l'affaire :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50300.html
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede jeanmarclesinge » 21 Fév 2022, 22:47

Avanti a écrit:Premier but fantastique de Merlin. Quelle émotion ce gamin, il a de l'or dans son pied gauche. Ça va le lancer.

ha oui c'est un but somptueux. Sa patte gauche, C Pedros, je le redis.

Alors ce but, C pas QUE sa patte gauche ! C un tout : "bon ! je vais montrer mon talent. donnez moi la balle, et je marque !"

J'ai chopé ce ralenti qui donne toute l'action du début. Et là, je vois encore que ce jeune PUE LE FOOT GRAVE !!
Déjà il fait un déboulé de fou de son côté gauche.. pour venir apporter le surnombre au milieu.. il a rien à faire là normalement :D GROS dépassement de fonction :)
Du coup, il commence par gratter le ballon en position haute !!
ensuite il enchaine une deux, se replace direct en retrait.. Et là, il attend comme un lionceau affamé, la passe en retrait de son ailier. il tire direct sans contrôle, PAF lucarne !! tout ça à une vitesse de dingue !!
Donc C pas un coup de chance. C un but qu'il a calculé en entier dans sa tête !!

https://www.ligue1.fr/Videos/2022/02/20 ... -3-1-21-22

Justement, je me souviens que Merlin a fait ses grands débutrs contre le psg à l'aller. en 30 mns, il avait distillé 4-5 centres au centimètre. AK ne l'a plus jamais sorti du 11 depuis !!
Donc ce jeune brille 2 fois contre le PSG. "les grands joueurs brillents dans les grands matchs".
Alors Merlin futur grand joueur ?? Je lui souhaite de tout coeur !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 22 Fév 2022, 00:33

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Je viens de voir le résumé et je suis surpris de voir qu'Appiah a très bien tiré son épingle du jeu.

tu peux être surpris en effet. En réalité, l'arbitrage de Lesage a été totalement scandaleux. C un miracle qye Appiah finisse le match. Il doit être exclu à 2 reprises. Les nombreuses décisions de Lesage ont été lunaires, et sont très largement critiquées partout aujourd"hui. Il empêche littéralement au PSG de revenir après le 2-0.
Après au niveua du jeu, il défendait sur neymar qui était en reprise, et pas du tout en rythme. Il a presque tout raté, même son pénalty, super mal tiré. Donc ne rêve pas;, appiah n'est pas devenu Hakimi :D Il doit être exclu bien avant l'heure de jeu, ce qui aurait pu changer la donne.

Le PSG n'a fait que 9 fautes en 90 mns.. Ce qui est archi faible !! et a pris 6 cartons jaunes !!
dont un à verratti qui n'a même pas touché le nantais sur son tacle :D

une explication au carnage ?
antécédent mbappé <-> lesage un mois plus tôt ou mbappé s'est laché sur les arbitres de façon violente.
voilà l'affaire :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50300.html

Tu es encore plus incroyable qu'on ne pouvait l'imaginer. On connait tous ton grand talent d'agitateur de ce forum mais arriver 2 jours après le match avec un discours qui ferait passer Leonardo et Verratti réunis pour de bien modérés défenseurs de la cause parisienne comparés à toi, ça dépasse tout.
C'est dommage que tu ne nous aies pas donné tes brillantes impressions à chaud (si tu as regardé le match...), plutot de faire un condensé à ta sauce de cet arbitrage soi disant scandaleux. Cela t'aurait éviter de piocher à droite à gauche les arguments contre l'arbitrage pour en sortir ce post lunaire sans queue ni tête
Parlons d'Appiah puisque tu n'as retenu que ça : même les Parisiens les plus véhéments n'ont pas osé dire que la faute en 1ère mi-temps mérite le rouge direct (pour rappel Pallois couvre dans l'axe), du coup non, désolé les Parisiens n'ont pas eu besoin de Lesage pour être mené 3 à 0. En 2è mi-temps, c'est différent, oui il méritait sans doute un 2è jaune.... bon après, le tournant du match est surtout que Lafont arrête le péno.

N'empêche, t'es trop fort. Venir juste poster pour minimiser le talent de son équipe et défendre un adversaire plus qu'antipathique, juste pour le plaisir d'exister, tu nous étonneras toujours.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 22 Fév 2022, 02:19

J'ai adoré les parisiens au sol, se tordant de douleur et l'arbitre qui les ignore totalement, à raison puisqu'ils se sont, à chaque fois relevés et ont repris vaillamment le jeu. J'ai adoré quand, plus tard, face à une bande de joueurs très énervés et vociférants ce même arbitre ne s'est pas laissé démonter puis à mis des cartons (4), à propos, pour des actes d'énervement, de contestation et d'anti-jeu. Je lui rend grâce car au final, il nous a évité moult roulades et torsions de douleurs ridicules( y rigole pas l'arbitre) et a permis au match, très beau, avec des parisiens bons aussi, de se finir normalement. Cet arbitre aime le foot, il n'aime pas les tricheurs, ceux qui veulent l'influencer car ils se pensent supérieurs, ceux qui perdent leurs nerfs.

J'ai adoré le pénalty,
un flop comme on en voit rarement,
une sorte de tir de débutant qui aime faire rire et qu'est pas fait pour le foot, mais plus pour le stand up :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 22 Fév 2022, 03:06

jeanmarclesinge a écrit:
Avanti a écrit:Premier but fantastique de Merlin. Quelle émotion ce gamin, il a de l'or dans son pied gauche. Ça va le lancer.

ha oui c'est un but somptueux. Sa patte gauche, C Pedros, je le redis.

Alors ce but, C pas QUE sa patte gauche ! C un tout : "bon ! je vais montrer mon talent. donnez moi la balle, et je marque !"

J'ai chopé ce ralenti qui donne toute l'action du début. Et là, je vois encore que ce jeune PUE LE FOOT GRAVE !!
Déjà il fait un déboulé de fou de son côté gauche.. pour venir apporter le surnombre au milieu.. il a rien à faire là normalement :D GROS dépassement de fonction :)
Du coup, il commence par gratter le ballon en position haute !!
ensuite il enchaine une deux, se replace direct en retrait.. Et là, il attend comme un lionceau affamé, la passe en retrait de son ailier. il tire direct sans contrôle, PAF lucarne !! tout ça à une vitesse de dingue !!
Donc C pas un coup de chance. C un but qu'il a calculé en entier dans sa tête !!

https://www.ligue1.fr/Videos/2022/02/20 ... -3-1-21-22

Justement, je me souviens que Merlin a fait ses grands débutrs contre le psg à l'aller. en 30 mns, il avait distillé 4-5 centres au centimètre. AK ne l'a plus jamais sorti du 11 depuis !!
Donc ce jeune brille 2 fois contre le PSG. "les grands joueurs brillents dans les grands matchs".
Alors Merlin futur grand joueur ?? Je lui souhaite de tout coeur !!


Tu ne dits pas trop de conneries dans ce post, c'est mieux :D

Mais Merlin, ce n'est pas du le style Pedros, il n'a pas la vitesse de Pedros, Merlin c'est plus le style Rothen avec un petit plus de physique ce qui permet à Merlin de jouer latéral gauche aisément.

Merlin est fait pour le poste de latéral gauche moderne :yes:

Il fera une très grande carrière à ce poste, s'il repasse au milieu plus tard, il sera un très bon joueur parmi d'autres très bons joueurs mais au poste de latéral gauche, c'est un avenir international qui peut se profiler pour lui :yes:

Dans quelques années, on verra peut-être Merlin en équipe de France au poste de latéral gauche et Kolo Muani dans un trio d'attaque Mbappé-Coman-Kolo Muani qui ira à 100 à l'heure.

Il faut mesurer la chance qu'on a d'avoir lors de la même saison 2 jeunes joueurs formés au club aussi fort.

Merlin et Kolo Muani, c'est tellement plus fort que Rongier et Veretout, 2 joueurs que j'ai pourtant adoré mais Merlin et Kolo Muani, c'est au-dessus, c'est d'un niveau bien supérieur !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 22 Fév 2022, 08:21

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Je viens de voir le résumé et je suis surpris de voir qu'Appiah a très bien tiré son épingle du jeu.

tu peux être surpris en effet. En réalité, l'arbitrage de Lesage a été totalement scandaleux. C un miracle qye Appiah finisse le match. Il doit être exclu à 2 reprises. Les nombreuses décisions de Lesage ont été lunaires, et sont très largement critiquées partout aujourd"hui. Il empêche littéralement au PSG de revenir après le 2-0.
Après au niveua du jeu, il défendait sur neymar qui était en reprise, et pas du tout en rythme. Il a presque tout raté, même son pénalty, super mal tiré. Donc ne rêve pas;, appiah n'est pas devenu Hakimi :D Il doit être exclu bien avant l'heure de jeu, ce qui aurait pu changer la donne.

Le PSG n'a fait que 9 fautes en 90 mns.. Ce qui est archi faible !! et a pris 6 cartons jaunes !!
dont un à verratti qui n'a même pas touché le nantais sur son tacle :D

une explication au carnage ?

antécédent mbappé <-> lesage un mois plus tôt ou mbappé s'est laché sur les arbitres de façon violente.
voilà l'affaire :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50300.html


Je veux bien prendre en considération ton propos et admettre que l'arbitrage était défaillant, mais la victoire de Nantes ne peut être constestée.
Et ceci en partie grâce à notre gardien qui a été bon ce soir et surtout à la très grande maladresse des parisiens qui s'obstinent à tirer directement sur lui un nombre incalculable de fois (Certaines interventions d'Alban Lafont étaient très proches de celles d'un gardien de handball, en forçant un peu la comparaison).
P:S ; il est certain que le tacle de Nicolas Pallois sur M-bappé méritait au moins un carton. :jaune: ou :rouge:
Par contre, je n'ai pas vu son tacle sur le petit écolier argentin. :hum:
Allez, paye ta mousse le pépère. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede jeanmarclesinge » 22 Fév 2022, 16:54

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Je viens de voir le résumé et je suis surpris de voir qu'Appiah a très bien tiré son épingle du jeu.

tu peux être surpris en effet. En réalité, l'arbitrage de Lesage a été totalement scandaleux. C un miracle qye Appiah finisse le match. Il doit être exclu à 2 reprises. Les nombreuses décisions de Lesage ont été lunaires, et sont très largement critiquées partout aujourd"hui. Il empêche littéralement au PSG de revenir après le 2-0.
Après au niveua du jeu, il défendait sur neymar qui était en reprise, et pas du tout en rythme. Il a presque tout raté, même son pénalty, super mal tiré. Donc ne rêve pas;, appiah n'est pas devenu Hakimi :D Il doit être exclu bien avant l'heure de jeu, ce qui aurait pu changer la donne.

Le PSG n'a fait que 9 fautes en 90 mns.. Ce qui est archi faible !! et a pris 6 cartons jaunes !!
dont un à verratti qui n'a même pas touché le nantais sur son tacle :D

une explication au carnage ?

antécédent mbappé <-> lesage un mois plus tôt ou mbappé s'est laché sur les arbitres de façon violente.
voilà l'affaire :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50300.html


Je veux bien prendre en considération ton propos et admettre que l'arbitrage était défaillant, mais la victoire de Nantes ne peut être constestée.
Et ceci en partie grâce à notre gardien qui a été bon ce soir et surtout à la très grande maladresse des parisiens qui s'obstinent à tirer directement sur lui un nombre incalculable de fois (Certaines interventions d'Alban Lafont étaient très proches de celles d'un gardien de handball, en forçant un peu la comparaison).
P:S ; il est certain que le tacle de Nicolas Pallois sur M-bappé méritait au moins un carton. :jaune: ou :rouge:
Par contre, je n'ai pas vu son tacle sur le petit écolier argentin. :hum:
Allez, paye ta mousse le pépère. :alcool:


ça tombe bien, personne ne conteste notre victoire :)

Quand ont goal est bien placé, bin parfois, on lui tire dessus. Lafont a été génial. Après ouais, mbappé était pas dans un bon jour. Il a loupé trop d'occases avec lafont. tant mieux :)

tu as mal lu pour verratti. C lui qui a reçu un jaune ! Pour un tacle.. qui n'a pas touché le nantais !
C un arbitrage scandaleux. Je t'ai répondu que pour appiah, car tu m'as fait marrer avec ta question sur lui.
Mais ya eu tant d'erreurs arbitrales sur ce match.
Déjà ya mi-temps bien avant notre péno du 3-0. Et par dessus le marché, ya évidemment pas péno sur l'action, car le hollandais reçoit le ballon à bout poartant.. il est de dos !! ses bras écartés sont naturels, il saute en l'air.. essaie d esaute rles bras joints.. bin tu te viandes la tête au sol :D
Des décisions comme celles là, yen a eu tellement sur ce match.. on voit clairement que lesage s'est vengé du psg. C pas possible d'être aussi nul, et à sens unique pour une équipe. ça arrive dans le foot, les antécédents.
vendreid lille-metz. autre arbitrage lunaire aussi. à la fin antonetti a pété un câble. Il est parti tapé les dirigeants lillois !
Mais notre match, c'était de l'arnaque niveau Barcelone - Psg !!

C sur qu'avec des arbitrages pareils, ya de quoi de taper des litres de bibine en débats. :alcool: :alcool:
en tout cas, moi hier, je me suis bien marré avec mes collègues du psg et de l'om. les têtes de chien battus qu'ils avaint haha.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 22 Fév 2022, 18:04

jeanmarclesinge a écrit:tu as mal lu pour verratti. C lui qui a reçu un jaune ! Pour un tacle.. qui n'a pas touché le nantais !

Normal, le jaune est pour contestation.
jeanmarclesinge a écrit:Déjà ya mi-temps bien avant notre péno du 3-0.

Intox distillée par Leonardo que tu reprends bêtement. Le temps additionnel affiché d'une minute par le 4è arbitre peut être dépassé par l'arbitre de champ, notamment en cas de nouvel arrêt de jeu. Or, le temps additionnel était annoncé avant l'appel au VAR pour le carton d'Appiah qui a fait perdre plusieurs minutes. Il était donc légitime que l'arbitre laisse jouer plus longtemps.
jeanmarclesinge a écrit:Et par dessus le marché, ya évidemment pas péno sur l'action, car le hollandais reçoit le ballon à bout poartant.. il est de dos !! ses bras écartés sont naturels, il saute en l'air.. essaie d esaute rles bras joints.. bin tu te viandes la tête au sol :D

Pourtant les arbitres du VAR ont considéré que c'était une erreur manifeste. C'est fini l'ancienne règle où la main devait être délibérée pour donner péno. L'IFAB était revenue un peu sur le changement de règle pour éviter que toutes les mains involontaires ne soient sifflées mais l'augmentation de la surface du corps est bien précisée comme un cas qui amène penalty. Et c'est logique, sinon n'importe quel défenseur pourrait sauter de dos les mains bien décollées (en l’occurrence c’est pire pour Wijnaldum car il a la main carrément au dessus de la tête)
jeanmarclesinge a écrit:Des décisions comme celles là, yen a eu tellement sur ce match.. on voit clairement que lesage s'est vengé du psg. C pas possible d'être aussi nul, et à sens unique pour une équipe. ça arrive dans le foot, les antécédents.

Théorie du complot complètement débile. Oui Lesage fait un mauvais match mais ses plus grosses erreurs étaient à la base en notre défaveur avec le rouge direct injustifié pour Appiah et le péno oublié. Notre chance est que le VAR soit intervenu et que Lesage ait su reconnaitre ses boulettes.

Tu devrais aller flooder sur les forums de supporters du PSG... quoi que même eux vont croire que tu me moques d'eux.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités