Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Nantes / Brest
Re: J7 - Nantes / Brest
S'il n'avait pas de défauts il ne serait pas ici 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
Naoned a écrit:pastaga a écrit:Naoned a écrit:
Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?
Bukari est un sprinter.
Heureusement qu'il y a des tribunes pour l'arrêter, sinon il continuerait sa course sur le parc de la Beaujoire. Image
De part ses qualités de vitesse, il pourrait être le pendant de Simon à droite, mais il faudrait qu'il s'améliore au niveau de la conduite de balle. Par conséquent ça pourrait faire mal à bien des latéraux!
C’est comme ça que je l’ai vu contre Nice ou il transperçait à tous les coups son adversaire, l’impression d’avoir un Simon de chaque côté. Mais ça n’a pas du tout été le cas contre Angers. Je ne le vois pas comme un monsieur tout droit (Iloki) mais plutôt comme un joueur qui manque de repères, de compétition. Ce qui expliquerait le jour et la nuit d’un match à l’autre. Encore trop tôt pour se prononcer sur son potentiel. Je pourrais avoir le même type de sentiment pour Limbombe mais lui reste une énigme.
-
Pacoker - Réserve
AK a mis Girotto au milieu et Couli la surprise avec Kolo... bizarre ca ! JMLS va etre content ! Il prevoit que Brest va betonner ?
-
wolf_1 - U19
Retour de Castelletto dans le 11, girotto remonte (je préfère le voir en dc) et couli devant ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Pas deconnant comme choix rkm va tourner autour de couli qui deviera de la t^te et va accaparer la défense sur lui.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Et voici le 11 de départ:
Cyprien saute et Bukari aussi, je me demandais plus haut qui pouvait éventuellement suppléer Bukari, et bien voilà ce sera Coulibaly
Franchement je pense qu'on peut avoir mieux comme équipe! Nous sommes bien d'accord que l'équipe est ce qui se rapproche de mieux actuellement, mais chercher l'erreur
Coulibaly Kolo
Simon Blas
Girotto Chirivella
Traore Corchia
Castelletto Pallois
.Lafont
Cyprien saute et Bukari aussi, je me demandais plus haut qui pouvait éventuellement suppléer Bukari, et bien voilà ce sera Coulibaly

Franchement je pense qu'on peut avoir mieux comme équipe! Nous sommes bien d'accord que l'équipe est ce qui se rapproche de mieux actuellement, mais chercher l'erreur

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
pécout44 a écrit:Pas deconnant comme choix rkm va tourner autour de couli qui deviera de la t^te et va accaparer la défense sur lui.
Couli ne saute jamais et est toujours devancé de la tête par les défenseurs adverses. Et pourtant avec son 1.97m cela devrait être un avantage.
J'aurais préféré Bukari à droite et Blas en MOC derriere RKM.
Mais bon ce sont les choix du coach hein!
Ce serait une bonne idée de gagner ce match afin de continuer la série et passer dans la premiere partie du tableau.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Cyprien et Bukari ne peuvent peut-être pas physiquement enchainer les matchs et Geubbels ne peut pas pas en débuter un.
Ils faut prendre en compte aussi ses paramètres.
Si je prend en compte les paramètres ci-dessus, AK peut-il faire beaucoup mieux ?
Cest la même équipe qui s'est maintenu la saison dernière sauf que c'est Girotto à la place de Louza qui est parti.
Ils faut prendre en compte aussi ses paramètres.
Si je prend en compte les paramètres ci-dessus, AK peut-il faire beaucoup mieux ?
Cest la même équipe qui s'est maintenu la saison dernière sauf que c'est Girotto à la place de Louza qui est parti.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
FC NANTES : Lafont (cap) - Corchia, Castelletto, Pallois, Traoré - Blas, Girotto, Chirivella, Simon - Kolo Muani, Coulibaly.
STADE BRESTOIS : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet (cap), Brassier, Duverne - Agoumé - Faivre, Belkebla, Mbock, Honorat - Cardona.
Retour du 442. peut être AK a détecté que Brest était pas terrible en jeu aérien.
Sinon, c'est léquipe qu'il avait prévu de mettre contre Angers, sauf appiah encore blessé.
coulibaly qui a loupé la moitié de la prépa. qui voulait partir en turquie. zéro but. zéro confiance.
Préféré à Emond 3 buts en 45 matchs, qui mouille le maillot et fait le replu défensif LUI.
Un choix FORT !!
Et la conf lunaire de AK qui cite plusieurs fois la liste de tous ses attaquants en y incluant bukari coco.. et en oubliant Emond..
écourant. Le mépris à ce pont, ça me tue.
Mais il a fait quoi Emond pour mériter ça ?? Il a reculé dans sa bagnole ? Il a dosé sa femme sous la douche ??
STADE BRESTOIS : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet (cap), Brassier, Duverne - Agoumé - Faivre, Belkebla, Mbock, Honorat - Cardona.
Retour du 442. peut être AK a détecté que Brest était pas terrible en jeu aérien.
Sinon, c'est léquipe qu'il avait prévu de mettre contre Angers, sauf appiah encore blessé.
coulibaly qui a loupé la moitié de la prépa. qui voulait partir en turquie. zéro but. zéro confiance.
Préféré à Emond 3 buts en 45 matchs, qui mouille le maillot et fait le replu défensif LUI.
Un choix FORT !!
Et la conf lunaire de AK qui cite plusieurs fois la liste de tous ses attaquants en y incluant bukari coco.. et en oubliant Emond..

Mais il a fait quoi Emond pour mériter ça ?? Il a reculé dans sa bagnole ? Il a dosé sa femme sous la douche ??
-
jeanmarclesinge - U17
Blas applique-toi...
-
Veretout_44 - U19
C parti !
coulibaly qui fait le 1er geste technique du match. talonnade dans le vide.. o mince, je suis à 1 mètre.
comment ça se fait ? ha oui, j'ai pas de prépa.. pas de jambes, pas de rythme.
coulibaly qui fait le 1er geste technique du match. talonnade dans le vide.. o mince, je suis à 1 mètre.
comment ça se fait ? ha oui, j'ai pas de prépa.. pas de jambes, pas de rythme.
-
jeanmarclesinge - U17
jeanmarclesinge a écrit:FC NANTES : Lafont (cap) - Corchia, Castelletto, Pallois, Traoré - Blas, Girotto, Chirivella, Simon - Kolo Muani, Coulibaly.
Un choix FORT !!
Et la conf lunaire de AK qui cite plusieurs fois la liste de tous ses attaquants en y incluant bukari coco.. et en oubliant Emond..écourant. Le mépris à ce pont, ça me tue.
Bah si comme tu le dis il a marqué 3 buts en 45 matchs, y a pas débat. Allez sujet clos.
-
Pacoker - Réserve
dommage ce bon centre de simon, personne pour couper
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17