• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J7 - Nantes / Brest

J7 - Nantes / Brest

Messagede COCOach » 19 Sep 2021, 17:08

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede jeanmarclesinge » 20 Sep 2021, 23:36

ça enchaine !!

Compo AK : lafont - appiah castelletto pallois traoré - girotto chirivella - coco blas simon - RKM

AK espère que appiah et castelletto seront remis pour les remettre titulaires.
du coup, cyprien retourne sur le banc, car girotto repasse au milieu. et ça peut être prudent pour la récupe de cyprien.
bukari pas terrible à angers , pas récupéré de nice ? va céder sa place au chouchou de AK : coco.
le resqte ça change pas. AK change pas une équipe qui gagne 4-1 !!

Fabio a les adducteurs en feu. y sera pas là (tant mieux lol)
moi je voudrais corchia qui a été archi bon à angers. surtout si appiah est juste. et bien sur, remettre cyprien pour une bonne heure, et relancer Emond en 442 avec RKM.
avec des jeunes et des nouveaux sur le banc. girotto pour faire souffler cyprien. bukari merlin geubbels auraient du temps de jeu pour marquer encore plus de buts en 2eme. 1ere de geubbels pour exiter le public.
Mais bon, AK sen fout, y aura moutoussamy bukari coulibaly com dab.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede wolf_1 » 21 Sep 2021, 09:50

Quels sont les jeunes que tu veux mettre sur le terrain ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede jeanmarclesinge » 21 Sep 2021, 20:47

bin merlin bukari geubbels.
et pis si jamais ziani me donne des noms de joueurs en feu, bin si je peux mettre traoré, coco, moutoussamy, pereira, coulibaly en tribunes, pour préparer l'avenir du club, et faire éclore le nouveau RKM qui se barre en fin de saison.. bin je vais pas me priver de le convoquer.. surtout pour jouer Brest, avec 3 matchs en 7 jours.. C le moment idéal.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede wolf_1 » 21 Sep 2021, 22:33

Bukrai il sera peut etre ttulaire selon les choix tactiques de AK, Merlin fera peut-etre une apparition selon les circonstances et Geubbels n'est probablement pas pret. Voila !
Pour moi la question est : est ce que Casteletto fera son retour en defense et quid de Girotto ? Il revient au milieu et Cyrprien sur le banc comme c'etait prevu pour Angers?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede fanjo » 21 Sep 2021, 23:07

Très juste Wolf, une décision à prendre bientôt pour AK. Peut-être une alternance régulière à venir.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede Naoned » 22 Sep 2021, 09:24

Si Cyprien s'avère compétitif (physiquement), Girotto sera en concurrence avec Castelletto pour le poste de DC, voire même faire un turn over avec Pallois à 3.
En l'occurrence il y a presque un joueur de trop, mais on va pa s'en plaindre, une blessure est vite arrivée.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede pécout44 » 22 Sep 2021, 09:35

pallois en forme est incontournable, castelleto est en progression constante et girotto est polyvalent , cyprien pourrait être le sacrifié .
Brest est en difficulté, mdz a lui-même convenu que l'effectif est à completer et il déplore l'absence de del castillo et uronen, on a nos chances .
Alors oui AK peut sembler frileux et frustre tactiquement mais ,il a su inculquer un état d'esprit et son energie est communicative, j'ai pu le voir en off avec ses joueurs il est vraiment ouvert, severe et juste et c'est un rôle pas facile avec des jeunes de plus en plus impatients, au mou souvent bien bourré par des sangsues externes ou familiales plus promptes à voir le côté pécunier immédiat que la carrière planifiée d'un joueur. Faisons lui vconfiance car dans ce contexte il fait plutot bien le job.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede Naoned » 22 Sep 2021, 09:45

pécout44 a écrit:pallois en forme est incontournable, castelleto est en progression constante et girotto est polyvalent , cyprien pourrait être le sacrifié .
Brest est en difficulté, mdz a lui-même convenu que l'effectif est à completer et il déplore l'absence de del castillo et uronen, on a nos chances .
Alors oui AK peut sembler frileux et frustre tactiquement mais ,il a su inculquer un état d'esprit et son energie est communicative, j'ai pu le voir en off avec ses joueurs il est vraiment ouvert, severe et juste et c'est un rôle pas facile avec des jeunes de plus en plus impatients, au mou souvent bien bourré par des sangsues externes ou familiales plus promptes à voir le côté pécunier immédiat que la carrière planifiée d'un joueur. Faisons lui vconfiance car dans ce contexte il fait plutot bien le job.


Complétement d'accord.
AK a su insuffler de la rigueur et de l'envie aux joueurs, ça me rappellerai presqu'à l'époque du jeu à la nantaise quand les joueurs prenaient du plaisir sur le terrain :D
S'ils on cette envie et cette rigueur, on peut espérer une belle série, histoire de se mettre à l'abri.
Mais attention toutefois, ce n'est pas parce qu'ils ont gagné 4-1 à Angers que " tout il est beau, tout il est rose" et que ce sera gagné!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede pastaga » 22 Sep 2021, 10:00

pécout44 a écrit:Alors oui AK peut sembler frileux et frustre tactiquement mais ,il a su inculquer un état d'esprit et son energie est communicative, j'ai pu le voir en off avec ses joueurs il est vraiment ouvert, severe et juste et c'est un rôle pas facile avec des jeunes de plus en plus impatients, au mou souvent bien bourré par des sangsues externes ou familiales plus promptes à voir le côté pécunier immédiat que la carrière planifiée d'un joueur. Faisons lui vconfiance car dans ce contexte il fait plutot bien le job.

Rien à ajouter. :yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede jeanmarclesinge » 22 Sep 2021, 10:38

L'équipe ce matin :
Nantes : Lafont - Traoré, Corchia, Castelletto, Pallois - Blas, Cyprien, Chirivella - Bukari, Simon, Kolo Muani
Brest : Bizot - Brassier, Chardonnet, Duverne, Pierre-Gabriel - Faivre, Agoumé, Mbock - Cardona, Honorat, Badji

Corchia ça serait bien ! bonne compo.
Franchement Brest, C faible ! Faut bine bloquer Faivre, lui j'adore. Faut l'acheter quand blas en aura marre du club.
On va gagner.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede Naoned » 22 Sep 2021, 11:03

jeanmarclesinge a écrit:L'équipe ce matin :
Nantes : Lafont - Traoré, Corchia, Castelletto, Pallois - Blas, Cyprien, Chirivella - Bukari, Simon, Kolo Muani
Brest : Bizot - Brassier, Chardonnet, Duverne, Pierre-Gabriel - Faivre, Agoumé, Mbock - Cardona, Honorat, Badji

Corchia ça serait bien ! bonne compo.
Franchement Brest, C faible ! Faut bine bloquer Faivre, lui j'adore. Faut l'acheter quand blas en aura marre du club.
On va gagner.


Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede pastaga » 22 Sep 2021, 11:45

Naoned a écrit:

Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?


Bukari est un sprinter.
Heureusement qu'il y a des tribunes pour l'arrêter, sinon il continuerait sa course sur le parc de la Beaujoire. Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede Naoned » 22 Sep 2021, 12:03

pastaga a écrit:
Naoned a écrit:

Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?


Bukari est un sprinter.
Heureusement qu'il y a des tribunes pour l'arrêter, sinon il continuerait sa course sur le parc de la Beaujoire. Image


De part ses qualités de vitesse, il pourrait être le pendant de Simon à droite, mais il faudrait qu'il s'améliore au niveau de la conduite de balle. Par conséquent ça pourrait faire mal à bien des latéraux!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J7 - Nantes / Brest

Messagede pastaga » 22 Sep 2021, 12:09

Naoned a écrit:
pastaga a écrit:
Naoned a écrit:

Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?


Bukari est un sprinter.
Heureusement qu'il y a des tribunes pour l'arrêter, sinon il continuerait sa course sur le parc de la Beaujoire. Image


De part ses qualités de vitesse, il pourrait être le pendant de Simon à droite, mais il faudrait qu'il s'améliore au niveau de la conduite de balle. Par conséquent ça pourrait faire mal à bien des latéraux!

Il faut le souhaiter. :yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités