• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J1 - Monaco / Nantes

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 06 Aoû 2021, 22:05

1-1 à la pause le holdup parfait.
ON EST EN TETE DE LA LIGUE 1 !!!! :ech: :ech: :ech:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede fanjo » 06 Aoû 2021, 22:55

Ben pas mal tout ça, c'est plus solide que l'an passé mais il faudra voir si on peut parfois faire du jeu, car pas grand chose d'autre ce soir, qu'un bus. Impérial certes, mais un bus.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede FCNAmania » 06 Aoû 2021, 22:59

Un bon point de pris. Et de 1... en route pour le maintien. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 06 Aoû 2021, 23:10

Ils ont mis tous les tirs du match à la 89ème minute.
Pas sympa pour ceux qui ont été faire pipi et se sont tapé la purge sur le reste.

Bon.
Nantes est PREMIER au classement général de la L1 ! :fcn:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede Lionelionel » 06 Aoû 2021, 23:31

Je n'ai pas vu le match mais niveau spectacle à vous lire, je n'ai pas râté grand-chose.

En tout cas, un bon point pris en vue de passer un saison sans stress pour se maintenir.

Après si certains ont vu le match en entier, peuvent-ils donner leur avis sur les prestations individuelles des joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede mrlarbitre » 06 Aoû 2021, 23:36

Honnêtement à part là charnière centrale qui m’a semblé solide je n’ai pas grand chose à dire pour ce qui est de la prestation des joueurs. Un bon point pris face à un prétendant à la ldc mais niveau jeu/techniquement c’était une purge.
Avatar de l’utilisateur
mrlarbitre
U13
U13
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Jan 2021, 16:18

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede fanjo » 07 Aoû 2021, 00:02

Ben pour les joueurs
Collectivement, ça a beaucoup (que ?) défendu, un milieu assez solide dans cette configuration très, très regroupée.
Un but sur notre seule occasion quasiment, on a pas produit de jeu, nada, que dalle ! :(
Simon et Girottto bons ne première mi-temps, Pallois bon, puis excellent, a tenu la baraque comme il sait et aime le faire :yes:
Blas visiblement ailleurs mais AK l'a replacé plus défensif et il a fait moyennement le taf. :hum:
Simon bon dans les CPA
Castelletto a été boosté (un peu) par son but.
Fabio en difficulté, on dirait qu'il est de deux divisions en dessous mais il s'est accroché.
Coco et Traoré ont fait une entrée... ils ont réussi à me stresser :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede FCNAmania » 07 Aoû 2021, 00:16

Moutoussamy se battait sur tous les ballons.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Aoû 2021, 06:12

moutoussamy quasi meilleur nantais avec pallois et castelleto buteur, lionel va nous faire un infarctus, heureusement encore un petit louza :D si le physique tient ,on pourra grignoter des points mais comme dit par mr l'arbitre ,une purge technique mais excusable, on partait dans l'inconnu face à une équipe à la préparation plus anterieure , plus talentueuse et l'égalisation a boosté le groupe, AK sait faire cela mais cela tiendra t'il sur le long terme, il ne faudrait pas une blessure d'un pilier (pallois) pour ne pas fragiliser ce chateau de sable précaire. point bonus , contre metz là il faudra jouer aussi on ne pourra faire 38 matchs en courant après le ballon et en jouant au courage.

Alban Lafont (gardien et capitaine du FC Nantes, auteur du nul 1-1 à Monaco, au micro de Prime Video) : « On a eu quelques défaites en matches de préparation, donc on a eu quelques interrogations. Mais voilà, on a fait un match d'hommes ce soir (vendredi), même si ça n'était pas facile face à une très belle équipe de Monaco. On était venu chercher des points, on en ramène un, je pense qu'on aurait signé avant le match. Tout le monde s'est défoncé. J'espère que l'état d'esprit va rester le même et qu'on va avancer comme ça. »

« On a aimé défendre, même si on aurait aimé faire plus de jeu » (jeu à la nantaise :D )
Castelleto
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2021, 09:42

Lionelionel a écrit:Je n'ai pas vu le match mais niveau spectacle à vous lire, je n'ai pas râté grand-chose.

En tout cas, un bon point pris en vue de passer un saison sans stress pour se maintenir.

Après si certains ont vu le match en entier, peuvent-ils donner leur avis sur les prestations individuelles des joueurs ?


Oui. Je ne cessais de zapper. Faut juste mater la 89eme en résumé; C juste énorme le billard dans notre surface.
Le foot est un sport collectif. On s'est fait mangé au milieu. Monaco avait +77% possession en première.
On ne pouvait pas sortir un ballon propre. C'était dur à regarder. On a égalisé sur un CA, notre seul tir du match !

La défense a super bien tenu, 2 lignes de 4 basses à l'anglaise, pour réduire tout espace; Monaco a fait une bouillie.
Simon kolo esseulés, incapables de se créer une seule occase.
On peut dire que Chirivella nous a cruellement manqué, tant on rendait vite le ballon à l'adversaire.
On peut aussi penser comme les commentateurs, que blas sur le côté en première, C une sottise;
il vaut mieux le mettre en 10 comme en seconde. (comme dans mon système)
Cyprien absent, touré sur la touche, il nous faut un 8. Moutoussamy, il fait que courir comme un chien fou après la balle;
à la récupe, ce n'est pas un joueur de foot. Bref rien de nouveau.
On a eu la chance de jouer Monaco entre son aller-retour contre le sparta prague; les mecs ne parlaient que de ça au micro.
Ils jouent leur saison en LDC. ils ont marqué vite. après, ils ont joué facile pépère, pensant que le match était gagné.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Aoû 2021, 11:57

Comment étaient de Sa et Merlin ? Même si je vois que ce dernier n’est rentré qu’à 10 minutes de la fin.
Sinon Limbombe était à moitié blessé ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2021, 12:16

Image

:fcn: :fcn:
plus que 37 journées à tenir !! :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Aoû 2021, 19:36

Ah ben cool ! un bon point de pris, ce qui nous a manque l'annee derniere c'est le mental. Si on montre un tel mental on finit dans la première partie du classement.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede FCNAmania » 07 Aoû 2021, 19:46

wolf_1 a écrit:Ah ben cool ! un bon point de pris, ce qui nous a manque l'annee derniere c'est le mental. Si on montre un tel mental on finit dans la première partie du classement.


Heu... je suis le plus Grand optimiste du forum et tu vois là, j'y crois pas à la première partie de classement, mais j'espère que l'équipe se battra pour obtenir un maintien avant les dernières journées et essayer d'accrocher le haut de classement de la 2ème partie...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J1 - Monaco / Nantes

Messagede Antisthene44 » 07 Aoû 2021, 22:22

FCNAmania a écrit:
wolf_1 a écrit:Ah ben cool ! un bon point de pris, ce qui nous a manque l'annee derniere c'est le mental. Si on montre un tel mental on finit dans la première partie du classement.


Heu... je suis le plus Grand optimiste du forum et tu vois là, j'y crois pas à la première partie de classement, mais j'espère que l'équipe se battra pour obtenir un maintien avant les dernières journées et essayer d'accrocher le haut de classement de la 2ème partie...


Quel aveu. Petit à petit. Année après année, tu craques ... :D
Imagine ce que pense les plus pessimistes :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron