• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J11 - Nantes / Clermont

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede pécout44 » 23 Oct 2021, 19:11

la présence de coco en tribunes a t'elle transcendé le jeu?
3 victoires de rang à domicile ça doit remonter non?
JMarc a raison de craindre une baisse physique mais ak sait galvaniser ses troupes et les pts pris nous éloignent de la queue quand tout ne roulera pas si bien sans compter avec un mercato hivernal qui pourrait nous faire mal .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede fanjo » 23 Oct 2021, 19:52

J'ai trouvé que Roli avait progressé au niveau de son placement, de sa discipline, il s'est fondu dans le collectif. Chirivella était un peu moins bien. Cependant, on a retrouvé de l'équilibre quand Girotto, au four et au moulin ce soir est repassé en milieu.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede jeanmarclesinge » 23 Oct 2021, 20:56

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1d64093ef2

lisez ça, c'est croustillant ! phrase mythique de AK "Je n'ai servi à rien aujourd'hui" :D

Si il a servi ! il a mis un bon 11 sans coco, sans coulibaly, sans moutoussamy; du coup, on a bien joué et gagné 2-1.
Après ouais, les joueurs ont gagné tout seul, vu qu'il préférait insulter tout le banc de clermont :D

ça fait du bien, car AK redescend aussi vite qu'il est monté. là il s'excuse et tout, c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede olivier74 » 24 Oct 2021, 00:08

fanjo a écrit:J'ai trouvé que Roli avait progressé au niveau de son placement, de sa discipline, il s'est fondu dans le collectif. Chirivella était un peu moins bien. Cependant, on a retrouvé de l'équilibre quand Girotto, au four et au moulin ce soir est repassé en milieu.


Entièrement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede olivier74 » 24 Oct 2021, 00:12

jeanmarclesinge a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-antoine-kombouare-je-n-ai-pas-ete-bon-aujourd-hui-c5498948-342a-11ec-93e6-f21d64093ef2

lisez ça, c'est croustillant ! phrase mythique de AK "Je n'ai servi à rien aujourd'hui" :D

Si il a servi ! il a mis un bon 11 sans coco, sans coulibaly, sans moutoussamy; du coup, on a bien joué et gagné 2-1.
Après ouais, les joueurs ont gagné tout seul, vu qu'il préférait insulter tout le banc de clermont :D

ça fait du bien, car AK redescend aussi vite qu'il est monté. là il s'excuse et tout, c'est beau.


Un humain quoi, ce que je trouve fou c'est encore que des gens s'en étonne, mais c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede pastaga » 24 Oct 2021, 10:47

jeanmarclesinge a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-antoine-kombouare-je-n-ai-pas-ete-bon-aujourd-hui-c5498948-342a-11ec-93e6-f21d64093ef2

lisez ça, c'est croustillant ! phrase mythique de AK "Je n'ai servi à rien aujourd'hui" :D

Si il a servi ! il a mis un bon 11 sans coco, sans coulibaly, sans moutoussamy; du coup, on a bien joué et gagné 2-1.
Après ouais, les joueurs ont gagné tout seul, vu qu'il préférait insulter tout le banc de clermont :D

ça fait du bien, car AK redescend aussi vite qu'il est monté. là il s'excuse et tout, c'est beau.


Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede pécout44 » 24 Oct 2021, 19:16

Buteur mais battu samedi soir à Nantes avec Clermont (1-2), Mohamed Bayo est rentré en Auvergne avec son équipe dans la nuit. Il a visiblement poursuivi la soirée très tard. Il aurait causé un accident de la route vers 7h00, ce dimanche matin, en état d'ivresse (0,88g d'alcool dans le sang). Il a ensuite tenté de prendre la fuite. Selon La Montagne, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Noyer sa deception après la défaite ?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede Lionelionel » 24 Oct 2021, 19:44

J'ai regardé le match en Replay hier soir et je réagis maintenant.

J'ai bien fait de critiquer car Girotto a marqué.

Girotto cette saison est bon au milieu et je le trouve même meilleur que lorsqu'il joue en défense centrale.

Sur le match, heureusement qu'en première mi-temps, il y a le but car elle était médiocre au niveau du jeu la première mi-temps du FC Nantes.

La 2ème mi-temps, par contre a été très bonne sauf les 5 premières minutes et j'ai été agréablement surpris.

Blas cette saison est au niveau attendu et on peut que s'en réjouir. Je vais finir par l'aimer s'il continue à jouer comme ça et faire des actions de classe comme il a fait sur le 2ème but.

Cette saison, il y a l'éternel problème des latéraux même si Corchia semble en forme, 3ème passe décisive, mais à l'image des 3 autres, il fait des actions incompréhensible et indigne de la ligue 1. Son tacle est très dangereux et en plus il n'y avait aucune raison de tacler ce ballon.

Et il y a aussi l'éternel problème du 4ème joueur offensif, dommage que Merlin se soit blessé car il aurait peut-être joué à la place de Roli Pereira qui a fait son match, j'ai bien fait de l'allumer la dernière fois aussi :D.

Mais mis à part ces 2 soucis, l'équipe est au niveau particulièrement le trio Simon- Kolo Muani-Blas qui a maintenant un niveau minimum à chaque match très intéressant qui fait que ce trio pose énormément de problème à l'adversaire et est même craint par l'équipe adverse.

Et Jean-Marc arrête de toujours vouloir critiquer Monsieur Kombouaré car contrairement à ce qu'il a dit, il a été déterminant sur ce match.

1/ Dans sa composition de départ en ne mettant pas Cyprien titulaire. C'est un choix assez fort je trouve.

2/ En 2ème mi-temps, je pense que c'est lui qui décide de mettre Blas en faux 9, en pointe du 4-4-1. Et cette décision permet la réalisation du superbe une-deux entre Blas et Kolo Muani sur l'action du but.

Donc merci Monsieur Kombouaré, vous êtes à votre place et grâce à votre management, on voit sur le terrain un FC Nantes qui fait plaisir à voir très souvent alors qu'avant on prenait presque jamais du plaisir à la voir jouer.

Donc merci Monsieur Kombouaré :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede Lionelionel » 24 Oct 2021, 19:51

pécout44 a écrit:Buteur mais battu samedi soir à Nantes avec Clermont (1-2), Mohamed Bayo est rentré en Auvergne avec son équipe dans la nuit. Il a visiblement poursuivi la soirée très tard. Il aurait causé un accident de la route vers 7h00, ce dimanche matin, en état d'ivresse (0,88g d'alcool dans le sang). Il a ensuite tenté de prendre la fuite. Selon La Montagne, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Noyer sa deception après la défaite ?


Bayo est un super joueur et on se demande pourquoi il n'a pas percé avant et là quand on constate ce genre d'événement, on comprend pourquoi :tap:

Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même si sa carrière ne décolle pas à cause de cet événement.

J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé et qu'il poursuivre son ascension sur le terrain et il arrêtera ce genre de connerie.

Avec l'argent qu'ont les footballeurs, ils ne peuvent pas se prendre un Uber lorsqu'ils vont faire la fête :tap:

Ils doivent bien connaître un mec du coin prêt à prendre un billet pour les transporter :tap:

Ils sont vraiment bête ces jeunes footballeurs.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede COCOach » 25 Oct 2021, 00:54

jeanmarclesinge a écrit:Dès le prochain match, 3 titulaires indiscutables sont suspendus. on va commencer à avoir besoin du banc, et là... ce sera montpellier en face.

:hum: Hormis Fabio et Corchia, qui d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede YannosFCN » 25 Oct 2021, 01:54

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:Buteur mais battu samedi soir à Nantes avec Clermont (1-2), Mohamed Bayo est rentré en Auvergne avec son équipe dans la nuit. Il a visiblement poursuivi la soirée très tard. Il aurait causé un accident de la route vers 7h00, ce dimanche matin, en état d'ivresse (0,88g d'alcool dans le sang). Il a ensuite tenté de prendre la fuite. Selon La Montagne, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Noyer sa deception après la défaite ?


Bayo est un super joueur et on se demande pourquoi il n'a pas percé avant et là quand on constate ce genre d'événement, on comprend pourquoi :tap:

Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même si sa carrière ne décolle pas à cause de cet événement.

J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé et qu'il poursuivre son ascension sur le terrain et il arrêtera ce genre de connerie.

Avec l'argent qu'ont les footballeurs, ils ne peuvent pas se prendre un Uber lorsqu'ils vont faire la fête :tap:

Ils doivent bien connaître un mec du coin prêt à prendre un billet pour les transporter :tap:

Ils sont vraiment bête ces jeunes footballeurs.

https://www.lefigaro.fr/flash-sport/lig ... e-20211024

2 Blessés “légers” a priori mais un délit de fuite surtout qui risque de lui coûter cher.
Dingue comme anecdote!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede jeanmarclesinge » 25 Oct 2021, 22:06

COCOach a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Dès le prochain match, 3 titulaires indiscutables sont suspendus. on va commencer à avoir besoin du banc, et là... ce sera montpellier en face.

:hum: Hormis Fabio et Corchia, qui d'autre ?


Que eux. C quelqun qui disait que chirivella allait être suspendu, mais c'est une bêtise en fait. Il a pas pris de carton.
En fait, à l'extérieur, AK préfère traoré et appiah, si j'ai bien compris. il pense qu'ils sont mieux pour défendre.
Donc finalement, ça va pas trop gêner notre coach adoré !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede jeanmarclesinge » 25 Oct 2021, 22:18

Sinon le truc que PERSONNE ne parle sur ce match.. C que Cyprien n'est même pas rentré en jeu !
Je rappelle qu'on a joué à 10 pendant une mi-temps complète.. pas mal de joueurs ont fini sur les genoux.
J'espère qu'on va apprendre plus tard que le joueur avait une petite blessure avant; sinon ça craint pour notre "meilleure recrue de l'intersaison" !! Aucune question en conf de presse après match sur cyprien. Aucune news sur lui, donc ça craint.
J'espère que le joueur n'a pas été affecté mentalement de ne pas rentrer. On va avoir besoin de lui; quand on va jouer des équipes plus fortes en novembre.
Moi perso, je l'ai trouvé calamiteux en prépa, et moyen depuis le début de saison. Qu'il soit mis sur le banc, ne me dérange pas du tout. Par contre, il vient de passer titulaire à tu restes sur le banc !
J'attends avec impatience son temps de jeu au prochain match, pour voir si C pour le faire souffler où si C un nouveau choix fort de AK.. qui mettrait un nouveau joueur au placard.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede olivier74 » 26 Oct 2021, 11:42

Cyprien était sur le banc, je crois que ce sont les conditions particulières du match qui ont fait qu'il n'est pas rentré. Je n'y vois aucune placardisation, s'il devait sortir du groupe là je me poserai des questions. De plus si le joueur devait être affecté mentalement par le fait qu'il ne soit ni titulaire ni rentré sur ce match, faudrait se poser des questions sur son professionnalisme. Il devrait être conscient de part son début de saison correct mais moyen qu'il n'est pas indiscutable à son poste. De là à dire qu'il faille qu'il soit blessé pour qu'il ne rentre pas, décidément je ne te comprend pas, j'espère bien qu'AK ne mettrais pas un joueur blessé sur le banc, il fait d'ailleurs régulièrement le point sur l'infirmerie.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J11 - Nantes / Clermont

Messagede jeanmarclesinge » 26 Oct 2021, 12:53

Bin corchia a pris un rouge, ok.
AK n'a pas fait de changement ! Il a mis castelletto à droite, et redescendu girotto.
D'ailleurs au passage, on a pris le but à cause du fait que castelletto se fait fumer comme un bleu par l'ailier. On voit qu'il est pas à l'aise à ce poste :(
à la 70, il fait entrer appiah, et du coup, fait glisser castelletto, et remet girotto au milieu. ça équilibre mieux l'équipe je trouve.
Il a 5 changements. Jusqu'aux arrêts de jeu, il utilise aucun des 4 changements restants. Encore une fois, ça montre que AK manque cruellement de confiance en ses joueurs. à 10, y avait pas mal de fatigue sur le terrain.

J'ai pas dit que AK met un joueur blessé sur le banc, il ferait pas ça. Mais tu sais en PRO; les mecs sont jamais à 100% physiquement; ils ont toujours plus des douleurs un peu partout.
Donc je voulais dire, ptete que cyprien a ressenti des douleurs genre la veille, et que AK a été prudent du coup. Cyprien, c'est un joueur fragile qui a pas joué longtemps à cause de ses blessures.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités