• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J14 - Paris / Nantes

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede wolf_1 » 21 Nov 2021, 01:44

J'ai ecoute l'ITW de AK et je le trouve un peut dur avec son banc... il faut garder a l'esprit qu'une equipe c'est un groupe avec des joueurs qui jouent moins mais dont on a grandement besoin. Coco a fait son match, pas transcendant mais correct. Bukari a fait des choses interessantes, Moutou j'en ai parlé, Couli je suis moins convaincu... et pour Merlin faut demander a Lionel !
C'est sur que Simon est un atout mais il ne faut pas tout jeter de la prestation des second couteaux surtout en jouant le PSG...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 21 Nov 2021, 08:43

possession 67/33 mais en tirs cadrés on est à 7/ 6, toujours le pb d'efficacité.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 21 Nov 2021, 08:45

[quote="wolf_1"]J'ai ecoute l'ITW de AK et je le trouve un peut dur avec son banc...

oui cyprien en pris pour son grade :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 21 Nov 2021, 16:31

salut
bin finalement j'ai vu un super match hier. Notre 11 de départ avec coco chien fou et couliballerine contre finalement le meilleur 11 possible aligné par le coach du PSG me laissait craindre le pire. j'ai pas capté q'uil fasse pas reposer ses sudam avant le choc contre Man City. Neymar et messi étaient incertains pour ce match, s'ils se pètent, C une faute professionnelle ! bref.
Merci Lafont de nous avoir sauvé d'une fessée énorme à la pause. C un jeune goal. On peut espérer qu'il progresse et soit plus régulier. Des matchs comme ça, s'il les enchaîne, il vaudra alors le prix qu'on a mis dessus.
En plus corchia se pète.. encore. donc là, on capte qu'on va se taper du appiah - corchia en alternance toute la saison. Corchia a encore et toujours des soucis avec son corps. Et appiah nous invente encore un geste défensif de district. Mais C quoi ce tacle en arrière de 18m qui lobe le goal ? :malad:
Dès qu'il leur manque maruinhos, ça fait peur leur DF avec les 2 billes kerer et diallo. Je pense que Navas n'est pas rassuré, pour sortir comme ça à la pêche et se manger un carton rouge. Il fait jamais une erreur pareille.

ENFIN un coaching pertinent de AK ! Pour une fois, il ose 2 entrées avant la 60' pour insuffler plus de TECHINQUE OFFENSIVE AK qui met sa frilosité écoeurante au frigo. Super !
sortie de la chèvre devant. qui replace RKM en pointe. et entrée de merlin 19 ans arrière gauche :jaune:
Donc pour son 1er vrai temps de jeu en L1, AK choisit de le mettre PAS à son poste.. menés o parc des princes. Avec messi à bloquer dans sa zone. Quel cadeau. Tout pour q'il foire sa première !!
Et là sérieux, ji revu ce que j'avais entrevu 4mns lors de son premier match. Une justesse et qualité technique incroyable dans ses passes et choix. Mais purée, qu'est ce qu'il est bon !!
Il a quasi pas perdu un ballon. Dans une position inhabituelle, il s'est intégré au jeu facilement. Il amène 4 centres. 2 super précis en une touche à ras terre, au centimètre pour le 9; un en l'air au centimètre pour la tête du 9 pile entre les 2 centraux du PSG, et le dernier trop long o 2eme poteau, mais après une grosse course. Je pense qu'il le loupe car physiquement, il est encore trop faible.
Son entrée a carrément changé la donne. Et bukari a été actif aussi côté droit. ça a renversé le rapport de force.
Navas se fait exclure dans ce moment là.
Faut quand même imaginer pour un jeune de 19 ans de débuter sa carrière o parc des princes. Normalement, un jeune rate plein de choses, il veut trop montrer, et perd plein de ballons.
Merlin dégage une sérénité, une tranquillité dingue pour son âge. C surement du à son aisance technique. ça m'a marqué.
Il a eu un ballon chaud dans ses 20m ou un psg vient le presser. Il a dégagé loin. C ce qui fallait faire. hé bin, o lieu d'nevoyer une brique en touche, on se trouve avec une ouverture de 40m quasi o centimètre dans la course d'un nantais.

AK vient de déclarer que l'écart est "terrible" entre les jeunes et les PRO. Mais qu'il ouvre les yeux purée. Merlin est déjà meilleur qu'un traoré, moutoussamy, et nettement, au poste de couloir gauche. Comment AK peut nous priver de ce talent durant 3 mois, après sa passe caviar laser sur son seul ballon fin aout ?
Les jeunes faut les encourager. Faut qu'il cesse ses décla en public qui mettent le feu o club, et qu'il nous redonne du merlin et d'autres en fin de match !!
Merlin, C un petit magicien. Il sent le foot. Il a le truc en plus. C pour des joueurs comme lui, RKM, que je regarde les matchs. Faut absolument le mettre à chaque coup.
RKM met un but incisif. C bien. Il se jette sur le centre de merlin, fonce et fait une super talonnade. Faut qu'il ait faim de but comme ça à chaque match !!
Après C dommage. Bon messi C un génie, voilà. ya pas de honte à perdre. PSG yy peuvent gagner nimporte qui même à 9.
cyprien et geubbels n'ont encore pas réussi à apporter. mais bon, AK a utilisé ses 5 changement pour une fois. Et ça a vraiment fait du bien en plus. C bien ça change.
Maintenant, ce serait chouette que AK nous sorte du manvelyan, affamah, bangoura, sylla... si C pour faire la même entrée que Merlin, là ça nous ferait une 2eme partie de saison et une émulation du groupe très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 21 Nov 2021, 18:57

moutoussamy a été quasi le meilleur joueur de champ nantais avec girotto sur ce match...........lafont dans les buts épatant.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede Antisthene44 » 21 Nov 2021, 21:36

Je vois surtout qu'on ne sait pas jouer en supériorité numérique. Affligeant ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede wolf_1 » 21 Nov 2021, 22:35

Quelqu'un a compris pourquoi Chirivella faisait sans arret des grands gestes en deuxieme ? J'ai pas capté... et oui Pecout, Moutou nous a bluffé !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede Lionelionel » 22 Nov 2021, 00:09

pécout44 a écrit:moutoussamy a été quasi le meilleur joueur de champ nantais avec girotto sur ce match...........lafont dans les buts épatant.


Euh faut pas exagérer quand même ! Il a fait son match oui mais ce n'est pas transcendant mais c'est effectivement mieux lui qu'un Cyprien qui n'y est pas du tout dans l'intensité que demande un match de ligue 1
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede Lionelionel » 22 Nov 2021, 00:14

jeanmarclesinge a écrit:salut
bin finalement j'ai vu un super match hier. Notre 11 de départ avec coco chien fou et couliballerine contre finalement le meilleur 11 possible aligné par le coach du PSG me laissait craindre le pire. j'ai pas capté q'uil fasse pas reposer ses sudam avant le choc contre Man City. Neymar et messi étaient incertains pour ce match, s'ils se pètent, C une faute professionnelle ! bref.
Merci Lafont de nous avoir sauvé d'une fessée énorme à la pause. C un jeune goal. On peut espérer qu'il progresse et soit plus régulier. Des matchs comme ça, s'il les enchaîne, il vaudra alors le prix qu'on a mis dessus.
En plus corchia se pète.. encore. donc là, on capte qu'on va se taper du appiah - corchia en alternance toute la saison. Corchia a encore et toujours des soucis avec son corps. Et appiah nous invente encore un geste défensif de district. Mais C quoi ce tacle en arrière de 18m qui lobe le goal ? :malad:
Dès qu'il leur manque maruinhos, ça fait peur leur DF avec les 2 billes kerer et diallo. Je pense que Navas n'est pas rassuré, pour sortir comme ça à la pêche et se manger un carton rouge. Il fait jamais une erreur pareille.

ENFIN un coaching pertinent de AK ! Pour une fois, il ose 2 entrées avant la 60' pour insuffler plus de TECHINQUE OFFENSIVE AK qui met sa frilosité écoeurante au frigo. Super !
sortie de la chèvre devant. qui replace RKM en pointe. et entrée de merlin 19 ans arrière gauche :jaune:
Donc pour son 1er vrai temps de jeu en L1, AK choisit de le mettre PAS à son poste.. menés o parc des princes. Avec messi à bloquer dans sa zone. Quel cadeau. Tout pour q'il foire sa première !!
Et là sérieux, ji revu ce que j'avais entrevu 4mns lors de son premier match. Une justesse et qualité technique incroyable dans ses passes et choix. Mais purée, qu'est ce qu'il est bon !!
Il a quasi pas perdu un ballon. Dans une position inhabituelle, il s'est intégré au jeu facilement. Il amène 4 centres. 2 super précis en une touche à ras terre, au centimètre pour le 9; un en l'air au centimètre pour la tête du 9 pile entre les 2 centraux du PSG, et le dernier trop long o 2eme poteau, mais après une grosse course. Je pense qu'il le loupe car physiquement, il est encore trop faible.
Son entrée a carrément changé la donne. Et bukari a été actif aussi côté droit. ça a renversé le rapport de force.
Navas se fait exclure dans ce moment là.
Faut quand même imaginer pour un jeune de 19 ans de débuter sa carrière o parc des princes. Normalement, un jeune rate plein de choses, il veut trop montrer, et perd plein de ballons.
Merlin dégage une sérénité, une tranquillité dingue pour son âge. C surement du à son aisance technique. ça m'a marqué.
Il a eu un ballon chaud dans ses 20m ou un psg vient le presser. Il a dégagé loin. C ce qui fallait faire. hé bin, o lieu d'nevoyer une brique en touche, on se trouve avec une ouverture de 40m quasi o centimètre dans la course d'un nantais.

AK vient de déclarer que l'écart est "terrible" entre les jeunes et les PRO. Mais qu'il ouvre les yeux purée. Merlin est déjà meilleur qu'un traoré, moutoussamy, et nettement, au poste de couloir gauche. Comment AK peut nous priver de ce talent durant 3 mois, après sa passe caviar laser sur son seul ballon fin aout ?
Les jeunes faut les encourager. Faut qu'il cesse ses décla en public qui mettent le feu o club, et qu'il nous redonne du merlin et d'autres en fin de match !!
Merlin, C un petit magicien. Il sent le foot. Il a le truc en plus. C pour des joueurs comme lui, RKM, que je regarde les matchs. Faut absolument le mettre à chaque coup.
RKM met un but incisif. C bien. Il se jette sur le centre de merlin, fonce et fait une super talonnade. Faut qu'il ait faim de but comme ça à chaque match !!
Après C dommage. Bon messi C un génie, voilà. ya pas de honte à perdre. PSG yy peuvent gagner nimporte qui même à 9.
cyprien et geubbels n'ont encore pas réussi à apporter. mais bon, AK a utilisé ses 5 changement pour une fois. Et ça a vraiment fait du bien en plus. C bien ça change.
Maintenant, ce serait chouette que AK nous sorte du manvelyan, affamah, bangoura, sylla... si C pour faire la même entrée que Merlin, là ça nous ferait une 2eme partie de saison et une émulation du groupe très intéressante.


Je ne pense pas forcément que Merlin était vraiment visé par ses propos.

Mais au poste originelle de Merlin, milieu gauche, dur d'être du même niveau pour un jeune que Simon qui est un des meilleurs en ligue 1 à ce poste.

AK a vu son volume de jeu et sa bonne patte gauche et il se dit qu'en ligue 1, Merlin a les qualités pour être un bon latéral gauche.

Il n'est pas rentré à ce poste par hasard.

J'espère une titularisation de Merlin lors des prochains matchs au poste de latéral gauche.

j'ai très très envie de voir ça. Et même s'il fait un match moyen après voir mauvais, je pense qu'il faut persévérer Merlin en latéral gauche.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede wolf_1 » 22 Nov 2021, 10:30

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:moutoussamy a été quasi le meilleur joueur de champ nantais avec girotto sur ce match...........lafont dans les buts épatant.


Euh faut pas exagérer quand même ! Il a fait son match oui mais ce n'est pas transcendant mais c'est effectivement mieux lui qu'un Cyprien qui n'y est pas du tout dans l'intensité que demande un match de ligue 1

Disons que c'etait bien mieux que d'habitude !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede Antisthene44 » 22 Nov 2021, 17:32

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:salut
bin finalement j'ai vu un super match hier. Notre 11 de départ avec coco chien fou et couliballerine contre finalement le meilleur 11 possible aligné par le coach du PSG me laissait craindre le pire. j'ai pas capté q'uil fasse pas reposer ses sudam avant le choc contre Man City. Neymar et messi étaient incertains pour ce match, s'ils se pètent, C une faute professionnelle ! bref.
Merci Lafont de nous avoir sauvé d'une fessée énorme à la pause. C un jeune goal. On peut espérer qu'il progresse et soit plus régulier. Des matchs comme ça, s'il les enchaîne, il vaudra alors le prix qu'on a mis dessus.
En plus corchia se pète.. encore. donc là, on capte qu'on va se taper du appiah - corchia en alternance toute la saison. Corchia a encore et toujours des soucis avec son corps. Et appiah nous invente encore un geste défensif de district. Mais C quoi ce tacle en arrière de 18m qui lobe le goal ? :malad:
Dès qu'il leur manque maruinhos, ça fait peur leur DF avec les 2 billes kerer et diallo. Je pense que Navas n'est pas rassuré, pour sortir comme ça à la pêche et se manger un carton rouge. Il fait jamais une erreur pareille.

ENFIN un coaching pertinent de AK ! Pour une fois, il ose 2 entrées avant la 60' pour insuffler plus de TECHINQUE OFFENSIVE AK qui met sa frilosité écoeurante au frigo. Super !
sortie de la chèvre devant. qui replace RKM en pointe. et entrée de merlin 19 ans arrière gauche :jaune:
Donc pour son 1er vrai temps de jeu en L1, AK choisit de le mettre PAS à son poste.. menés o parc des princes. Avec messi à bloquer dans sa zone. Quel cadeau. Tout pour q'il foire sa première !!
Et là sérieux, ji revu ce que j'avais entrevu 4mns lors de son premier match. Une justesse et qualité technique incroyable dans ses passes et choix. Mais purée, qu'est ce qu'il est bon !!
Il a quasi pas perdu un ballon. Dans une position inhabituelle, il s'est intégré au jeu facilement. Il amène 4 centres. 2 super précis en une touche à ras terre, au centimètre pour le 9; un en l'air au centimètre pour la tête du 9 pile entre les 2 centraux du PSG, et le dernier trop long o 2eme poteau, mais après une grosse course. Je pense qu'il le loupe car physiquement, il est encore trop faible.
Son entrée a carrément changé la donne. Et bukari a été actif aussi côté droit. ça a renversé le rapport de force.
Navas se fait exclure dans ce moment là.
Faut quand même imaginer pour un jeune de 19 ans de débuter sa carrière o parc des princes. Normalement, un jeune rate plein de choses, il veut trop montrer, et perd plein de ballons.
Merlin dégage une sérénité, une tranquillité dingue pour son âge. C surement du à son aisance technique. ça m'a marqué.
Il a eu un ballon chaud dans ses 20m ou un psg vient le presser. Il a dégagé loin. C ce qui fallait faire. hé bin, o lieu d'nevoyer une brique en touche, on se trouve avec une ouverture de 40m quasi o centimètre dans la course d'un nantais.

AK vient de déclarer que l'écart est "terrible" entre les jeunes et les PRO. Mais qu'il ouvre les yeux purée. Merlin est déjà meilleur qu'un traoré, moutoussamy, et nettement, au poste de couloir gauche. Comment AK peut nous priver de ce talent durant 3 mois, après sa passe caviar laser sur son seul ballon fin aout ?
Les jeunes faut les encourager. Faut qu'il cesse ses décla en public qui mettent le feu o club, et qu'il nous redonne du merlin et d'autres en fin de match !!
Merlin, C un petit magicien. Il sent le foot. Il a le truc en plus. C pour des joueurs comme lui, RKM, que je regarde les matchs. Faut absolument le mettre à chaque coup.
RKM met un but incisif. C bien. Il se jette sur le centre de merlin, fonce et fait une super talonnade. Faut qu'il ait faim de but comme ça à chaque match !!
Après C dommage. Bon messi C un génie, voilà. ya pas de honte à perdre. PSG yy peuvent gagner nimporte qui même à 9.
cyprien et geubbels n'ont encore pas réussi à apporter. mais bon, AK a utilisé ses 5 changement pour une fois. Et ça a vraiment fait du bien en plus. C bien ça change.
Maintenant, ce serait chouette que AK nous sorte du manvelyan, affamah, bangoura, sylla... si C pour faire la même entrée que Merlin, là ça nous ferait une 2eme partie de saison et une émulation du groupe très intéressante.


Je ne pense pas forcément que Merlin était vraiment visé par ses propos.

Mais au poste originelle de Merlin, milieu gauche, dur d'être du même niveau pour un jeune que Simon qui est un des meilleurs en ligue 1 à ce poste.

AK a vu son volume de jeu et sa bonne patte gauche et il se dit qu'en ligue 1, Merlin a les qualités pour être un bon latéral gauche.

Il n'est pas rentré à ce poste par hasard.

J'espère une titularisation de Merlin lors des prochains matchs au poste de latéral gauche.

j'ai très très envie de voir ça. Et même s'il fait un match moyen après voir mauvais, je pense qu'il faut persévérer Merlin en latéral gauche.


Tu pourrais mettre n'importe qui en latéral gauche que tu le trouverais bon :D . Ne gâchons pas Merlin à un poste qui n'est pas le sien ! :tap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede Lionelionel » 22 Nov 2021, 21:53

Ta réponse n'est pas mauvaise mais pour que Merlin progresse, il faut qu'il soit sur le terrain et il ne prendra pas la place de Simon.

Donc en attendant il peut jouer latéral gauche et puis des latéraux qui n'étaient pas défenseurs au départ sont souvent les meilleurs à ce poste et puis ce sont des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes.

Merlin vu la qualité de son pied et son coup d'oeil, il peut jouer à plusieurs postes donc qu'il en profite pour gagner du temps de jeu.

Et je reste persuadé que vu que c'est plus un centreur qu'un perforateur, le poste de latéral gauche en sachant qu'il a selon ce que j'ai lu et entendu un bon volume de jeu est fait pour lui.

Aujourd'hui au poste de milieu excentré, ce sont plus des profils à la Simon qui jouent à ce poste et Merlin n'a pas le même profil, c'est plus un centreur un créateur qu'un perforateur.

Il a tout pour être un latéral gauche de très bon niveau alors qu'au milieu, il sera juste un bon joueur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede YannosFCN » 23 Nov 2021, 15:06

Et bien au final, si on regarde les commentaires et les notes du match, il s'en tire pas trop mal le Merlin pour un jeune nullos sorti du centre, (tous ces jeunes loin du niveaux des titulaires comme Traoré, Coco, Coulibaly,.. c'est dire le niveau quasi nullos) et encore il ne jouait pas à son poste!
(un peu comme lorsque l'on faisait jouer A.Dabo ailier, ou Basila latéral... ils ne sont pas très bons à Nantes, mais ils font de bons "bouche-trous")


Lionelionel a écrit:
Je ne pense pas forcément que Merlin était vraiment visé par ses propos.

bah moi je pense que si!
..ou alors Kombouaré a fait vraiment une faute de communication ou au contraire a voulu en titiller certains pour leur mettre un coup de pression supplémentaire..
Dans les 2 cas, c'set une erreur de communication pour moi


Mais faire entrer Merlin aussi tôt dans un match (finalement, avec le recul, il aurait fait un très bon remplaçant à Simon.. pour une fois que celui-ci n'est pas dispo.. au lieu de se coltiner une énième fois un Coco très moyen), bizarrement, le match suivant les déclarations, j'ai du mal à n'y voir qu'une simple coïncidence

Mais au poste originelle de Merlin, milieu gauche, dur d'être du même niveau pour un jeune que Simon qui est un des meilleurs en ligue 1 à ce poste.

AK a vu son volume de jeu et sa bonne patte gauche et il se dit qu'en ligue 1, Merlin a les qualités pour être un bon latéral gauche.

Il n'est pas rentré à ce poste par hasard.

C'est vrai que Simon est en forme cette saison!
J'espère tout de même que dans la tête de l'entraineur, le remplaçant de Simon, en cas d'absence, de méforme, ou pendant la CAN, ce sera Merlin dorénavant..!

en attendant, il peut faire un latéral plus efficace (offensivement en tout cas) que Traoré en effet.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede YannosFCN » 23 Nov 2021, 15:14

Lionelionel a écrit:(...)

Il a tout pour être un latéral gauche de très bon niveau alors qu'au milieu, il sera juste un bon joueur.

ça, on en sait rien..
moi j'aimerais voir pour juger.. ça se trouve il est un ailier actuellement meilleur qu'un Coco ou un Bukari, et a peut-être un potentiel de progression meilleur qu'un Simon qui fait une bonne saison sur 2 pour l'instant

Attendons avant de juger un jeune de 19ans qui n'a jamais eu sa chance à son poste jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J14 - Paris / Nantes

Messagede wolf_1 » 25 Nov 2021, 23:02

Navas a pris un match ferme + un avec sursis, c'est pas enorme vu l'attentat a la Schumacher, qu'il a commis sur Blas...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron