tiens
http://www.hesgoal.com/news/87482/Nantes_vs_Brest.html
Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Nantes / Brest
Re: J7 - Nantes / Brest
petit aparté, la connerie continue: le bus des supporters bordelais caillassé à la mosson et pas mal de blessés par les vitres éclatées! le foot draine de ces demeurés quand même! à quand des sanctions dignes de ce nom?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016

Modifié en dernier par pécout44 le 22 Sep 2021, 19:23, modifié 1 fois.

-
je propose un bon vieux tacle sur la cheville de romain faivre.. histoire d'être peinard pendant 90'
je sais C vilain. mais là, je suis énervé.
je sais C vilain. mais là, je suis énervé.
-
jeanmarclesinge - U17
blas le renard 

-
jeanmarclesinge - U17
landreau annoncé peut être coach à bastia suite au limogeage de chabert?

-
blas dans le coeur de lionel après castelleto
par contre gare à ce dernier ,averti très tôt.

-
Chirivella abat un gros boulot et est souvent bien placé en plus du pressing qu'il exerce sans relâche.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
vio moldo a écrit:Chirivella abat un gros boulot et est souvent bien placé en plus du pressing qu'il exerce sans relâche.
et il fait la passe caviar qui amène le but.
-
jeanmarclesinge - U17
coulibaly se fait littéralement démolir sur tous les réseaux.. mais alors .. j'aurais des bons yeux ? je ne serais pas un trollix ? Heureusement que vous êtes là pour défendre saint AK pour ses choix géniaux.
J'attends vos commentaires pour faire léloge de ce nouveau choix fort.. mais cette fois dès le coup d'envoi
J'attends vos commentaires pour faire léloge de ce nouveau choix fort.. mais cette fois dès le coup d'envoi

-
jeanmarclesinge - U17
J’ai pris le match en cours. C’est bien pour le moment, on sent l’équipe en confiance mais attention à ne pas trop laisser jouer les Brestois.
Petit apparté : je me demandais qui était cette voix connue aux commentaires, qui ressemble tant à Frédéric Verdier, certainement le meilleur commentateur de tennis... eh bien je découvre avec surprise que c’était bien lui et qu’il commente le foot sur Amazon. En tout cas, il est loin d’être pire que les commentateurs de canal.
Petit apparté : je me demandais qui était cette voix connue aux commentaires, qui ressemble tant à Frédéric Verdier, certainement le meilleur commentateur de tennis... eh bien je découvre avec surprise que c’était bien lui et qu’il commente le foot sur Amazon. En tout cas, il est loin d’être pire que les commentateurs de canal.
-
samdream - U19
jeanmarclesinge a écrit:vio moldo a écrit:Chirivella abat un gros boulot et est souvent bien placé en plus du pressing qu'il exerce sans relâche.
et il fait la passe caviar qui amène le but.
Il me semble que c’est girotto
-
samdream - U19
jeanmarclesinge a écrit:coulibaly se fait littéralement démolir sur tous les réseaux.. mais alors .. j'aurais des bons yeux ? je ne serais pas un trollix ? Heureusement que vous êtes là pour défendre saint AK pour ses choix géniaux.
Pas grand chose à se mettre sous la dent mais il joue son rôle de pivot : c’est lui qui fait la remise à Simon pour son très beau tir qui frôle le cadre. C’est lui aussi qui est en appui sur l’excellente relance de Castelletto sur l’action qui amène le but
-
samdream - U19
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:coulibaly se fait littéralement démolir sur tous les réseaux.. mais alors .. j'aurais des bons yeux ? je ne serais pas un trollix ? Heureusement que vous êtes là pour défendre saint AK pour ses choix géniaux.
Pas grand chose à se mettre sous la dent mais il joue son rôle de pivot : c’est lui qui fait la remise à Simon pour son très beau tir qui frôle le cadre. C’est lui aussi qui est en appui sur l’excellente relance de Castelletto sur l’action qui amène le but
aaaaaaaaaaa je ne suis pas déçu. Cette capacité unique à défendre l'indéfendable, c'est magnifique

-
jeanmarclesinge - U17
Magnifique !
-
Veretout_44 - U19