Toujours à vouloir sortir quelques noms alors que les autres joueurs ne sont pas mieux, il ne me semble pas que Pallois, Louza, Bamba, Simon, Traoré etc fassent vraiment un meilleur début de saison que ceux que tu as cité.
En fait, plutôt qu'énumérer les "boulets", on devrait faire la liste de ceux qui sont au niveau, ça irait + vite. Lafont sauve globalement les meubles, moi qui n'étais pas convaincu par lui la saison dernière il a l'air d'avoir passé un cap. Kolo et Girotto ont fait un bon début de saison mais + en difficulté dernièrement. Abeid pour moi, sans forcément sortir de grosses performances, est tout à fait correct et surtout régulier (oui), enfin il fait peu de matches médiocres, un des seuls de l'équipe. Tout le reste depuis le début de saison c'est bien trop faible ou irrégulier pour espérer + que le maintien.
Maintenant, il ne faut pas sous-estimer l'influence de l'entraîneur sur le niveau des joueurs, on l'a bien vu en 2016/17 quand Conceicao a transformé les joueurs à son arrivée. Mais, je dois bien admettre que depuis que Gourcuff est parti, ce n'est guère mieux (même si je persiste à dire que le match face à Reims était bon).
Maintenant, Collot a eu très très peu de temps, et enchaîné les matches tous les 3-4 jours. On verra ce que fait le prochain entraîneur...Domenech donc