Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:thomasson en forme qui va retrouver la beaujoire.
FCNAmania a écrit:« On va jouer une équipe en confiance, qui vient de marquer 4 buts face à Lorient. Ils ont une attaque de feu. On s’attend à souffrir, à jouer une équipe athlétique, solide, bien en place et dont l’objectif premier est d’abord de ne pas prendre de buts. Il ne se découvrent pas vraiment à l’extérieur. On a vu les statistiques et ils ne gagnent pas beaucoup loin de la Meinau mais ne perdent pas non plus énormément. Après, sur la durée du match, ils se découvrent davantage. » – Antoine Kombouaré
Le coach des Canaris a trouvé les points à travailler à l’entraînement. Il a analysé avec minutie les points forts de son futur adversaire.
« C’est une équipe qui marquent beaucoup sur les centres, même sur des touches, notamment la semaine passée. Il faudra être costaud. Devant, il y a des joueurs de talent avec une belle armada offensive. » – Antoine Kombouaré
wolf_1 a écrit:pécout44 a écrit:thomasson en forme qui va retrouver la beaujoire.
Lionel fait quelque chose ! Un mauvais sort ?!
Naoned a écrit:Effectivement de gros matchs en perspectives s'annoncent: Paris , Lille , Om.
Donc gagner aujourd'hui à domicile pour engranger des points et de la confiance.
On reçoit Paris et l' OM, sait on jamais.
Par contre je sens les joueurs plus sereins que la saison dernière, effet AK? Meilleur classement? Dynamique plus positive?
Concernant la CAN, je suis d'accord que le club sera impacté (Simon et à un degré moindre Traoré, Bukari, Couli, pas des titulaires en puissance.) mais les autres clubs seront eux aussi impactés.
Peut être qu'Ak devrait faire tourner son effectif, où tout du moins faire entrer d'autres joueurs (les jeunes?) pour leur donner du temps de jeu, genre quand il y a 2 buts d'écarts et que nous sommes à la 80e.
Lionelionel a écrit:Onze classique avec Coulibaly titulaire.
Même si je n'aime pas Coulibaly, c'est lui le meilleur élément si le FC Nantes joue en 4-4-2 ou 4-5-1 si vous voulez pour compléter le trio indiscutable qu'est Simon-Blas-Kolo Muani.
Je rappelle que c'est Coulibaly qui était titulaire quand le FC Nantes s'est sauvé en fin de saison dernière.
N'en déplaise à Jean-Marc, Coulibaly est supérieur à Emond.
vio moldo a écrit:Naoned a écrit:Effectivement de gros matchs en perspectives s'annoncent: Paris , Lille , Om.
Donc gagner aujourd'hui à domicile pour engranger des points et de la confiance.
On reçoit Paris et l' OM, sait on jamais.
Par contre je sens les joueurs plus sereins que la saison dernière, effet AK? Meilleur classement? Dynamique plus positive?
Concernant la CAN, je suis d'accord que le club sera impacté (Simon et à un degré moindre Traoré, Bukari, Couli, pas des titulaires en puissance.) mais les autres clubs seront eux aussi impactés.
Peut être qu'Ak devrait faire tourner son effectif, où tout du moins faire entrer d'autres joueurs (les jeunes?) pour leur donner du temps de jeu, genre quand il y a 2 buts d'écarts et que nous sommes à la 80e.
On se déplace à Paris mais çà ne change pas grand chose même si argentine brésil le 17 et city juste derrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités