Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:pallois en forme est incontournable, castelleto est en progression constante et girotto est polyvalent , cyprien pourrait être le sacrifié .
Brest est en difficulté, mdz a lui-même convenu que l'effectif est à completer et il déplore l'absence de del castillo et uronen, on a nos chances .
Alors oui AK peut sembler frileux et frustre tactiquement mais ,il a su inculquer un état d'esprit et son energie est communicative, j'ai pu le voir en off avec ses joueurs il est vraiment ouvert, severe et juste et c'est un rôle pas facile avec des jeunes de plus en plus impatients, au mou souvent bien bourré par des sangsues externes ou familiales plus promptes à voir le côté pécunier immédiat que la carrière planifiée d'un joueur. Faisons lui vconfiance car dans ce contexte il fait plutot bien le job.
pécout44 a écrit:Alors oui AK peut sembler frileux et frustre tactiquement mais ,il a su inculquer un état d'esprit et son energie est communicative, j'ai pu le voir en off avec ses joueurs il est vraiment ouvert, severe et juste et c'est un rôle pas facile avec des jeunes de plus en plus impatients, au mou souvent bien bourré par des sangsues externes ou familiales plus promptes à voir le côté pécunier immédiat que la carrière planifiée d'un joueur. Faisons lui vconfiance car dans ce contexte il fait plutot bien le job.
jeanmarclesinge a écrit:L'équipe ce matin :
Nantes : Lafont - Traoré, Corchia, Castelletto, Pallois - Blas, Cyprien, Chirivella - Bukari, Simon, Kolo Muani
Brest : Bizot - Brassier, Chardonnet, Duverne, Pierre-Gabriel - Faivre, Agoumé, Mbock - Cardona, Honorat, Badji
Corchia ça serait bien ! bonne compo.
Franchement Brest, C faible ! Faut bine bloquer Faivre, lui j'adore. Faut l'acheter quand blas en aura marre du club.
On va gagner.
Naoned a écrit:
Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?
pastaga a écrit:Naoned a écrit:
Ce 11 de départ me plait bien, juste Bukari qui me parait peut être "hors du lot", mais je ne vois pas qui mettre à la place! D'ailleurs ça pêche un peu sur ce coté droit, Coco n'est pas forcément plus transcendant. Pourquoi pas un Manvelyan ?
Bukari est un sprinter.
Heureusement qu'il y a des tribunes pour l'arrêter, sinon il continuerait sa course sur le parc de la Beaujoire. Image
Naoned a écrit:pastaga a écrit:Naoned a écrit:
Bukari est un sprinter.
Heureusement qu'il y a des tribunes pour l'arrêter, sinon il continuerait sa course sur le parc de la Beaujoire. Image
De part ses qualités de vitesse, il pourrait être le pendant de Simon à droite, mais il faudrait qu'il s'améliore au niveau de la conduite de balle. Par conséquent ça pourrait faire mal à bien des latéraux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité